Entre l'ASSE et le MHSC c'est le grand écart selon Herbin

Pros  #ASSEMHSC   | Publié le par Tibo | 5 commentaires
Comme à son habitude, Robert Herbin a livré ses impressions sur le match des verts dans les colonnes du Progrès. Le Sphinx note une différence de niveau importante entre les deux formations et évoque le discours salvateur de Christophe Galtier à la pause.

"Ce fut un match assez surprenant. Les Verts ont d’abord été intéressants en début de rencontre lors du premier quart d’heure. Puis, au fil des minutes, je les ai trouvés mollassons et la partie est tombée dans un certain anonymat. J’avoue que jusqu’à la pause, ce qu’ils ont proposé n’était pas bien emballant. Mais même s’ils étaient menés 1-0, je n’étais pas spécialement inquiet. Je me suis dit à ce moment-là, que Christophe Galtier allait corriger ce comportement et que la seconde période serait beaucoup plus dynamique. C’est ce qui s’est produit. Il a trouvé les mots qu’il fallait. Il s’est montré gentil dans vos colonnes mais je pense quand même qu’il a dû élever le ton un petit peu. 
À l’arrivée, l’équipe a été plus entreprenante et s’est imposée assez facilement. Le résultat est tout à fait normal. Il existait un grand écart entre les deux formations. D’ailleurs, l’entraîneur de Montpellier l’a reconnu. Son équipe n’a pas montré grand-chose."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down