Evect.fr

Encore une recrue à venir ?

Publié le par Tibo 50 commentaires
L'AS Saint-Etienne pourrait encore enregistrer une signature avant le terme de ce mercato d'hiver. C'est Dominique Rocheteau, le coordinateur sportif des verts qui l'a confié à l'occasion de son passage à l'antenne de Radio VL, au cours de l'émission Euro Foot. 

« On a renouvelé l’équipe, on essaye de l’améliorer. On a pris un nouvel attaquant qui remplace Robert Beric, on a pris un jeune joueur avec beaucoup de talent qui vient des Pays-Bas, Oussama Tannane. Je pense qu’on va prendre encore un joueur, peut-être deux ! On a besoin de reprendre confiance sur le plan offensif. Ce n'est pas par hasard qu’on a pris deux nouveaux joueurs, Söderlund et le jeune Oussama. Il est possible qu’on prenne encore un autre joueur. On a de l’ambition. Ce que l’on visait ces dernières années, et on a réussi, c’est le top 5. Tout est ouvert au niveau de la deuxième et de la troisième place. Nous on garde notre objectif, c'est à dire terminer dans le Top 5 pour valider une nouvelle qualification Européenne. »

Tags :

50 commentaires
chenevert - Wed 20 Jan à 22h50
Il nous faudrait un milieu,Roland et Caizzo devraient être d'accord avec nous puisque notre milieu n'a plus ni queue ni tête !
Link - Wed 20 Jan à 14h11
par rapport aux moyens restant du club et les blessures sans arret allons chercher soit

CABOT
ou
DE PREVILLE

qd on voit la situation des 2 clubs si sainté les appel ils signent dans la journee...putain DE PREVILLE c est un super joueur pas cher, franchement j en ai marre des recrues made in ligue 1 mais lui ca le ferait grave c un chien il se depouille a chaque match j aime vraiment bcp, il serait vite aimer des supporters tant il se donne sur le terrain, GALTIER si tu me lis...
Didius42 - Wed 20 Jan à 13h25
j'aimerais bien voir POGBA en position de sentinelle !
dédé62 - Wed 20 Jan à 13h16
slt les amis nous ne somme pas entraineur et pourtant ont fait tous le meme constat a savoir que le probleme se situe au milieu car le peu de joueur a caractere  offensive ne donne pas satisfaction, donc nous passons notre temps a courir aprés le ballon, il ne faut pas oublier que nos récupérateur on pris un ans et la vivacité s'en ressent et ceux malgrés la bonne mentalité.il est domage que nos interventions ne soient pas prise en considération par les instances de sainté. je pense que dans interventions peuvent donner de bonnes idées.je serais contant de dialoguer avec vous sur les differents dossiers.merci
kop nord - Wed 20 Jan à 12h46
le plus important c'est d'inculquer aux bourrins défensifs de ressortir proprement le ballon ! ce qui veut dire remonter le ballon en passes et non des dégagements de 40 mètres ! tu peux mettre n'importe qui au milieu,si les KTC,POGBA ou autre TABANOU ne remontent pas le ballon dans les pieds,ton milieu ne le récupérera jamais...c'est la base du football ! 
steak - Wed 20 Jan à 12h45
visiblement c'est confirmé pour Tabanou et maintenant si il y a un poste qui fait défaut c'est un 6 mais pas un marathonien , un joueur technique ! car actuellement on a un milieu faible : clément ne revient pas et ne reviendra plus à son niveau, lemoine et pajot ne sont pas des 6 mais plutôt des 8 , diomandé est inconstant et n'a pas la confiance de galtier et suljic est trop jeune DONC Vite un super 6 pour permettre à lemoine de jouer à son vrai poste de 8 relayeur car il aura qqun derrière qui fera le boulot ( comme allou diara à marseille par ex ) Donc peut être le copain norvégien de soderlund : selnae ?
car cette année à part PSG tout est possible m^me si monaco , nice et au fial lyon et l'om seront là , angers et rennes ne tiendront pas, je pense !
vertdu82 - Wed 20 Jan à 12h39
Selnaes

vertU42 - Wed 20 Jan à 11h50 - Modifié Wed 20 Jan à 11h52
ça va les attaquants , quand Beric , Hamouma et tous les autres vont revenir de blessure on va se retrouver avec10 attaquants ! c'est le milieu de terrain qu'il faut améliorer ! et la défense , Pogba est nul !
il faudra aussi pallier une éventuelle blessure de Clerc si Theophile l'est déja !

voilà , en gros je suis candidat à le présidence du club , votez pour moi.
calibre 38 - Wed 20 Jan à 11h49
Je le répète c'est tout l'entrejeu qui est à revoir, je suis navré de le dire mais le milieu de terrain est d'un niveau très faible, que ce soit Lemoine, Clément,Pajot, Cohade, Eysseric ou Corgnet ça ne vaut plus rien. 
fc42f - Wed 20 Jan à 11h47
Et si un joueur se mettait a son vrai niveau?Lequel me direz vous car il y en a plusieurs a 80%?Et bien je me mets a croire en Bahebeck!Ce n'est pas possible que le QSG garde ce joueur s'il n'avait pas d'indéniables qualités!Un but et c'est le déclic pour les 4 derniers mois!Avec Tannane, Bahebeck et Kmp on se retrouve avec l' attaque la plus rapide du championnat .Et Alex n'a plus qu'a les pousser au fond!
dallasace7 - Wed 20 Jan à 11h46
le club pourrait acheter 6 joueurs si le mental n'y est pas ça ne sert a rien les résultats resteront les mêmes
fabien26600 - Wed 20 Jan à 11h40 - Modifié Wed 20 Jan à 11h41
Il faut vendre nos milieux sauf papy et prendre un bon récupérateur,  cet été vendre hamouma et prendre un ailier droit et un défenseur gauche pour le moment le plus important c'est notre déficit à créer du jeu en milieu de terrain, donc un saelnes en fin de mercato hivernal serait l'idéal. 
Le reste on verra cet été et le budget qu'y aura
Indivert - Wed 20 Jan à 11h38
Même si c'est nécessaire ce n'est pas en recrutant un DC ou un latéral ni même un énième N°6 qu'on va produire du beau jeu. Ce qui manque à l'ASSE c'est un milieu off technique, capable d'accélérer le jeu et donner des ballons propres, exploitables aux attaquants. Nous n'avons pas ce joueur au club et sans ce type de joueur rien ne changera. Ricky, Erding, Roux et maintenant Soderlund, même combat, .
Adrien_D42 - Wed 20 Jan à 11h36
bah il parle de Tabanou la non ?
titilepecheur - Wed 20 Jan à 11h35
Avec cette orientation prise c'est top 5 obligatoire sinon ce sera vraiment une fin de cycle et un budget en berne 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire