Evect.fr

Erding critiqué par son nouveau président

Publié le par Thomas 16 commentaires
Parti du Forez cet été où il n'a pas forcément laissé un souvenir impérissable, Mevlut Erding rencontre des difficultés encore supérieures en Bundesliga. Acheté 3.5M par Hanovre après deux saisons passées à Saint-Etienne (65 matchs, 21 buts), l'international turque n'a toujours pas trouvé le chemin des filets en 13 apparitions. 

Erding n'a été titularisé que 3 fois en championnat. Et si sa situation personnelle est délicate, elle l'est aussi collective puisque Hanovre est avant dernier avec seulement un point d'avance sur la lanterne rouge.

Assez de raisons pour Martin Kind, le président du club, de s'emporter contre le joueur de 28 ans qui envisage un départ dès cet hiver :

"Il est évident qu’il ne parvient pas à se faire une place dans cette équipe, qu’il n’a pas de motivation. La situation actuelle suggère un grand malentendu entre les deux parties. J’en suis désolé car nous avions de grands espoirs et lui aussi. Ils n’ont pas été confirmés" a sévèrement regretté Kind au journal Kicker.
Erding critiqué par son nouveau président

Tags : ,

16 commentaires
minarose - Tue 22 Dec à 19h13
Pas surprenant du tout. Le joueur est nul. Depuis Sochaux il n'a rien fait. On a bien roulé les allemands sur ce coup...
ricky77100 - Tue 22 Dec à 17h49
en tout cas son but contre nantes restera dans les mémoires!!!!
blavert - Tue 22 Dec à 13h11
C'est clair inespéré sa revente ,le HANOVRE 96 s'est bien fait avoir ,par contre melvut est un super type attachant ,mais depuis 2 ans il a perdu son foot tout comme Torrès à l'Atlético Madrid ,voir Falcao
titilepecheur - Tue 22 Dec à 12h53
Il peut retourner à Sochaux en pré retraite! 
le point du jour - Tue 22 Dec à 12h32
deja il etait moins moins depuis son depart de paris. Les ex parisiens sont depressif a l'heure actuelle
louloulebretonvert - Tue 22 Dec à 11h27
et allan?
rematt - Tue 22 Dec à 11h15
en même temps Erding ... il n'a jamais fait d'étincelles nulle part , il fait un bon truc de temps en temps et aprés pschiiiit il disparaît totalement .
jymy42 - Tue 22 Dec à 10h42
La qualité technique de Roux étant supérieur on a gagné au change surtout que Roux se montre utile a droite.
Papiantigone - Tue 22 Dec à 10h08
Ce joueur est pour moi l'exemple type de quelques pensionnaires de notre championnat : surcoté, peu technique, inconstant... Et j'en passe, et des meilleures ! Et pour une fois nous n'avons pas perdu d'argent,ce qui n'est pas le cas des Allemands qui feront plus attention la prochaine fois ! 
Mouais42 - Tue 22 Dec à 09h27
Il n'a pas du voir beaucoup de ses matches avant de le recruter... On l'a bien vendu !
vertmisel 42 - Tue 22 Dec à 09h26
Il lui sera difficile de rebondir dans un autre club et Saint Max que devient-il  dans ce club reléguable !!!
kop nord - Tue 22 Dec à 09h06
putain on a vraiment d'la chatte de l'avoir vendu cette somme ! lui et Tabanou nous ont coûtés du pognon ces deux là mais on s'en sort pas trop mal a la revente...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire