Evect.fr

Entraînement : quelques jeunes et beaucoup d'absents

Publié le par Thomas 30 commentaires
Entraînement : quelques jeunes et beaucoup d'absentsIl y avait foule ce mercredi matin à l'Étrat. Et si comme d'habitude la séance a commencé avec 40 minutes de retard sur l'horaire annoncé, ça n'a pas refroidi la centaine de jeunes présents, profitant des vacances scolaires. 

Comme indiqué ce matin, Bryan Dabo, Nolan Roux et Oussama Tannane ne sont plus conviés à l'entraînement du groupe professionnel. Ils ne semblaient pas non plus être avec le groupe excellence de Batllès, qui s'entraîne sur le terrain derrière celui réservé aux pros. Les blessés Kévin Monnet-Paquet, Cheikh M'Bengue, Florentin Pogba et Alexander Soderlund n'étaient évidemment pas là non plus, tout comme Jordan Veretout. A l'inverse, Loïc Perrin, forfait dimanche dernier, s'est entraîné normalement. 

Étaient présents :
Gardiens : Ruffier, Guendouz
Défenseurs : Lacroix, Théophile-Catherine, Polomat, Malcuit, Perrin
Milieux : Clement, Selnaes, Saivet, Pajot, Corgnet, Lemoine, Maiga, Chambost
Attaquants : Beric, Hamouma, Ghezali, Jorginho

Tags :

30 commentaires
bedyl - Thu 20 Apr à 11h05
Je crois que le jeune Habib MAIGA  auteur d'un grand match contre BASTIA mérite d'avoir du temps de jeu, il peut concurrencer voir faire mieux que cette bande de chevre
elportugesh - Thu 20 Apr à 08h31
Le groupe de se week end ?
litalovert72 - Wed 19 Apr à 23h52
Et Galtier qui est mauvais depuis 3 ans, on peut pas l'envoyer en CFA2 !!! Battles à sa place, ça peut pas être pire !!!
cboisfr - Wed 19 Apr à 23h10
Ça devait finir comme ça, c'est écrit 
Roro94 - Wed 19 Apr à 21h39
robrig - Wed 19 Apr à 20h59
Tannane au placard avec roux puis il fait venir a fin du championnat des jeunes qu'il n'a jamais fait entrer.. A mon avis il devient barge le galette et c'est fini pour nous!
lifegreen - Wed 19 Apr à 19h17
Une vraie calamité cette gestion et ce management d'effectif... çà frise le ridule
YoannRpz07 - Wed 19 Apr à 18h36
Tannane à du lui dire un truck à Gatier du genre  Oueld El Kahba   mdr
Gatier aime les dociles les soumises qui lui lèchent les pieds en disant dans les médias Oh que tu es grand coach 

vous pensez qu'à Lyon les tolisso les ferrie les lacazette sont plus doux que ceux que nous avons bien sûr que non

avec Gatier tu as un minimum de caractère et tu es sanctionné rip les St maximin Mollo 
Dabo Tannane en plus vous savez ce sont des joueurs qui jouaient tous bien avant 

Seul un Bouseux comme Gatier peut penser gagner un match avec Monnet Paquet et Hamouma sur les côtés et avec Saivet en milieux offensif et avec Brice en pointe vous savez le mec qui fait son footing du matin les jours de matchs 
vertdemémoire - Wed 19 Apr à 18h01
Tannane, Roux, Dabo, .... faite comme Ricky Van Wonswikel il est parti et résultat aujourd'hui il est dans le top 3 des buteurs du championnat des Pays-Bas .
saber42 - Wed 19 Apr à 17h11
Les joueurs absent, je pense que le discours du coach passe plus et ils ont pris marre.laissons la chance au jeune qui ont vraiment faim de ballon.
Evect19 - Wed 19 Apr à 16h50
Moi je voudrais bien voir les jeunes jouer en fin de saison puisque l europe c fichu mieux vaut preparer la saison prochaine que d encore esperer. En plus je pense que certains jeune peuvent faire de bonne performance on l a bien vu avec RPG. On aura peut-être de bonne surprise. J espere en tout cas.
vert glas - Wed 19 Apr à 16h30
Les jeunes sont là avant tout pour faire le nombre comme d'hab. Quand je vois l'attaque : je pleure. et quand je vois l'effectif, vite du Legalon 140mg et même du Legalon DIANOBOL.
fredo42 - Wed 19 Apr à 16h08
mais quelle bande de  bras cassés ...rien ne va dans notre club..et on ne nous dit pas tout !! cela va mal finir . trop de supp n'en peuvent plus !! grande lessive à tous les niveau du club !  A L V !
fabio42 - Wed 19 Apr à 16h04
Tannane, Roux et Dabo au placard, remarque à 9m€ le placard sans compter les salaires ca fait déjà du jolie meuble :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire