Encore un penalty qui fait parler à Sainté

Pros  #ASSEFCM   | Publié le par Tibo | 74 commentaires
Depuis le début de la saison, Jonathan Bamba prend ses responsabilités lorsqu'il s'agit de tirer un penalty, avec une grande réussite puisque l'attaquant des Verts en est à trois sur trois. Malgré son réalisme, il lui a été reproché, notamment lors du match contre Dijon, de s'imposer au moment de mettre le ballon sur le point de penalty. 

Jonathan Bamba ne serait pas suffisamment altruiste, son comportement ne serait pas bon. Face au FC Metz, l'ASSE a bénéficié de son cinquième penalty de la saison, et pour la seconde fois, Bryan Dabo s'est présenté face au gardien et le milieu de terrain a perdu son duel. L'histoire aurait pu être plus ennuyeuse si l'ex-Pailladin n'avait pas égalisé quelques secondes plus tard. 
Car, comme le rapporte l'Equipe, la désignation du tireur a encore engendré quelques simagrées : "il n'y a pas de tireur attitré et moi, j'ai des couilles" aurait prononcé le milieu de terrain avant de s'emparer du ballon. 

Il serait donc bon de clarifier la situation sur ce type de phase de jeu. En attendant peut-être un retour de Jonathan Bamba, qui semble, pour l'heure, le tireur naturel... 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (74) keyboard_arrow_down