Evect.fr

Emery : "Nous méritions ce point du résultat nul"

Publié le par Tibo 34 commentaires
Unaï Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain a livré son analyse de la rencontre face aux Verts, estimant qu'il s'agissait de la pire première mi-temps de la saison pour le club de la capitale qui a su, durant la seconde mi-temps, se relancer en mettant plus d'implication :

« Il y a eu deux périodes très différentes. La première a été la pire de la saison. L'adversaire avait des joueurs de qualité et cela nous a demandé beaucoup de travail. Nous avons concédé l'ouverture du score et Saint-Etienne aurait même mérité de mener plus largement. Nous avons montré que nous pouvions changer les choses en étant mieux coordonnés et plus impliqués. Nous avons cherché à mieux fermer les espaces à nos adversaires. En seconde période, nous avons été différents. Nous avons eu des occasions et le but est arrivé dans la dernière minute. Je suis content de la réaction de mon équipe. L'égalisation est peut-être injuste mais sur la seconde période, pour le travail fourni, nous méritons ce point du résultat nul. »

Source : L'Equipe

Tags :

34 commentaires
Zokora - Sat 07 Apr à 13h29
Certains parlent d un nul logique,c est vraiment pitoyable !!! Paris en dessous de tout hier et gros match des verts..Pas récompensés sûrement à cause d un petit manque d expérience mais ça viendra..Des miracles comme cela ça n arrive pas toutes les semaines
Zokora - Sat 07 Apr à 13h25
Autant pour moi,j ai cru qu c était Gasset qui avait déclaré cela..Excusez moi !
Zokora - Sat 07 Apr à 13h19
Non,vous ne méritez pas ce point..Vous méritiez de gagner.
Unsupporter - Sat 07 Apr à 13h16
Avec un vrai avant centre, il pouvaient en prendre 3 ou 4!...
Enfantdelamine - Sat 07 Apr à 12h56
Tu mérite rien ton équipe qui est bonne que à marcher sur la ligue 1 était à côté de leur crampons hier soir tubest sur tu était sur le bord du terrain non tu doit être myope !! Et surtout tu a une CHANCE comme pas possible sans oublier que hier vous êtes tomber sur un GRAND STE alors pas d’excuse bidon merci
JL73 - Sat 07 Apr à 12h42
T'as vu le match Emery ?
GreeZio - Sat 07 Apr à 11h12
Ils méritent rien du tout ces gros encu*** on a vu un psg minable qui nous a autant inquiété que troyes, 850 putain de millions d'euros pour se faire violer par bamba et louper on cage vide ils méritent quoi ?
papyvert71 - Sat 07 Apr à 10h44
Monsieur Emery non vous ne mériter pas le match nul, vous dévier, sans ce coup du sort, rejoindre Paris avec O point  vous étiez petit le QSG sur ce martch .
Pseudo - Sat 07 Apr à 10h18
Oui le nul est logique. Mais dire qu'il est content avec son armada, quel clown.
coriolano - Sat 07 Apr à 10h16
une chance de cocu et il parle de mérite..........................VAFANCULO
Pimentos - Sat 07 Apr à 09h55
C pas possible y a 4 millions de cocu  a  Paris._.._..Et  pourtant j habite plus la bas.
durand - Sat 07 Apr à 09h33
ce qui est surtout rageant, après ce beau match, c'est de voir l'ASSE toujours à la même place dans le classement. On fait du surplace, malgré, une belle série sans défaite. J'espère que les Verts ne vont pas se relâcher contre Strasbourg, ce match peut laisser des traces physiquement et mentalement.
Vivement la fin du mois,l il me semble que l'on saura si Gasset reste ou pas à Sainté ?? 
On va regretter les occasions manquées de Cabella avec son péno, Bamba, qui rate une occasion toute faite..même réduits à 10 les parisiens peuvent être dangereux à tout moment et contre cette équipe, il ne faut surtout pas rater les occasions de marquer, sinon on le paye cash. C'est un peu pour cette raison que je regrette l'absence de Berric, il aurait pu rentrer à la place d'Hamouma.
Comment sera la saison prochaine, ?? nous commençons à nous habituer aux beaux matchs produits les Verts qui eux démarrent leur saison depuis janvier!! J'espère ne pas revoir un remake de la 1ère partie de saison.


cienfuego - Sat 07 Apr à 09h33
c'est sur que sur la premiére mitemps ya pas mal de regret à avoir , mais cavani manque l'inmanquable et aussi l'énorme arret de ruffier sur la reprise à bout portant de cavani donc voila  les verts ont pris 1 bon point et le qsg n'a pas fait de hold-up ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vince42190 - Sat 07 Apr à 09h25
La blague, s'il y a 3-0 à la mi-temps, il y a rien à dire. Paris, équipe de cocus. 
vince42190 - Sat 07 Apr à 09h25
La blague, s'il y a 3-0 à la mi-temps, il y a rien à dire. Paris, équipe de cocus. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire