Emery : "Pour nous c'est une déception"

Pros  #PSGASSE   | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Unai Emery connait des débuts compliqués avec le Paris Saint-Germain, l'entraîneur basque de la formation Parisienne a confié sa déception après la rencontre, analysant la performance de son équipe au micro de BeIn Sports.

« Le résultat n'est pas bon. Nous voulons gagner à la maison, pour nos supporters, pour nous, pour la confiance, et nous avons fait 2 mi-temps différentes. En 1ère, nous avons perdu notre équilibre d'attaque, nous n'avons pas eu un corner pour nous. A la différence du match contre Metz, nous avions eu un très bon équilibre en attaque, avec beaucoup de corners, mais nous avions perdu l'équilibre en défense. Je préfère l'équililbre un peu plus tourné vers l'attaque. En 2ème mi-temps, nous avons été meilleurs, nous avons plus attaqué et mieux contrôlé le ballon. Et, normalement, 1- 0 était un bon résultat mais il fallait le 2e but pour fermer le match car c'est possible que l'équipe adverse marque le but, comme ils ont fait. Pour nous, c'est une déception mais il faut analyser le match pour les prochaines rencontres. Il faut améliorer l'équilibre dont j'ai parlé avant le match, trouver un bon équilibre. »

Source : Culture PSG
chevron_left Article plus ancien
Galtier n'est pas satisfait
14 commentaires
Crapouilloux
access_time dim. 11 sept. à 09h42
Emery va se faire lourder avant la trêve.....ça pue pour lui !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time sam. 10 sept. à 11h20
Essaie  de   gagner   ton  match  européen   blanc  à  été  viré  ,  si  tu  ne gagne  pas  tu  va voir  la vie   en  noire.
  0 réponse
vertdemémoire
access_time sam. 10 sept. à 10h55
Laurent Blanc PTDR...., kambouaré PTDR.... A ils sont bons les entraineurs étrangers MDR .
  0 réponse
panth42
access_time sam. 10 sept. à 10h46
Hé oui emery machin on est pas Metz 
  0 réponse
Djoud07
access_time sam. 10 sept. à 10h39
Hs: Impressionnant Lacroix, pour une première au parc entrée en cours de jeux sur un côté!! Chapeau a lui!!
  0 réponse
Djoud07
access_time sam. 10 sept. à 10h35
Et oui pas d'Ibra pas de chocolat!! 😉
  1 réponse
guyboi
access_time sam. 10 sept. à 09h36
quand tu as une équipe bâtie à grands coups de millions, à toi de savoir la faire jouer , regarde le BARCA, même sans entraineur ils savent ce qu'ils ont à faire ....
  0 réponse
blavert
access_time sam. 10 sept. à 09h34
Quelle révolution cet entraîneur  Blanc doit bien se marrer . enfin bref ,Hier le plus satisfaisant fut cette égalisation au nez et à la barbe des 2 suceurs de commentateurs quelle honte . Sur l'ensemble les Verts n'ont pas été très inquiétés l'apport des nouvelles recrues permet d'avoir une meilleure assise dans le jeu ,et Lacroix m'a fait bonne impression ,notre championnat débutera bien contre Bastia . je le sens comme ça . Quant à Paris ce club n'est plus aussi Magique ,en C1 ils vont souffrir.
  3 réponses
FM
access_time sam. 10 sept. à 09h19
Ce QPSG là, n' est pas encore champion,( quoique les suceuses puissent dire). Quand on regarde jouer les équipes espagnoles  avec 2/3 goléadors au delà de 40 buts chacun par an, c' est forcément contre des équipes qui jouent "portes ouvertes" ( à l' exception de Siméone )  Emery va être surpris par la L1, lui qui entrainait l' équipe espagnole la plus française dans sa composition
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire