Evect.fr

Encore beaucoup de travail pour Valbon

Publié le par Tibo 3 commentaires
Encore beaucoup de travail pour ValbonIl est le troisième jeune du centre de formation à avoir signé un contrat professionnel hier. Alexandre Valbon (19 ans) est aussi le plus âgé des deux et celui qui possède le contrat le plus court : 1 an. Clairement, le milieu de terrain devra redoubler d'efforts pour convaincre les dirigeants de le conserver au terme de la prochaine saison :

"Signer un premier contrat professionnel au sein d’un club comme l’ASSE est une immense fierté. J’ai une pensée pour ma famille, mes conseillers et mes formateurs, qui m’ont tous aidé. Je sais que ce n’est qu’une première étape. J’ai énormément appris tout au long de la saison avec le groupe de National 2. Beaucoup de travail m’attend encore." a t-il sobrement confié sur le site officiel du club.

Le milieu de terrain a effectué l'intégralité de sa saison avec la réserve de Laurent Batllès, disputant vingt-cinq matchs dont seize comme titulaire. Il a également inscrit un but cette saison en National 2. 

Tags : ,

3 commentaires
gregory42 - Wed 29 May à 12h42
Lui il va valser bientot  apparament pour mettre qui blondel  
Paysagevert - Wed 29 May à 12h12
tapes dans le tas , l'ami , le foot c'est va i, va i et encore pour une forme impeccable, hate de te voir a l'entrainement
Savoie42 - Wed 29 May à 11h49
Gras abattage, bonne technique, c’est un joueur qui mérite son contrat. Il lui reste à gagner à mon sens en lucidité.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire