Evect.fr

Endeuillé, M'Vila voulait jouer !

Publié le par Tibo 72 commentaires
Endeuillé,  M'Vila voulait jouer !Yann M'Vila a connu un match difficile, et surtout une première mi-temps ou le métronome de l'AS Saint-Etienne a commis des erreurs très inhabituelles. Une défaillance qui peut s'expliquer par le contexte de cette rencontre. En fin de matinée, Yann M'Vila a appris le décès de son grand-père, la suite est racontée par Jean-Louis Gasset :

"Je vais vous faire une confidence, sans nous chercher d’excuse. Yann M’Vila a appris à midi qu’il avait perdu son grand-père. En pleurant, il m’a dit: "Je veux jouer". Je l’ai pris dans mon bureau à la mi-temps après sa première période difficile. Quand le métronome subit un coup dur de la vie, qu’il perd cinq ballons sur dix, ça enlève de la confiance aux autres."

Les joueurs portaient d'ailleurs un brassard noir, afin de rendre hommage au grand-père de leur coéquipier. 

Tags :

72 commentaires
ZokoraleMaestro - Mon 11 Mar à 12h11
Mon équipe contre Caen :
                                              Ruffier
                      Panos - Saliba - Subo - Kolo (rien d'autre possible)
                                   M'Vila - Bennasser
Hamouma (puis Ghezzali) - Chambost - Nordin
                                             Kazhri
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Mon 11 Mar à 09h00
Il est passé à côté de son match mais sans vouloir minimiser son deuil, c'est tout à son honneur de vouloir jouer. Cela dit, son état émotionnel a influencé sa performance.
Condoléances à lui et à ses proches.
durand - Mon 11 Mar à 04h42
J'oubliais grand merci à notre RUFFIER qui fut l'homme du match. Cela fera taire certains détracteurs qui l'ont pourri après le match contre l'OM.
durand - Mon 11 Mar à 04h40
tJe ne lui jette pas la pierre à M'Vila a part Vada qui l'aurait remplacé?, je ne vois pas qui mettre d'autre. De plus Benasser a été mauvais, il ne remplacera jamais Selnaes, voilà notre grande perte. Le staff aurait du le faire signer depuis longtemps, mais à préférer le laisser partir. On connait le caractère de Khazri, bon joueur, mais un peu crétin qui ne comprend toujours pas qu'il pénalise son équipe avec ses cartons.  De plus le but vient de sa perte de balle, Subotic on connait son manque de vélocité!! Quand à Cabella a part ses gris gris il ne sert pas ses partenaires et ne leur donne guère des ballons. Par contre agréablement surprise par un Saliba qui va devenir indispensable à l'équipe. ll ne perd guère ses moyens et sait rester calme, il nous fera oublier Perrin. Beric n'a guère été sollicité par les ballons, Khazri et Cabella jouant pour eux-mêmes.. Quant à Hamouma, on ne l'a guère vu, ce n'est pas la saison dernière où il marqua son triplé qui fut son chant du cygne.
Enfantdelamine - Mon 11 Mar à 03h01
On de très très gros problème dans ce club , subotic faut plus le mettre faut le punir faut lui montré la discipline , il est aussi rapide que un escargot , saliba est très bon il est temps à mon goût de le lancer et de le laisse titulaire au moins sur les 3 prochains match , quand à l’avant centre beric 0 , khazri sur ce match il est horrible il doit apprendre à fermer çà grande geule , hamouma on en parle ou bien ? Le mec il a pas envie de jouer il perdu pratiquement tout ces ballons si il veut plus jouer arrête ta carrière alors , gueye a montré de la présence devant faut lui donner ça chance et met Nordin à droite stp à la place de Mr j ai pas envie merci . Quand au reste l’Europe le championnat il n’y a pas lieux de en parler car nous sommes des grosses chèvre . M’villa même il a envie de jouer tu le met pas normalement mais bon c est Le rituelle chez nous de ce caser les dents quand on tient pratiquement quelque chose aller au travail on feras le bilan fin mai 🤬🤬🤬🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️
vert84 - Sun 10 Mar à 23h16
"Quand le métronome subit un coup dur de la vie, qu’il perd cinq ballons sur dix, ça enlève de la confiance aux autres."
Quelle erreur de l'avoir fait jouer... En plus, Gasset le défonce !
grintold2 - Sun 10 Mar à 22h53
franchement faut mettre Nordin à la place de Cabella
cuzy - Sun 10 Mar à 21h35


Voici mon équipe probable contre Caen

                    Ruffier

Panos. Saliba.   Subotic.    Kolo 

Bennasser.             Vada 

            cabella

nordin                             beric

               guey
cyril8442 - Sun 10 Mar à 21h23
Bravo à lui et courage c'est le meilleur de l'équipe...
Selnaes dois lui manquer....
forez51 - Sun 10 Mar à 21h00
Triste soirée pour de nombreuse raison rip pour la famille de M'vila  ,évidement défaite de nôtre équipe , plus deux rouges qui vont nous handicapés pour les prochaines rencontres , décidemment plus rien ne va en cette fin de saison mais ce n'est qu'une demi surprise concernant nôtre équipe .
Robinhood - Sun 10 Mar à 20h55
Il a été drôlement courageux de jouer dans ce contexte face au 2ème de L1. Bravo à lui
Totorina - Sun 10 Mar à 20h55
J’essayerais cette compos contre Caen

Ruffier

Panos. Saliba. Subotic. Kolo

M’Vila

Bennasser. Vada

Cabella
Khazri. Hamouma
blavert - Sun 10 Mar à 20h52
Chic type et excellent joueur ce M'VILA . grosse pensée à ton grand père 
gemge - Sun 10 Mar à 20h51
Tu es un guerrier Yann..  tu n avait pas la tete au foot mais tu a voulu tenir ta place et peut être dédié un but a ton grand père...toute mes condoléances courage bonhomme !!
casanova - Sun 10 Mar à 20h48
force et respect à lui 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire