Evect.fr

Encore une offre spéciale pour #ASSESRFC

Publié le par Thomas 35 commentaires
Décidément, le stade Geoffroy-Guichard a du mal à se remplir.. Après avoir connu une faible affluence dimanche dernier pour la réception de l'En Avant Guingamp (25 249 spectateurs, taux de remplissage de 60%), l'AS Saint-Etienne renouvelle une opération spéciale pour garnir ses tribunes ce dimanche contre Rennes (21h).

Si vous vous procurez 2 places plein tarif, le club vous offre deux places supplémentaires (hors kop, offre valable également sur la billetterie en ligne). De même si vous acheter pour 30€ à la Boutique des Verts.

A presque 48 heures du match, il reste encore des places dans toutes les tribunes, même au sein du Kop Nord qui est d'habitude la première tribune a afficher comble. 

Selon nos informations, près de 1500 places ont été distribuées hier par ASSE Coeur-Vert aux donneurs et aux bénévoles du don du sang organisé dans les salons du Chaudron.

Tags :

35 commentaires
lefinisterien - Sat 05 Dec à 07h54
aller au stade pour aller voir des conneries pareille , le championnat de France est d'une tristesse pas possible,aucune équipe ne suit derrière le PSG ,lyon,nice st étienne monaco sont a la traine a part angers et caen qui ne sont des exceptions , des feignants, des maladroits, des incapables,pauvre football

le PSG  va finir premier avec 50 points d'avance sur le deuxieme lol
acab42 - Fri 04 Dec à 21h36
vous etes beau tous les pseudo suporter juste la quand tout va bien vous n'etes pas suporter désolé de vous l'apprendre vous etes des spectateurs tout au mieux ... vous n'avez rien a faire a gg donc restez bien chez vous ne venez pas nous polluez comme vous le faite quand l'équipe gagne . supporter ca veut dire soutenir tout simplement . on voit votre mentalité de baltringue a vomir . rendez vos abos oui vous avez raison enrichisser bein et canal et venez pleurer sur le budget de l'asse . vos discours sont a contre sens sur toute la ligne vous n'avez aucun lien avec ce maillot si ce n'est venir sucer quand tout va bien . prenez un mouchoir il vous en reste un peu au coin de la bouche .
xavierlr - Fri 04 Dec à 19h18
Commencer par faire bien jouer l'équipe, et GG se remplira.

ALV
FORZANAPOLI - Fri 04 Dec à 18h40
et puis le soir en plus un dimanche on habite loin et pour voir une défaite non merci les fetes approches et franchement pour ce qu il montre en ce moment de la merde et ça va être quoi son discours encore attention rennes est une equipe difficile a manoeuvrer donc on joue défensif je mets les bourrins au milieux et je bettonne derrière comme d hab il est grand temps que tu te barre avec ton jeu de merde ta qu a voir ctre lille j ai regarder un bon film et au moins je me suis pas endormi franchement dégage vite 
robrig - Fri 04 Dec à 17h44
de moins en moins de monde au stade? ils ss'etonennt avec le jeu qu'ils produisent? hé Romeyer et galtier il faudrait se réveiller!!!
vert glas - Fri 04 Dec à 17h18
 Kinetic   je m'en tape des résultats, t'as pas compris ça dans toute ton immense intelligence. ce qui m'intéresse c'est le jeu. moi je garde la notion que le football professionnel est un spectacle au même titre que le théâtre, le cinéma ou un concert . je m'en fous qu'ils soit en L1, L2 ou National je me rends à GG depuis 53 ans non pas pour l'équipe seule mais aussi pour le spectacle qu'offre les kops nord et sud et ce depuis toujours des mecs animent le match, en France il y a pas d'équivalence. Aujourd'hui tu veux voir supérieur à l'ambiance de Sainté sans bagarre, faut aller en Ecosse. moi je paie pour voir du jeu et depuis 2 ans je m'emmerde et je 'y vais pratiquement plus.       
jymy42 - Fri 04 Dec à 17h01
vers glas : je parle des match a domicile!
2e equipe a domicile derriere QSG
depuis aout a GG : nantes 2-0, nice 1-4, ajaccio 2-0, reims 3-0, om 0-2 et guingamp 3-0
quels ont été les matchs ennuyeux? les matchs ou nous avons refusé le jeu? attend... aucun

forez51 - Fri 04 Dec à 16h59
Kinetic tu parles de meilleurs saison évidement la ligue 1 est d'une telle faiblesse que tout est permi  les saisons qu'il faut prendre en référence sont celle ou le championnat était plus relevé quand il attirait les meilleurs joueurs d'un peu partout ce qui est trés loin d'etre le cas aujourd'hui.
forez51 - Fri 04 Dec à 16h38
Les affluences qui baissent réguliérement devraient faire réagir les dirigeants ,eux qui pensaient que GG serait remplis a plus de 30000 la plupart du temps  le compte n'y est pas .
 Qu'ils prennent le taureau par les cornes qu'ils mettent le groupe devant ses responsabilités qu'on arrete de faire de l'angélisme ,que les choses soit dites que le linge sale soit lavé pour faire réagir l'équipe avant qu'il ne soit trop tard .
MarcelPATULACCI - Fri 04 Dec à 16h31
pas pres de me voir la bas cette année vu le jeu pratiqué
92Nikolai - Fri 04 Dec à 16h13
Mieux vaut un stade a moitie vide avec des personnes motives et passionnes qui poussent leur equipe qu'un stade rempli avec des "touristes" qui gachent l'ambiance.
vert glas - Fri 04 Dec à 16h12 - Modifié Fri 04 Dec à 16h13
jymy42  Asse 1 vs Nice 4 Asse 0 vs OM 2 Lyon 3 vs ASSE 0 Paris 4 vs ASSE 0  :-( tu peux toujours argumenter, les faits sont que les gens désertent petit à petit GG. mais tout va bien Madame la Marquise Jymy est content et sera à GG.;-)
jymy42 - Fri 04 Dec à 15h51 - Modifié Fri 04 Dec à 15h52
j'avoue que la campagne anti-L1 menée dans les médias n'aide en rien.
les sifflets contre bastia (ca date mais on en parle encore) non plus
parce que sinon a GG ca fait un moment que je ne me suis pas ennuyé!
vert glas - Fri 04 Dec à 15h47
il y en a 1 qui dernièrement disait que question spectateurs tous allait bien puisqu'on faisait 35000 contre les sardines et 28000 contre Guingamp. manifestement il s'est planté, si pour avoir assistance il faut donner des places, quelque chose ne va pas. bien sûr c'est pas la faute au jeu: Sainté est galactique. c'est de la faute à Aulas, pourquoi aller voir des galactiques, nos enfants préfèrent aller au cirque voir Guignol. enc... d'Auchiasse il faut que tu nous emm... même pour nos spectateurs. lol.
moilevert - Fri 04 Dec à 15h43
le salary cap salaire qui dit sans stars ,ou pseudos stars n incite personne a se deplacer un dimanche soir voir un samedi ,moi suis abonner mais je crois bien que c est la derniere annee ,dommage car c est sainté tout de meme et le chaudron ou plutot c etait.alv
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire