Evect.fr

Emile Robert : Toujours Vert !

Publié le par Tibo 51 commentaires
L'émission J+1 de Canal + a consacré un reportage au doyen des supporters des Verts, Emile Robert, 96 ans, ancien joueur du club et supporter de Saint-Etienne depuis toujours.

Tags : ,

51 commentaires
mafiaman42 - Wed 31 Jan à 08h20
Reportage très très émouvant !
Il a l’age de ma grand mère donc ça rajoute pour ma part encore un peu plus d’emotion.
Triste de voir que ses coéquipiers de l’epoque sont tous morts, mais c’est dans l’ordre de la vie, il a traversé le 20eme siècle et le début de l’actuel avec toujours autant de passion pour notre club.
Respect Mr Emile Robert, si je vous croise dans une travée de GG, je serais ravi de faire votre connaissance et de discuter un peu ballon rond avec vous !
Voir la suite des commentaires
Sphynx - Tue 30 Jan à 15h47
Incroyable reportage ! Sacré bonhomme ! 

bon juste un truc, la panthère noire sur le blason de l'équipe, c'est une référence à Salif Keita et non Gomis....! Alex faisait souvent aussi la panthère quand il marquait...ALV !
panth42 - Tue 30 Jan à 14h18
Joli reportage sur vert glas 😂
Alainvert68 - Tue 30 Jan à 13h36
Exceptionnel supporter vert. Un exemple pour nous tous. Il a vu des tempêtes et des grandes joies en vert et est resté fidèle  Si le club pouvait lui donner un siège à vie. Ça serait clASSE. 

durand - Tue 30 Jan à 10h43
Un respect énorme pour ce  papy en forme physique et intellectuelle, à son âge venir assister à un match de l'ASSE, relève d'un exploit..Quelle mémoire , j'espère que ses anecdotes sont notées.  Toute mon admiration, monsieur E.Robert.
TerraNigra - Tue 30 Jan à 02h04
Bravo Monsieur.    Si tous les joueurs pouvaient avoir le même amour du maillot que vous,  le club ne serait pas là où il est actuellement... 
Pseudo - Tue 30 Jan à 00h25
bayard - Mon 29 Jan à 23h46
J'ai vu que tu avais une tablette Emile, donc demain tu peux envoyer un com sur evect. Sacré farceur ! 
Pseudo - Mon 29 Jan à 23h24
Quand je pense qu'Hervé REVELLI est un habitué du groupama stadium...
Heureusement qu'il reste des fidèles parmis les fidèles. Chapeau bas Mr ROBERT.
Pseudo - Mon 29 Jan à 23h21
Dans quelle condition on accueil nos anciens? Ils sont même pas foutu de lui donner accès à l’ascenseur?
vermifuge - Mon 29 Jan à 22h38
Sainté c'est des gens comme toi Mimile !!!!!!!!
Chapeau !!!!  ALV
Zokora - Mon 29 Jan à 22h06
Les gars Quand Je vois ce reportage Je me dis que les supporters stéphanois doivent être ensemble unis Comme dans une même famille...Le débat est constructif mais parfois rien Que Sur Ce forum les échanges dérivent et tournent au pugilat.J en appelle à vos consciences et votre amour Des verts,Je propose qu on laisse un peu de côté les querelles bidons pour se recentrer sur le football et les délires positifs..Certains ont déjà pris du recul à cause des conflits donc il en va de notre propre intérêt pour Que le site soit agréable,facile d accès Et intéressant.
angevert42 - Mon 29 Jan à 21h53
Le papa des supporters verts ! Nous pouvons que saluer son attachement et l’amour qu’il a pour le club. Respect éternel à ce Monsieur. 🙏🏻
Buvette vin cho - Mon 29 Jan à 20h30
Mr  Emile Robert vous incarnez les vraies Valeurs de Saint-Étienne et de l ASSE,grand respect a vous 
Asj92 - Mon 29 Jan à 20h22
Un grand respect à ce Monssieur qui connaît le club mieux que personne! Un vrai passionné ! Merci à J+1 de nous le faire connaître!
M. Paquet il serai bien de place cette personne dans une loge... un minimum de respect vos prédécesseurs ne l'ont pas fais.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire