Evect.fr

En images : ce qu'il s'est passé hier devant et dans Geoffroy-Guichard

Publié le par Thomas 20 commentaires
Huis clos oblige, aucun supporter stéphanois n'était autorisé à rentrer hier dans le Stade Geoffroy-Guichard pour voir l'AS Saint-Etienne affronter le Stade Rennais. Les groupes de supporters avaient appelé au rassemblement devant l'enceinte. Récit en images :
En images : ce qu'il s'est passé hier devant et dans Geoffroy-GuichardEn images : ce qu'il s'est passé hier devant et dans Geoffroy-GuichardEn images : ce qu'il s'est passé hier devant et dans Geoffroy-GuichardEn images : ce qu'il s'est passé hier devant et dans Geoffroy-GuichardEn images : ce qu'il s'est passé hier devant et dans Geoffroy-GuichardEn images : ce qu'il s'est passé hier devant et dans Geoffroy-GuichardEn images : ce qu'il s'est passé hier devant et dans Geoffroy-GuichardEn images : ce qu'il s'est passé hier devant et dans Geoffroy-Guichard

20 commentaires
macsim42 - Mon 24 Apr à 18h52
Y'en a plein le cul de cette bureaucratie qui étouffe nos libertés, de cette justice a deux vitesses où certains voyous se permettent de faire n'importe quoi et ne sont finalement que peut pénalisé. Je crois halluciné quand j'entends le préfet fou furieux pour ce genre d'incident... Pète un coup mon grand, la plupart des personnes qui sont rentré dans la tribune sont des pères de famille, des gens qui bossent, des personnes honnêtes quoi...!! et pas des terroristes. J'ai gravité dans le monde des "Ultras", mais je n'ai pas toujours partagé les idées et la mentalité de certains. Mais là à force, je me range du côté des Ultras. Je ne comprends pas tout cet acharnement de la LFP. Qui se rendra à GG si demain tout le stade est assis, ne chante plus, plus de tifo... Franchement qui continuera à s'y rendre régulièrement ?!!
Voir la suite des commentaires
goldorasse - Mon 24 Apr à 17h30
Ce club déchaine les passions et les réactions sont parfois irrationnelles, réincarnons nous en supporter Rennais le temps de cette fin de saison histoire de ne plus être sur les dents et de vivre le foot sans pression !!!!!!!!!!
le point du jour - Mon 24 Apr à 17h11
Je suis chretien pacifique,mais pour autant , je ne peux m'empecher de "comprendre" les mots

ecrits, qui sont de nature a reagir face au sentiment de reduire les

supporters a l'impuissance; Ce n'est pas dans l'adn du club de supporters

cela....... mais qui peut le comprendre a part notre bon vieux roland a

qui j'ai une tendresse toute particuliere.
dallasace7 - Mon 24 Apr à 17h00
j'ai bien peur que le préfet envenime la situation si il y a un nouveau huit clos
vertmisel - Mon 24 Apr à 16h45
Un bel aprem ensoleillé assis sur le parking à admirer la façade de GG et pendant ce temps pas un mot ni une banderole pour la victime  !!!
stephanoisobjectif - Mon 24 Apr à 16h22
Seules les personnes présentes sont en mesure de parler de ce qui s'est passé. Les autres : fermez la !
Car en effet ( j'y étais) ya eu aucune dégradation, tout s'est fait dans le calme, c'était juste un beau pied de nez à LFPD
petruschess - Mon 24 Apr à 16h04
De belles photos, si on  pouvait ausi avoir  une photo des issues du musée, ce serait sympa.
papavert - Mon 24 Apr à 15h42
Et le vainqueur est .....
ANO - Mon 24 Apr à 15h33
Commentaire supprime
vert glas - Mon 24 Apr à 15h30
C'était un magnifique rassemblement, dommage gâché en parti par cette intrusion stupide.
sicilien58 - Mon 24 Apr à 15h17
Ce regroupement fut magnifique,dans la joie et la bonne humeur 
evect76 - Mon 24 Apr à 15h13
Suite aux fumigènes allumés sur le parking, la LFP a décidé de suspendre le parking de Geoffroy Guichard pour le prochain match ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire