Evect.fr

Encore 1300 places pour ASSE - MU !

Publié le par Tibo 26 commentaires
Malgré la longue file d'attente à l'occasion de l'ouverture au grand public des places pour ASSE - Manchester United, le 22 février prochain, il reste encore des places pour cette affiche de légende. Ainsi, le site officiel indique que 1 300 places cherchent encore un acheteur !

La vente se poursuit ce mardi à partir de 9h00, aux guichets du Stade Geoffroy-Guichard. 2000 billets se sont écoulés lors de la journée de lundi, le stade devrait donc très prochainement afficher guichets fermés. 

Tags :

26 commentaires
vert-du-77 - Wed 18 Jan à 06h25
c'est du pipeau ma femme a appelé la billeterie lundi a 14h ,le vendeur a dit qu'à midi il n'y avait déjà plus de places alors qui dit vrai?
Sanka - Tue 17 Jan à 17h41
Bonjour,
J'ai en ma possession une place assise dans l'angle V34 pour le match contre Manchester United.
Je ne sais pas si ça a changé, mais lors du dernier match de la saison 2014/2015 contre Guigamp, j'avais une place dans l'angle V34 et l'entrée était côté Henri Point et non Jean Snella. Je me souviens que les stadiers faisaient la chasse à ceux qui enjambaient la rambarde (dans un sens comme dans l'autre). J'avais dû attendre la mi-temps, et le départ de la sécurité vers les portes de sortie et les buvettes pour passer côté Kop Sud. Je doute que cela ait changé, mais sait-on jamais... Vos éclairages m'aideront sûrement !
Si à tout hasard quelqu'un est partant pour un échange V34 / Kop Sud, je suis preneur...!
paddyattitude - Tue 17 Jan à 14h00
je trouve ça dégueulasse de pas permettre la vente par internet
je suis à Paris et je suis pret à descendre pour le match mais je ne peux avir de billets car la vente est au guichet...
Dayka - Tue 17 Jan à 10h50
La recette est elle partagée entre les 2 clubs ?
santos - Tue 17 Jan à 09h22
Comment espérer une qualification avec des joueurs d'un tel niveau, le merite revient incontestablement à ces merveilleux supporters, on peut regretter toute cette littérature à propos des transferts, quand certains pensent que wanderson et delort pourraient signer à sainte, on a le droit de rêver, mais on sait aussi que financièrement sainte n'a pas la peau de ses fesses, ça c'est pour ceux qui prétendent que sainte à une âme et il faut la sauvegarder, bientôt, ce club , pourtant installé dans le top 5, souffrira car il ne pourra suivre les cadors , regrettera de n'avoir pas pris le bon train 
robrig - Tue 17 Jan à 09h13
Encore 1300 places? je croyais que c’était l’émeute au guichet??
RIX680 - Tue 17 Jan à 08h52 - Modifié Tue 17 Jan à 08h54
Je pense que pour la saison 2017/2018 il est grand temps d'anticiper un petit budget ( désertification du stade, subventions moindres, non participation à la Coupe d'Europe )
RIX680 - Tue 17 Jan à 08h44
Belle recette en perspective.
vert glas - Tue 17 Jan à 08h35
Hé bien, affiche de légende 😂 On devrait s'inscrire en 1ère league, que d'affiches de légende aurions-nous, tout du moins la 1ère année, m'étonnerait qu'on reste en 1ère league l'année suivante. 
FM - Tue 17 Jan à 08h18
merci Soderlund ! rien que pour ça, tu as rentabilisé ta venue dans le Forez.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire