Evect.fr

Encore une à ... quatre nouvelles recrues !?

Publié le par Thomas 101 commentaires
La période de mercato n'est pas terminée et l'ASSE l'a bien compris ! Si quantitativement, l'effectif ne s'est pas amoindri, la direction et le staff sont toujours à la recherche d'élément dans le secteur offensif. 

Lors de la conférence de presse du jour, précédent la rencontre ASSE - Bordeaux de samedi, Christophe Galtier a fait un point mercato et a un peu surpris son monde en annonçant des mouvements presque imminents :
"1 ou 2 joueurs arriveront la semaine prochaine et peût-être 2 autres en cas de qualification." (relayé par Marie Dufour, Activ Radio)

Le technicien a également annoncé que les mouvements ne se feront pas seulement dans le sens des arrivées :
"Aujourd'hui, recruter est très difficile. La concurrence est plus rude qu'il y a quelques saisons. On recherche dans le secteur offensif. Mais il y aura des départs qu'il faudra remplacer." (relayé par France Bleu)

Enfin, il a évoqué la rumeur Amalfitano, infirmant l'avoir eu au téléphone mais confirmant qu'il est une piste possible :
"Je n'ai eu aucun contact avec Morgan Amalfitano. Il fait partie des possibilités."

Bref, le mercato est loin d'être terminé dans le Forez et les téléphones du côté de l'Étrat vont chauffer jusqu'au 31 aout minuit !

Tags :

101 commentaires
nerol - Fri 14 Aug à 13h40
Voir la suite des commentaires
recruteur42150 - Thu 13 Aug à 20h34
c'est bien de dire quatre recrues mais qui comme recrue !!!
minarose - Thu 13 Aug à 19h37
on se fait berner et on nous berce d'illusions sur le mercato. nous n'avons aucune marge de manoeuvre. Les joueurs de foot aujourd'hui, et on les comprend, ne pensent qu'au pognon. l'ambition, le statut des clubs ne comptent plus. Donc nous n'avons plus de chance de ramener des noms chez nous. par ailleurs, l'ASSE ne représente rien pour la génération actuelle des footeux alors ce mercato se terminera comme celui de l'an dernier non pas avec des signatures mais des "il a failli signer, nous étions à deux doigts avant qu'aston villa, Lorient, Lyon et n'importe quel autre club à la gestion moins saine que la nôtre mais qui continue à recruter alors que nous nous ne pouvons pas..., le prennent dans leur effectif. C'est triste.

mais bon sang, que Caiazzo et Romeyer vendent le club à, plus couillus.
kalidor - Thu 13 Aug à 18h40
Pas de Le bihan, pas de Delort , pas de Defrel, pas de maiga, pas d'amalfitano, pas de Beric, vous pouvez ranger vos Football Manager, les enfants et laisser faire les mecs qui trempent dans le mercato jusqu'a l'os et qui le connaissent ( Galtier et son staff)
thomthom42 - Thu 13 Aug à 18h06
quand je pense que andy delort est parti à caen pour 1.4 millions ça me fout les boules sérieux.comment on a pu louper sur ce joueur
LEVRAIVERT77 - Thu 13 Aug à 17h57
Kinetic Si je te comprend AULAS attend le FAIR PLAY financier pour gagner la LIGUE des CHAMPIONS et l' ASSE doit attende la DNCG pour acheter des bons joueurs et faire du jeu . La DNCG te fait pas rire avec un OL qui est dans le rouge depuis 4 ans et c'a continu encore et encore alors je te laisse a tes reves. ALLEZ LES VERTS les couleurs les supporters ce qui represente ce club et pas ces guignols.
LEVRAIVERT77 - Thu 13 Aug à 17h33
Kinetic  Je pense que les membres de EVECT sont composes de plus de jeunes cons comme toi que de vieux cons comme moi donc tu a gagne a l'avance pour mon age 67 ans c'est insulte et pour c'est logique .
Andy-fun - Thu 13 Aug à 17h03
Pourquoi certains s'en prenne à Clément !!!  Peut être qu'un jour quelqu'un à écrit que Clément était mauvais  et que d'autre on cru ce qu'ils ont lu avant de voir par eux mêmes. A son poste ingrat je trouve Clément plutôt bon et pas facile à remplacer ..

Il se pourrait qu'en partance on trouve Brison (sous réserve de trouver un club)  Corgnet  trouvera lui et tant mieux pour lui  on ne lui offre pas le temps de jeu qu'il mérite chez nous. F Clerc serait toujours en discussion avec la Corses  et il faut avouer que c'est une belle région ... Kmp ne partira pas, Galtier croit en lui et personne ne le veut !  Le départ surprise pourrait être Ruffier, au niveau Europeen et  France il y a des mouvement possibles.  Si une place se libère à Marseille se sera Ruffier ou Costil ...

Pour les arrivées il y aura  un jeune en dc, le Nanceen  pitetre ! Un milieu relayeur, mais qui ????  pour l'autre attaquant c'est soit un gros bon coup soit rien du tout ..Béric ?

gaetan-mf91 - Thu 13 Aug à 16h25
je reverais de n'tep + ben yedder mais je doute sur la capacité a recruter de tels noms ... malheureusement je pense que l'on va se retrouver avec aucuns des 2 et avec des joueurs comme amalfitano ! meme si j'ai rien contre lui, c'est pas le meme niveau que les 2 precedents ...
newt42 - Thu 13 Aug à 16h25
Des recrues des départs et patati et patata .......ça bouge ou quoi à sainté ????????? car on a rien pour l'instant à se mettre sous la dents !
Cantoche - Thu 13 Aug à 16h22
NTEP. !!!!!!!  Ça va pas être possible,même impossible 
rêvons !!!!! Ça fait du bien 
vince42190 - Thu 13 Aug à 15h59
Suite....
Sinon en regardant des vidéos de Beric, je suis tombé sous le charme du 10 du rapid de vienne, Louis Schaub il me semble, gaucher, bon dribbleur, bonne vision et pas maladroit devant la cage. Allez voir sur Youtube,  je voudrait pas être le seul couillon à le trouver bon ( packtage Beric-Schaub pour 8M)

Enfin en défenseur polyvalent, je verrai bien Mandi, ou Corchia même si j'ai bien peur que financièrement se soit plus difficile.
Voilà.
Iceman42 - Thu 13 Aug à 15h56 - Modifié Thu 13 Aug à 15h57
15 M a dépenser , plus : Monnet Paquet (1 M ) Corgnet (2,5M) Brison (500 000 euros) Clerc (500 000) . Soit environ 20 M a dépenser pour : Ben Yeder (8M) N'Tep (10 M) Lenglet (2M ) et Gourcuff (gratuit ) , ce qui nous ferait une superbe équipe : ruffier-BAE-Perrin-Bayal(ouPogba)-KTC-Clement-Lemoine-Gourcuff-N'Tep-Hamouma-Ben Yeder .... Mais bon , je sais , je rêve ... Romeyer ne dépensera pas plus de 10 M , et pourtant c est ce dont on a besoin pour avoir une équipe qui bataille pour la 3 eme place ... Si les dirigeants pouvaient me lire ...
vince42190 - Thu 13 Aug à 15h54
 Salut à tous.Bonne nouvelle d'entendre Galtier parler de recrues.Il nous manque au moins et surtout un 10, un buteur et un défenseur polyvalant.Pour le buteur, j'ai pas trop d'imagination, et Beric, même s'il serait certainement pas mal, puisque nous n'avons plus d'attaquant athlétique depuis le départ de Brandao n'est pas le style de joueur qui me fait rêver, je penche plus pour un profil à la Gameiro ( bien évidemment ce ne sera pas lui vu nos modestes moyens).Concernant le 10, j'en vois essentiellement 1, je sais c 'est un ancien lyonnais et ultra fragile dans sa tête, mais Galtier, même s'il reste un technicien que personnellement je juge dans la moyenne, reste un meneur d'hommes exceptionnel, et je le vois tout à fait capable de remettre Gourcuff à son niveau Bordelais, imaginez l'ASSE avec un vrai 10, c'était qui le dernier d'ailleurs!!!!
Suite....
Mouais42 - Thu 13 Aug à 15h46 - Modifié Thu 13 Aug à 16h00
 mon Dieu que tu peux etre bète Crapuleux, c'est révoltant... stp enlève ton avatar de Balou tu es une insulte pour ce pauvre ours...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire