Evect.fr

Encore un Vert appelé chez les bleuets

Publié le par Tibo 22 commentaires
Encore un Vert appelé chez les bleuetsL'AS Saint-Etienne compte de plus en plus d'internationaux dans les catégories jeunes, preuve que le travail effectué au sein de la formation paye. José Alcocer, sélectionneur de l'équipe de France U16 a appelé le jeune Lucas Gourna-Douath pour participer au 20e tournoi du Val-de-Marne, du 27 octobre au 4 novembre.

L'Équipe de France U16 débutera cette compétition par une rencontre face à l'Angleterre, le mardi 30 octobre au stade Didier-Pironi de Limeil-Brévannes (14h00). Elle affrontera ensuite le Japon, le jeudi 1er novembre au complexe Octave-Lapize de Villiers-sur-Marne (14h00) avant de finir par un match contre l'Autriche, le samedi 3 novembre au complexe Léo-Lagrange de Bonneuil-sur-Marne (16h00). 

Le jeune défenseur de 15 ans a débarqué dans le Forez en 2018, en provenance de l'US Torcy. Il évolue au milieu de terrain au sein des U17 Nationaux (6 matchs joués). Avec l'équipe de France, il évolue régulièrement un cran plus bas et compte déjà deux sélections chez les U16. 

Tags : , ,

22 commentaires
Crapouilloux - Wed 24 Oct à 09h01
Tous ces petits jeunes appelés en équipe de France de jeunes puis........plus rien après ! ça ne veut plus rien dire.....Mayi, Saadi, Polomat ont tous été international en jeune....on voit le résultat aujourd'hui !
Link - Tue 23 Oct à 20h38
on s en fout c est en A qu il faut qu on nous appel...c est a ce moment la que ca vaut le coup et que les joueurs petent en valeur...les U16-17-18 perso a part les mettre en lumiere aux grosses ecuries europeennes et se mettre en danger quand t es un club sans pognon comme le notre je vois pas trop l interet perso...si demain SALIBA tu as CITY qui lui propose un contrat on fait quoi??? et ben je vais vous le dire on va leur donner pour 5M et eux le revendront 30, 2 ans plus tard...
LEVRAIVERT77 - Tue 23 Oct à 17h21
Bonjour Green_Sabbath  Les yaourts n'étaient pas BULGARE mais ALLEMAND . Il ont battus les quenelles 3-1 .
Alolubo42 - Tue 23 Oct à 16h21
Attention Green-sabatth est là...en faite il devrait s appeler gones-sabatth.....dénoncez le car ç est un lyonnais ne faisant que insulter...il n apporte rien ce fouteur de m......!!! Lisez ces com et vous comprendrez..
lifegreen - Tue 23 Oct à 16h21
En U18  Hongroise, 2 très bon jeunes à superviser, Martin MAJNOVICS, 17 ans, latéral gauche, très fort dans le un contre un, rapide, répète les efforts avec facilité, bon centreur… et en Défense Centrale : l'excellent Attila MOCSI, 18 ans, très bon dans le placement, bon dans les premières relances, à l'aise techniquement
lifegreen - Tue 23 Oct à 16h10
La pépite du Legia Varsovie, une des rares que les grands clubs n'ont pas arrachée, Radoslow CIELEMSKI, 15 ans, joue surclassé en U18, il fait déjà des merveilles autant par sa qualité de buteur que de passeur. Joueur ultra technique, à l'aise balle au pied, çà va vite, avec frappe puissant, très bon tireur de coup de pied arrêté. Voilà un bon investissement, il y a du dejan Savecevic (Ancien du Milan AC) dans son jeu, notamment dans sa rapidité d'exécution : https://www.youtube.com/watch?v=57_ZFitrUXM
evect76 - Tue 23 Oct à 15h57
Après le jeune DournaDouath on attend le jeune Dournagauche. 
Bouffonvert - Tue 23 Oct à 15h54
Bah!!! on aurait besoin d’un AC et de deux Ailiers. Si le travail paye tant que cela, pourquoi ne sont-ils pas sur le terrain pour remplacer les indigents que sont kmp, hamouma, Beric et Diony. 
Alolubo42 - Tue 23 Oct à 15h50
On a besoin de défenseurs centrales car subo-perrin ç est bientôt la fin...
LoicDuKopNord - Tue 23 Oct à 15h49
Si il y'en avait qui pourraient finir en EDF A à l'avenir...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire