Evect.fr

En 2e l'ASSE ferme les portes !

Publié le par Occitan Vert 11 commentaires
Preuve de la solidité des verts en seconde mi-temps, seul le Paris Saint-Germain a trompé Stéphane Ruffier au cours de la deuxième mi-temps. Un match particulier puisque l'ASSE a encaissé 50% de ses buts face à cet adversaire. On s'aperçoit donc qu'en dehors de cette rencontre, l'ASSE n'a encaissé aucun but au cours de la seconde mi-temps et marque essentiellement durant le second acte. Retrouvez ci-dessous l'ASSE par 1/4 d'heure.

En 2e l'ASSE ferme les portes !

11 commentaires
bergessio - Thu 30 Oct à 18h42
Simploliv , tu plaisantes la tabanou , bayal mauvais , le premier a fait un bon match contre Milan et progresse et le second est bon
vertefibre - Thu 30 Oct à 13h01
Moi, je suis satisfait d'avoir, un super goal, et une défense de fer , avec un milieu costaud, maintenant si devant on pouvait rajouter un perce muraille, notre équipe deviendrait pour le coup impressionnante, mais voilà pour l'instant on a pas trouvé le joueur perce muraille ou le système qui nous le faciliterait de faire sauter les défenses adverses.
FM - Thu 30 Oct à 12h53
Non, C' est la Ruff qui a trompé la Ruff, parce qu'il n y a que lui, qui peut battre Ruffier ...lol !
bidulours - Thu 30 Oct à 12h47
pitié n' importe qui qui mette de la thune , on va me parler de l' identité du club de nos valeurs etc ...... mais j' en ai marre de voir des attaquants stériles , un manque de talent évident a l' avant , un effectif trop restreint pour jouer voir meme espérer quoi que ce soit en europa league , notre style de jeu ...... bah on a pas de style de jeu , on bétonne et on éssaie éventuellement sur un malentendu de marquer un but , les matchs des verts sont chiants a mourir , on as pas garder les seuls gars qui mettaient un peu de vie dans ce jeu ( aubameyang et trémoulinas) , on as pas dépensé un kopeck alors qu' on joue l' europe ( a part mollo) on se fait prêter des joueurs qui ne sont que de gros paris ( on est en train de perdre le paris du hollandais d' ailleurs) bref saint é devient un club de mange merde qui ne veut pas se donner les moyens de ses ambition , on a battu metz 1 a 0 a domicile ....... 1 a 0 contre lorient qui a une des plus faible équipe de son histoire sur un coup de boutoir d' un de nos milieu offensifs , on ne fait plus peur même a domicile , lyon va venir et se régaler contre nous .........bref j' entend les footixs me dire d' aller supporter le qsg ou les quenelles , mais j' ai le sang vert et j' en suis fier et j' aimerai toujours l' asse mais j' ai envie de plus que ce que nous propose ces pincent de dirigeants je veux ue st é regagne un titre et joue fièrement la champions league comme tous les clubs les plus titrés de chaque pays , mais avec notre direction actuelle je peux vous dire que ça ne restera qu' un reve bien lointain
vertmisel 42 - Thu 30 Oct à 12h25
Conclusion la Ligue devrait accorder une dérogation à l'ASSE et nous faire débuter nos matchs qu'en 2 ème mi-temps, mais que fout Caiazzo !!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire