Evect.fr

Ennjimi démonte l'arbitrage de Bastien

Publié le par Tibo 47 commentaires
Ennjimi démonte l'arbitrage de BastienSans se réfugier derrière l'arbitrage de la rencontre, l'AS Saint-Etienne peut clairement se sentir flouée après ce derby, Monsieur Bastien ayant commis plusieurs erreurs manifestes, influant directement sur le résultat du match. En commençant par ce penalty oublié sur Khazri en début de match, la non-exclusion rapide de Marcelo, la faute grossière sur Khazri en seconde mi-temps de ce même Marcelo et le penalty accordé à Lyon pour une main involontaire de Perrin.

Ancien arbitre professionnel, Saïd Ennjimi n'a pas épargné son ancien collègue sur le plateau de l'Equipe TV : « Oui il y a faute de Denayer sur Khazri et donc oui il y a penalty pour Saint-Etienne, l'arbitre est bien placé. Concernant le penalty pour Lyon, il est à mon sens injustifié, car il y a plusieurs critères à prendre en compte en ce qui concerne le bras. D’abord si la surface du corps a été agrandie et ensuite il faut tenir compte de la distance de jeu entre le frappeur et celui qui touche le ballon de la main. Et manifestement dans le cas de Perrin, ces deux critères n’y sont pas. Le plus important, c’est que Benoit Bastien aurait peut-être dû regarder les images par lui-même pour se faire une opinion plutôt que d’écouter les gens de la VAR qui ne lui ont rien dit (sic) C’est là où le bât blesse, il n’a pas pris le temps de vérifier (...) Mais bon sur la main, à partir du moment où la VAR n'a pas vu une erreur manifeste, ils n'ont rien dit. Actuellement, il faut tout siffler et ensuite vérifier à la VAR  »

Tags :

47 commentaires
papyvert71 - Tue 22 Jan à 06h55
Bonjour lorsque vous aurez compris que pour les pisses copies et autres que le classement " doit-  , OM & OL " vous aurez compris que certains soient aux ordres      ALLEZ les VERTS la CF nous tend les bras
Alex21 - Mon 21 Jan à 20h29
On est tous d accord pour le penalty refusé inadmissible la var qui réagit pas. Mais je vous invite a regarder sous tous les angles le dernier but lyonnais et pour moi il est hors-jeu au départ de la balle. Regardez bien !!!
Bruno64 - Mon 21 Jan à 19h52
surtout lui il étais pas bon
LoicDuKopNord - Mon 21 Jan à 17h58
Ça me gonfle ces anciens arbitres qui ramènent leur gueule. Le summum c'est cet écervelé de Chapron
CHRISHER - Mon 21 Jan à 17h50
L arbitre qui a sifflé 3 pénos à paris contre Guigamps devra être très mal noté par ses paires
pour avoir oublié volontairement de demandé au VAR s il y avait faute ou pas sur Kazeri
Pour ne pas avoir mis un rouge au lyonnais qui fais une prise de judo sur l épaule souffrante de HAMOUMA
de mettre un péno sur une main non intentionnel de Perrin
de refaire retirer le corner 2fois de Fekir pour excité encore plus le publique


voila l arbitre a raté son match cela arrive comme Gasset a raté Son coaching des remplaçants cela arrive
Pourquoi Evect ou un autre MEDIA  ferait pas un interview à l arbitre sur sa prestation manqué d hier ?
C est interdit d interviewer un arbitre en FRANCE?.
vert glas - Mon 21 Jan à 17h21
Un arbitre (nul) qui tape sur un confrère, c’est nouveau ça, Bastien à dû lui piquer sa femme rt sa fille. 

Perso, les verts ont fait un excellent match, quand au pourquoi/comment, c'est comme la manière : seul le résultat compte et on prend pas les 3 points. 
Le reste c’est de la pleurniche pour les bisounours et footix de quartier ( j’ai 20/20 pour la leçon que vous m’avez apprise du temps de galtier)

Bravo les verts et merci de m'avoir fait kiffer avec votre superbe match contre une équipe qualifié en 8ème de final LDC. 
Yokemas - Mon 21 Jan à 17h02
En tout cas l arbitre et la var ne sont en rien responsables de l inefficacité chronique de notre perle diony...et on ne peut pas en vouloir à Gasset de ne pas lui donner sa chance ou à ses coéquipiers de ne pas bien le servir..s il était plus adroit on ne serait probablement pas là à parler de l arbitrage..
fouad ben - Mon 21 Jan à 16h38
Commentaire supprimé par la modération après signalements
yark - Mon 21 Jan à 16h34
N'exagérez Rien "Evect" soyez davantage Réaliste....!  Cette défaîte de nos VERTS est impardonnable au vu de l'ensemble du Match, alors que LYON poussait en fin de rencontre, il nous suffisait de Temporiser pour conserver la Balle où de Dégager à l'emporte pièce loin devant afin de les faire Reculer et ainsi Gagner du temps alors qu'il ne restait que quelques secondes à Jouer, Manque de Maîtrise et de sens de l'Anticipation de nos VERTS qui nous coûte ce résultat Nul espéré...!!!!!!!!
Robinhood - Mon 21 Jan à 16h33
La faute en incombe à nos présidents car ils ne mettent aucune pression sur le corps arbitral avec un derby même si cela fait 15 ans que les Verts sont victimes de nombres d’injustices. Quand au bon Saïd, il ferait mieux de fermer sa bouche pour ses nombreuses erreurs d’arbitrage au profit de nos adversaires. Paris en tête
goldorasse - Mon 21 Jan à 16h23
Bon, on va arrêter de chouiner même si aujourd'hui on a tous mal au cul. Jusqu'à preuve du contraire il reste encore  51 points à distribuer, la saison ne se terminait pas après ce match et nous restons maître de notre destin, il faut rester au contact entre la 3ème et la 6ème place jusqu'au sprint final mais surtout gagner mercredi pour réenclencher une dynamique positive, faire de cette défaite une force avec l'envie de tout déchirer. En tout cas on va bien voir si certains sont de grands joueurs comme ils se l'imagine.....
Magicdu45 - Mon 21 Jan à 16h21
La VAR... Soit elle tombe en panne au mauvais moment sur certains stades, soit elle reste dans les cartons pour nous...
Sur les deux cas, ça reste en travers quand meme...
Pifou42 - Mon 21 Jan à 16h05
De toute façon il fallait s'y attendre .......   Si je vous dis «Carnaval» ,  «Le grand bluff» ,  Le grand burlesque» ...  etc .....   Qui présentait ces émissions ........................     « C'est Bastien » .........    😂😂😂😂😂
vertmisel - Mon 21 Jan à 16h02
Le milieu de l'arbitrage est lui aussi désuni il n'y règne pas une totale cohésion d'ou cette déclaration d'Ennjimi qui n'adhère pas avec tant d'autres anciens arbitres aux méthodes des dirigeants présidé par Garibian de l'arbitrage de l'élite pro  !!!
LEVRAIVERT77 - Mon 21 Jan à 15h51
Facile pas si facile dans les médias. Qui sont à la cause de AULAS .Preuve au moment ou sur le plateau on parle arbitrage AULAS fait sa propagande et personne lui en parle . Et pas la suceuse de C.GALLI envoyée par l'émission . Quand vous voyez que l'autre suceuse d'ESTELLE DENIS à la photo de AULAS derrière elle . Je pense que quelques fois on devrait ce comporter comme les gilets jaunes envers les médias et certains arbitres .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire