Evect.fr

Erding est le plus efficace !

Publié le par Tibo 17 commentaires
Une nouvelle fois fantomatique au Stadium de Toulouse. Mevlut Erding peut se targuer d'être le joueur le plus efficace de l'AS Saint-Etienne. Mais est-ce véritablement un gage de qualité ?  L'ancien Rennais, a manqué de nombreuses rencontres en raison des blessures. Il affiche ainsi un ratio d'un but toutes les 227 minutes. Il est talonné de près par son compère en attaque, Ricky Van Wolfswinckel qui toutes compétitions confondues, inscrit un but toutes les 258 minutes, indique l'agence de statistiques Opta, dans les colonnes de l'Equipe.
Max-Alain Gradel complète ce podium avec un but toutes les 334 minutes, suivent Monnet-Paquet (509 minutes) et Mollo (657 minutes)

A titre de comparaison, pour Lacazette, meilleur buteur de Ligue 1, c'est un but toutes les 98 minutes. On peut également évoquer le ratio de Claudio Beauvue en championnat, finalement pas si loin : 1 but / 197min.
17 commentaires
le point du jour - Tue 03 Mar à 15h12
EFIC- ASSE c'est ruffier le meilleur, dommage il ne joue pas en demenageur, devant .
Voir la suite des commentaires
yark - Tue 03 Mar à 14h45
Qu'elle Référence ERDING-RICKY comme Buteurs...? J'en éclate de Rire, alors qu'ils sont fort éloignés des Meilleurs réalisateurs de LIGUE1, avec leurs 5 à 6 petits BUTS inscrits en 27 journées de Championnat.
patagreen - Tue 03 Mar à 14h14
et quand je pense que mon patron me demande d'être productif toute les secondes !!!!
bayard - Tue 03 Mar à 13h18
ils sont surtout efficace quand ils jouent tous ensemble.
vertmisel 42 - Tue 03 Mar à 12h31
Evitons les raccourcis et de tirer sur une ambulance,qui est le responsable de l'état actuel de ses carences offensifs,le joueur ou ceux qui l'on recrutés, les 2 parties sont à mettre dans le même sac, mais + encore les dirigeants qui l'ont payés une fortune pour l'acquérir !!!
vertefibre - Tue 03 Mar à 12h29
le plus grave chez ERDING c'est sa nullité technique, certains idiots de journalistes se foutaient de la gueule de BRANDAO, celui-ci était bien plus technique malgré que c'était pas sa première qualité. La seule chose que fait ERDING bien c'est une frappe lourde quand celle ci part bien, c'est trop peu pour un footballeur pro. C'est pourquoi je trouve RVW plus complet dans le jeu, dommage qu'il manque trop d’efficacité.
Dayka - Tue 03 Mar à 12h25
Erding ne peut pas être au four et au moulin, son rôle est de planter des buts , mais pour planter, il faut qu'il ai des ballons de la part de ses coéquipiers ......
La stat serait intéressante de connaitre combien touche t'il de ballon en position de ti final ,
Il est montré du doigt, moi c'est toute l'équipe qui doit etre mise en cause
evect76 - Tue 03 Mar à 12h24
Marquer une dizaine quand on n'a pas de ballons à negocier, c'est quand même une performance. C'est d'ailleurs une stat à ramener au nombres d'occasions dans un match. Et quand on voit qu'en gros, il faut attendre 10 tirs pour en voir un cadré et qu'il faut 10 tirs cadrés pour avoir un but, et 100 corners avant de voir un but, on n'est pas sorti de l'auberge; Le niveau offensif de l'équipe est à désespérer.
FM - Tue 03 Mar à 12h19
Toutes les 258 minutes de jeu... si tu rajoutes les minutes d' infirmerie, ça fait 10/12 buts par an...une misèèèère !
Mouais42 - Tue 03 Mar à 12h15
Un but toutes les 258 minutes en étant le plus efficace, ça fait peur...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire