Evect.fr

Encore trois recrues à venir dans le Forez ?

Publié le par Tibo 31 commentaires
Le mercato des verts du côté des arrivées, devrait débuter ce jeudi avec la signature de Bryan Dabo (24 ans) le milieu de terrain du Montpellier HSC. Selon les informations de ButFootballClub, le souhait de Christophe Galtier est de voir débarquer encore trois joueurs à des postes clairement définis. 

Ainsi, l'entraîneur des verts souhaite renforcer son couloir gauche avec la venue d'un joueur titulaire en puissance. Pour l'heure, l'ASSE ne dispose que de Pierre-Yves Polomat dans ce secteur et discute toujours avec Benoît Assou-Ekotto pour une prolongation. En défense, c'est dans l'axe que Saint-Etienne cherche à se renforcer avec un joueur jeune de préférence (Lenglet, Landre, G'Bamin...).
Enfin, avec les départs programmés de Benjamin Corgnet et de Renaud Cohade, le club du Forez cherche un milieu offensif, capable également d'évoluer sur un côté, un profil qui correspond à Birkir Bjarnason (FC Bâle) ou encore Naïm Sliti. 

Tags :

31 commentaires
basou asse - Thu 23 Jun à 12h53
laurens de bock en defenseur gauche , florian lejeune en defenceur central 
dam - Thu 23 Jun à 12h26
Le but c'est que sa apportte de la qualité pas de la quantité 
FM - Thu 23 Jun à 12h25
Bluffant ces Islandais ! un pays de 300 000 habitants alors que nous sommes près de 70 millions...
MrStef42 - Thu 23 Jun à 12h25
Qu'il dégage BAE......
MagicPower42 - Thu 23 Jun à 12h16
Bjarnason je le vois plus apporter en 8 à la Lemoine au milieu qu'en ailier ou 10 !
ALV13 - Thu 23 Jun à 11h57
Vous voyez quand je vois tout sa, vous savez qui pour moi serait une bonne recrue : Ricky Van Wolfsvinkel. Pour moi il est le joueur le plus sous estimé de ces dernières années qui est passé par Sainté. Le problème de Ricky, c'est qu'il manquait grandement de confiance en lui et que physiquement il était un peu léger.. Mais en terme de vision du jeu, c'était excellent. Et la dans un 4231 ou il serait juste derrière Beric, avc à côté de lui Tannane et Roux.. sa ferait le café. Avc Dabo et Bjarnason derrière.. LA le podium pourrait être visé.
davcohenvert - Thu 23 Jun à 11h41
Pour le Def Central : Landre. Pour le milieu offensif on va dire Bjarnsson , et pour le latéral gauche j prendrai bien Amavi mais bon impossible . Et il faut aussi recruter des ailiers malgré le retour de Mollo, pas possible de rester avec KMP titulaire donc pourquoi pas un petit Benezet ou un mec plus huppé qui joue dans un championnat étranger
RIX680 - Thu 23 Jun à 11h37
Au fait, comment ça avance pour les abonnements ? on entend pas grand chose.
vertmisel - Thu 23 Jun à 11h28
En défense que des noms qui font frémir !   Au milieu Bjarnasson  je valide mais je n'y crois guère vu l'Euro qu'il fait  !!!
hindobulo - Thu 23 Jun à 11h24 - Modifié Thu 23 Jun à 11h25
Dire qu'il y en a à rêver de Birkir Carnasson à Sainté !... Non, sérieux ? ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire