Evect.fr

Encore de nombreux absents à Nîmes

Publié le par Tibo 11 commentaires
Le Nîmes Olympique a renforcé son groupe jeudi avec des jeunes, comme le rapporte Objectif Gard. Il faut dire que la formation de Bernard Blaquart est amputée de plusieurs joueurs : Harek, Landre, Alakouch, Depres et Thioub. Si Sada Thioub est en sélection et doit effectuer son retour dans les prochaines heures, les autres joueurs absents sont à l'infirmerie. 
Pas certains donc de les voir dans le Forez, lundi, pour la 30e journée de Ligue 1. 

11 commentaires
Macho Grandé - Sat 30 Mar à 10h36
Attention match piège ! Ne pas se reposer, côté Vert, sur les  lauriers de Caen, acquis face à une équipe complètement démobilisée.
Nîmes reste néanmoins une équipe largement a la portée des Verts, la victoire doit être le seul objectif de nos protégés. ALV 🍀
Voir la suite des commentaires
jak - Sat 30 Mar à 08h48
Les faits positifs des crocros à l'extérieur : gagnent 2-4 à Nantes, 0-1 à Strasbourg, 3-3 à Bordeaux, et 3-4 à Angers (mais ça remonte à la 1re journée..) et victoires à Dijon 0-4 et à Caen 1-2, ce sont moins des références. Il n'empêche que ils comptent plus de victoires à l'ext que les verts (!..) 
tajabone - Fri 29 Mar à 22h29
Quand on regarde le match Rennes Lyon, on constate que nos Verts ne jouent pas à ce niveau. Les Rennais encaissent un but dans les dernières minutes mais ils ne méritaient pas de perdre. Ils ont un jeu collectif bien meilleur que nous, tourné vers l'offensive et enchaînent de super actions. Si nous terminons devant eux, ce sera déjà un très bon classement obtenu dans la première moitié de saison.
lefoufoudu78 - Fri 29 Mar à 18h03
Depuis la défaite 6-3 à domicile contre Dijon en coupe de France, je ne donne pas d’importance à ce genre d’article. Cela ne sert qu’à sous-estimer l’adversaire
Indivert - Fri 29 Mar à 17h45
On s'en fout des absents à Nîmes. Le sprint final pour la 5ème place est lancé. Il y a encore beaucoup d'équipes qui peuvent prétendre à l'Europe. Le moindre match perdu va coûter très cher. Il va falloir se bouger et avoir un gros mental. Les Verts peuvent finir 4èmes (je n'y crois pas) mais aussi 8èmes.
Si on ne bat pas Nîmes on ne battra pas Reims, Montpellier, Nice et Monaco.
vertefibre - Fri 29 Mar à 17h21
Au niveau infirmerie à Sainté nous sommes imbattables.
Robinhood - Fri 29 Mar à 17h10
Nous avait
Robinhood - Fri 29 Mar à 17h10
Thioub sera là et nous avons mis la misère à l’aller
remzo42 - Fri 29 Mar à 17h04
Même avec eux personnellement je voyais une victoire des verts . Et je veux une victoire . ALLEZ LES VERTS !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire