Evect.fr

Enquête : le tramway arrive à Geoffroy-Guichard en 2019 : vos habitudes de déplacement intéressent l'ASSE !

Publié le par Thomas 4 commentaires
Le prolongement de la troisième ligne de tramway vers le nord-est de Saint-Étienne, entre la gare SNCF de Châteaucreux et le pôle multimodal de La Terrasse va offrir une nouvelle desserte à plusieurs lieux importants de la ville (voir plan en fin d'article). Parmi eux, le stade Geoffroy-Guichard ! Dans le but de penser au mieux ce nouvel accès, Saint-Etienne Métropole et l'ASSE proposent aux supporters de répondre à un rapide questionnaire.


Le Chaudron sera ainsi desservi au quotidien par une nouvelle station positionnée sur le parvis sud du stade, à proximité de la Boutique et du Musée des Verts. Les soirs de match, la desserte pourra être adaptée aux conditions particulières liées aux pics d'affluence, pour assurer le meilleur service et faciliter votre déplacement en tramway vers ou depuis le stade. Cette adaptation de la desserte est encore à l'étude. 
Les travaux débuteront mi-2017 pour s'achever fin 2019. En plus du stade et du complexe sportif de l'Etivallière, le quartier du Soleil, le Zénith, la Plaine-Achille et le Technopôle bénéficieront de cette nouvelle ligne de tram de 4,3 kilomètres. 
Enquête : le tramway arrive à Geoffroy-Guichard en 2019 :  vos habitudes de déplacement intéressent l'ASSE !

4 commentaires
sebcbien - Sat 15 Oct à 22h59
Tram gratuit les soirs où L'ASSE joue! Serait cool!
Voir la suite des commentaires
davidf - Sat 15 Oct à 20h21
Trés bonne  chose 
Vert80 - Sat 15 Oct à 18h52
Bonne idée, cela fera moins de voitures sur le parking et pour nous qui ne sommes pas de Sainté mais Supporters, cela sera plus intéressant pour aller dans le centre ville
darking42 - Sat 15 Oct à 18h03
la gratuité du tram le jour de match serais vraiment bien 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire