Encore un derby remporté par l'ASSE !

Formation | Publié le par Tibo | 26 commentaires
En déplacement dans la banlieue de Saint-Etienne, les U17 Nationaux de l'AS Saint-Etienne ont confirmé la suprématie régionale du club du Forez sur les Gones. Dans un match fou, remporté 4 à 3 sur la plaine des jeux de Gerland.

Le match a débuté à 15h00 sur une pelouse difficile. Dominateurs, les verts ont logiquement ouvert le score par l'intermédiaire de Valbon, sur coup-franc. Malgré plusieurs occasions franches, notamment via Ghezali, l'ASSE ne parvenait pas à creuser l'écart et voyait Lyon revenir au score.
Saint-Etienne reprenait l'avantage avant la mi-temps grâce à Ghezali (1-2), alors que sur l'action précédente, Lyon touchait la barre Stéphanoise. Juste avant la pause, Rocha Santos réalisait un festival en éliminant plusieurs Lyonnais avant de tromper le portier Lyonnais (1-3).

Après une première mi-temps très difficile, les Gones reprenaient des couleurs en seconde mi-temps. Des Lyonnais qui parvenaient à revenir au score (3-3), relançant totalement ce derby fou. Sur un coup franc mal dégagé par la défense fébrile des Gones, Rocha Santos venait inscrire un doublé, redonnant ainsi l'avantage aux verts (3-4). La suite de la rencontre voyait les verts dominer, touchant le poteau et la barre Lyonnaise. Saint-Etienne s'impose fort logiquement dans ce derby (3-4), un score qui aurait pu être plus lourd. 

8 points en deux matchs pour les U17 Nationaux dans le derby, les chiffres sont éloquents ! 

Article plus récent chevron_right
Utilisez le covoiturage pour le choc Européen !
chevron_left Article plus ancien
Clément évoque la liste noire
keyboard_arrow_down Voir les 26 commentaires keyboard_arrow_down