Evect.fr

Erding de nouveau prêté en Ligue 1

Publié le par Tibo 14 commentaires
L'ancien attaquant de l'AS Saint-Etienne n'a pas tardé a trouvé un club pour la saison prochaine. Indésirable en Allemagne, du côté d'Hanovre, l'international Turc avait été prêté durant la seconde partie de saison à l'En Avant Guingamp. Cette fois-ci, c'est du côté de Metz, promu en Ligue 1 pour la saison 2016/2017 qu'il est prêté.
Le club l'a annoncé il y a quelques minutes.


Tags : ,

14 commentaires
dam - Sat 11 Jun à 08h40 - Modifié Sat 11 Jun à 08h44
Sinon à Nice le président rivière vient de trouver des partenaire sérieux pour  l'aider à faire progresser son club voilà qui devraient leur permettre de recruter au mercato des joueur encore plus performant et de garder leur ben arfa et germain et nous on fait quoi on gratte on gribouille on discute on prends des adjoint sur adjoint des secrétaire à sous secrétaire caiazzo devrait s occuper de trouver des partenaires lille la fait nice vient de le faire l omva être racheté et nous saintee avec notre formidable stade  notre histoire  l'image de  notre club notre palmarès le club est saint financièrement et on serait le seul quil interresse personne , ya comme un problème la mr caiazzo bouge toipour trouver des partenaire au lieu de parader penser au futur cela doit être  ta tâche si rivière le fait à Nice caiazzo peut ,le faire à saintee et arrêtons de dire qu il y a rien à saintee il y a un club unique et ça  c'est le plus important. 
 



le vecu
Voir la suite des commentaires
YoannRpz07 - Sat 11 Jun à 00h54
Il va se relever
newt42 - Sat 11 Jun à 00h29
et sinon ........
Crapouilloux - Fri 10 Jun à 23h50
PSG....RENNES.....ST-ETIENNE......GUINGAMP.......METZ.... indéniablement la carrière de ce garçon progresse.....pathétique ! il va finir à Ste-Sigolène avec ses compatriotes !
ANO - Fri 10 Jun à 22h55 - Modifié Fri 10 Jun à 23h09
Commentaire supprime
cienfuego - Fri 10 Jun à 21h51
on s'en fou d'erding franco!!!
claude29 - Fri 10 Jun à 20h43 - Modifié Fri 10 Jun à 20h44
avez vous des information mercato

merci 
dallasace7 - Fri 10 Jun à 19h09
si il y a de bon passeur il peut faire quelque chose
zorgue - Fri 10 Jun à 19h08
hello 53 rencontre de championnats avec saint etienne en deux saisons 19 buts marqués sans oublier que la deuxiemme saison il fut longtemps blessé certe joueur parfois maladroit il aura quand meme permis à saint etienne de gagner des rencontres importantes qui auront permis au club de se qualifier pour la league europa donc ne soyons pas trop severe dans nos commentaires 
sainté83 - Fri 10 Jun à 18h40
ma foi il va planter quelques but parce qu'il pourra pas faire autrement  sur un malentendu ca pourra rentrer et l'année prochaine il sera de nouveau prêté au futur promu !! il est fini le  grand Erding pour moi !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire