Engouement exceptionnel pour l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 13 commentaires

C'est une fin de saison haletante que vit l'AS Saint-Étienne dans le championnat de France de Ligue 2, le club stéphanois étant en passe de valider son objectif fixé il y a près de deux ans : remonter en Ligue 1. 

À trois journées de la fin du championnat, les Verts sont deuxièmes et monteront directement en Ligue 1 s'ils conservent cette place en fin de saison. Les joueurs d'Olivier Dall'Oglio disposent d'un atout majeur pour le faire : un public exceptionnel qui ne cesse de démontrer sa particularité et sa fidélité à domicile comme à l'extérieur aux quatre coins de l'hexagone. 


Comme nous l'évoquions en début de semaine, le week-end prochain, l'AS Saint-Étienne enchaînera son cinquième match à guichets fermés au stade Geoffroy-Guichard face à Rodez à l'occasion de la 37ème journée du championnat de France de Ligue 2, un record dans l'histoire du club. La plupart des places sont parties ce week-end lors de l'ouverture de la billetterie aux abonnés. Les quelques places restantes se sont arrachées en moins d'une heure, le site officiel du club ne tenant pas le choc des plus de 4 000 connexions simultanées aux alentours de minuit mardi pour l'ouverture de la billetterie au grand public. 

Ce mercredi matin en ce jour de fête du travail, les Verts ont encore pu mesurer l'ampleur du soutien que représentent les amoureux des Verts. Ils étaient plusieurs centaines à avoir fait le déplacement jusqu'à L'Etrat pour assister à la séance d'entrainement ouverte au public ce mercredi matin. Beaucoup d'encouragements et des applaudissements au moment où les Verts terminaient leur séance. Entrainement qui s'est conclu par de longues séances de dédicaces et de photos avec les supporters stéphanois. Un soutien exceptionnel qui va forcément compter pour l'AS Saint-Étienne dans ce sprint final. Non ce n'est pas une légende, l'ASSE joue bien à douze ! 


keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down