Elsner : "Il y a des regrets mais des regrets positifs"

Pros  #ASSEASC   | Publié le par Tibo | 2 commentaires
Luka Elsner, l'entraîneur de l'Amiens SC ne cachait pas sa satisfaction après la prestation de ses hommes à Saint-Etienne. Le technicien se paie même le luxe d'afficher des regrets, ce qui lui fait dire que sa formation est sur la bonne voie :

« Avoir des regrets en partant de Saint-Etienne, c'est plutôt une bonne chose. Cela veut dire que nous sommes sur la bonne voie. Nous avons eu des situations favorables qui ont été mal terminées. C'était un match qui partait dans tous les sens et il y a eu des situations des deux côtés. Il y a des regrets mais des regrets positifs. Il y a aussi une fierté du match accompli. J'ai été content de vivre ce match-là même si cela a été dur pour le coeur. Nous avons affronté un adversaire de qualité. Parfois, nous ne sommes pas assez compétitifs, comme quand Saint-Etienne ouvre la marque. Nous n'aurons pas tout le temps les mêmes ressources pour changer la donne. Nous prenons encore un point à l'extérieur mais il faudra bonifier cela par une victoire à domicile. »

Source : L'Equipe
Article plus récent chevron_right
#ASSEASC en photos
2 commentaires
TontonJo
access_time lun. 28 oct. à 09h04
Oui, belle équipe d'Amiens . On a fait plus du quart du championnat et le classement de la L1 à ce moment de la saison était difficilement prévisible . Pour ma part j'ai bien aimé ce match très ouvert ; il n'y a pas photo par rapport à ceux qu'on a vus à GG en début d'année. Puel poursuit le turn-over pour concerner tout l'effectif; ceux qui ne joueront pas en équipe 1 auront la charge de sauver rapidement la N2 de Razzik ; des jeunes sont intégrés ; les cadres savent à quoi ils peuvent s'attendre... Le championnat ne se joue pas maintenant pcq toutes les équipes ont encore du jus . On devrait avoir un bon niveau quand Puel attaquera les matches-retour avec une équipe-type. Bonne semaine à tous
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire