Evect.fr

Entre N'Guemo et l'ASSE, il n'y a pas eu de mariage

Publié le par Tibo 35 commentaires
A la recherche d'un club pour la saison prochaine, Landry N'Guemo se retrouve à nouveau au chômage après avoir passé six mois plaisant dans le Forez, dans un grand club comme il l'explique dans une interview accordée à l'ancien sponsor de l'ASSE, Winamax.

"Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il n’y a pas eu de mariage… C’était une belle aventure, j’ai apprécié l’ambiance de travail dans ce grand club qu’est Saint-Etienne. J’ai joué six mois, on a gagné beaucoup de matchs, on peut dire que le challenge a été réussi."

Tags : ,

35 commentaires
VertVideJtePlainsVertPleinJteVide - Sun 19 Jul à 21h09
Je ne suis pas dans la vie du vestiaire et du groupe, mais j'ai apprécié les sorties qu'il a faite. Certes ce n'était pas le joueur de l'année, mais il faisait son boulot et il avait un impact plus offensif que ses collègues du milieu. Il ne sert à rien d'empiler les joueurs, et j'espère que Pajot saura se montrer déterminant et ne pas faire regretter le départ de Tasfack n'guemo.
mafiaman42 - Sun 19 Jul à 12h19 - Modifié Sun 19 Jul à 12h19
Quand je vois le niveau de Diomandé, je me dis qu'on aurait pu le conserver. N'Guemo a au moins une cervelle
Link - Sun 19 Jul à 12h09
ok n guemo etait pas 1 lumiere mais quand je vois le niveau de clement et surtout de pajot des fois je me dit que...on a peut etre fait une erreur n guemo jouait vers l avant et avait une frappe de balle meme si des fois il passait au travers
durand - Sun 19 Jul à 11h23
J'ai peur que Roux nous le fasse à la Trémoulinas.. malgré qu'il sache que l'ASSE pratique le salary cap. ll peut au dernier moment se rétracter et demander plus cher en salaire.
durand - Sun 19 Jul à 11h21
Merci Lubo et Olgro de me venir en aide !!
durand - Sun 19 Jul à 10h33
tu en es sûr Mouais 42 pour Trémoulinas, ? il est parti à Séville qui a du tout accepté ! Hamouma pas mal, mais se perd dans ses dribbles, il a quitté Caen pour l'ASSE club plus huppé. Ruffier la chance de l'ASSE, qui a sauté sur l'occasion quand Monaco est descendu en L2, Lemoine est un bon joueur qui est venu parcequ'il avait l'amour du maillot Vert,  Pogba j'attends de voir un peu?  dans cette équipe compte le nombre de bons joueurs et les joueurs moyens voire très moyens et fait la différence
durand - Sun 19 Jul à 10h00
simplement le cas Trémoulinas qui a accepté de venir à l'ASSE et qui a rendu de grands services puisqu'il a été sélectionné en EDF, voilà un très bon joueur, le staff n'a pas su le conserver à cause du Salary Cap .. Dommage car pour la C3 de la saison dernière il aurait été bien utile!
Pour l'instant c'est ainsi les "bons voire très bons " vont au plus offrant, l'amour du maillot n'est réservé qu'à une petite minorité.
durand - Sun 19 Jul à 09h55
Mouais42, c'est une simple constatation, je voulai simplement dire, que pour l'instant, l'ASSE est un club moyen qui attire des joueurs moyens voire très moyens comme N'Guemo par ex..
vertmisel 42 - Sun 19 Jul à 09h20 - Modifié Sun 19 Jul à 09h31
Est ce qu'une fumée blanche s'est échappée de l'Etrat   ???  La présence d'un 4/4 aux alentours annonciatrice de la venue d'un attaquant et je n'ose dire + un 10 ??? , merci de nous alerter amis supporters, car au niveau direction c'est le silence des abimes , l'ASSE est devenu un bateau fantôme qui navigue à vue, coucou nous sommes là fiers dirigeants , vous savez le peuple vert faites nous un signe , MERCI  infiniment !!!
durand - Sun 19 Jul à 09h01
certains mercato avancent rapidement, parce que les joueurs sont motivés pour venir à l'ASSE tels que Lemoine, KTC et , Hamouma etc..d'autres viennent plus volontiers comme Ekotto parce qu'ils ne jouent plus dans leur club ou relèvent de blessures!! Ce n'est pas forcément le cas pour tous, certains voudraient bien venir à condition que le salaire soit à la hauteur de leur technique !! ceux-là sont plus nombreux!
Mouais42 - Sun 19 Jul à 08h44
joueur apparemment très sympa, mais pour une fois je suis d'accord avec Lubo, les dés étaient pipés d'avance pour lui, la venue de Pajot était déjà actée pour les décideurs ligériens!
Il était juste là en "joker médical"
dam - Sun 19 Jul à 08h32
un mec sympa mais on lui demande de savoir jouer au foot et la pshitttttt
Lubodinho - Sun 19 Jul à 08h30
Une pige et rien qu'une pige. La cause était perdue d'entrée pour lui, le club s'étant déjà entendu avec Pajot. Preuve que l'ASSE sait préparer de longue date un recrutement quand elle veut ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire