Evect.fr

En colère, Gasset refuse de parler

Publié le par Faustine 143 commentaires
Déjà absent la conférence de presse d'avant-match mardi, Jean-Louis Gasset a refusé hier de prendre la parole devant les médias à l'issue de la rencontre entre le FC Nantes et l'AS Saint-Etienne. Frustré et énervé par le mercato stéphanois qui l'a notamment contraint hier à replacer un ailier au poste de milieu défensif, le technicien semble être entré dans une colère froide envers sa direction. Suffisant pour débloquer plusieurs transferts aujourd'hui comme il l'espère depuis quelques semaines ? Quoiqu'il en soit, cette absence sera sanctionnée. En effet, comme indiqué par Le Progrès, l'ASSE devra s'acquitter d'une amende pour justifier l'absence de son entraîneur face aux médias.
En colère, Gasset refuse de parler


Tags : ,

143 commentaires
papyvert71 - Thu 31 Jan à 15h46
Mr Gasset vous avez eu tort , vous deviez être présent  le courtoisie l'impose     ALLEZ les VERTS
Voir la suite des commentaires
Link - Thu 31 Jan à 15h01
c est pas la peine de faire la pucelle toute enervé...on attend une qualification europeenne en fin de saison et si on ne l a pas il faudra partir c est aussi simple que ca...

tu as eu les moyens qu aucun autre entraineur a eu ici, si ca ne marche pas ca veut juste dire que t es pas bon car galtier attrapait l europe avec des mecs payer 50 000 pas 300 000...
Alolubo42 - Thu 31 Jan à 13h48
Bon jlg a compris ou il etait tombé,,oscar a compris bien plus vite.!!.15 ans de règne pour arrivé a la fin avec des caisses vides.!.une gestion catastrophique et mendié pour des prêts,..beau final des 2 rois menteurs.!.caca tu as bien lechez nasser et il ta rien preté, y'en a sur ce site croyait que lechez le psg nous servirais..!!.des années que caiazzo s'occupe du financier mais bien trop occupé a d'autre besogne c'etait un leurre .!!. Quand a romeyer qu'il se mette definitivement dans le cyclisme.!!. Un club ambitieux reajuste au mercato et non bricole.!!
Vertolive - Thu 31 Jan à 12h05
Le discours est simple, lorsqu'on tombe de cheval, il faut se remettre en selle très vite !
Cekomça - Thu 31 Jan à 11h49
J'aime bien JLG, mais je trouve qu'il a du mal a faire jouer son équipe d'une manière offensive, c'est à lui et son staff de trouver des solutions....
robrig - Thu 31 Jan à 11h41
Gasset a des raisons de maintenir sa colére et a mon avis il ne remettra pas le couvert a L'asse si les responsables de ce club continuent avec leur gestion des joueurs!
vert-toujours - Thu 31 Jan à 11h31
Quelqu'un aurait - il vu Salibur et Hamouma sur le terrain ?
Zokora - Thu 31 Jan à 11h20
T as bien raison jean louis !!! Nos dirigeants sont catastrophiques !!! Faut pas me chauffer sur le sujet...Ras le bol !! Peux plus me les voir les deux girouettes..
Rivelx - Thu 31 Jan à 10h57
J'ai bien peur que notre fin de saison capote... Pourvu que JLG ne nous laisse pas en plan a cause de nos deux guignol...
pierrot0562 - Thu 31 Jan à 10h43
J'ai une admiration et  une reconnaissance pour monsieur Gasset, pour les valeurs qu'il défend, pour le professionnalisme qu'il exerce, pour son vécu et son carnet d'adresses. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il s'entête à faire jouer Diony, qui malgré sa bonne volonté, n'a vraiment pas le niveau. D'autre part, je comprends la colère de monsieur Gasset par la perte de mental de cette équipe et le fait que les joueurs ne s'en rendent pas compte, d'une part, et par l'irresponsabilité des dirigeants, qui ne l'écoutent pas en matière de recrutement et attendent les derniers instants pour mettre un morceau de scotch. Eux aussi devraient réellement se remettre en question. L'an dernier les mauvais recrutements étaient de leur fait et les bons (l'hiver dernier) étaient ceux de monsieur Gasset. Pas besoin d'être très averti pour constater cela.
Paysagevert - Thu 31 Jan à 10h42
nimporte quoi Faustine, il avait peut etre juste froid, pas le moment de recueillement souhaité



les deux equipes ont geré un jeu a dix , voila tout
vert glas - Thu 31 Jan à 10h42
Qu’il se taise, c’est très bien. 

Que pourrait-il dire ? Que c'est lui qui a voulu un effectif réduit et donc que c’est de sa faute, si il n’a plus de joueurs à disposition ?

il n’y a plus de fric, Roro et Caca n’ont pas de planche à billets, donc : rideau. 

Le magicien du Forez se débrouillera tout seul, pour réparer son erreur d’effectif réduit. 
Patrice26600 - Thu 31 Jan à 10h40
Ses changements douteux en coupe, son obstination à ne pas faire jouer certains joueurs, son obstination à en laisser d'autres quand ils sont pas bons, si le mal est fait il en est en parti responsable. Il ne faut pas se cacher derrière le mercato, celui ci se fait en été et ce n'est pas de la faute aux présidents ci Selnaes part en couille. Déjà, ne pas le vendre et le mettre en équipe 2, ça va lui dégonfler la tête. Ensuite quand tu ne fais jamais jouer un joueur il ne faut pas s'attendre à se qu'il fasse de miracle en rentrant. Quand on se rappelle de Aubame, la catastrophe que c'était, alors de les détruites comme il l'a fait je ne suis pas certain que ça soit la bonne méthode et son comportement ne va pas arranger les choses. Remettez vous en question M GASSET.
vert84 - Thu 31 Jan à 10h36
GASSET vise le podium, nos dirigeants le pognon (ils en ont rien à foutre du sportif et depuis longtemps) ! Ça finira mal cette histoire.
Perrin85 - Thu 31 Jan à 10h36
Je travaille avec des supporters Nantais qui saluent unanimement la grande prestation de KMP . Ils n'ont pas trouvé Kazri et Cabella bons mais ont cependant salué la classe de ce dernier qui est venu applaudir la brigade Loire à la fin de la rencontre. Ils sont aussi dégoûtés que nous concernant les deux cartons rouges.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire