Evect.fr

EL : Perrin veut décrocher un premier succès

Publié le par Tibo 11 commentaires
Après Dijon, l'AS Saint-Etienne recevra une nouvelle fois en pleine semaine la formation de Qabala, à l'occasion du dernier match de la phase aller des poules de la Ligue Europa. Après deux matchs nuls, "deux bons points" selon le capitaine des verts, il faudra impérativement s'imposer pour rester dans la course à la qualification. 

"Ce n'est pas un départ idéal, mais vu la physionomie des deux matches, je pense que c'est deux bons points parce qu'on a marqué à chaque fois en fin de match, notamment le match à domicile face à Anderlecht. C'était dur et ce but inscrit à la fin va nous faire du bien. On n'est pas trop mal parti, il va falloir gagner le prochain match à domicile pour bien se positionner dans ce groupe.
Ça serait l'idéal pour aborder les deux derniers matches. On va voir ce qui va se passer, mais le but c'est de prendre les trois points déjà à domicile, comme on est toujours dépendant un tout petit peu des autres résultats aussi. L'important c'est vraiment de gagner le prochain match."

Source : UEFA

Tags : ,

11 commentaires
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Wed 12 Oct à 19h05 - Modifié Wed 12 Oct à 19h06
Je ne ressens que de la reussite pleine et entiere pour les verts.
Sphynx - Wed 12 Oct à 18h21
On va gagner jeudi et on va se qualifier !! Mais avant il y a un match très important pour se relancer en L1 dimanche...ALV !
louloulebretonvert - Wed 12 Oct à 17h34
on verra si c'est des bons points ou pas  si on passe ou pas
newt42 - Wed 12 Oct à 17h15
L Perrin, il faut gagner point barre et ce si possible ....l'ensemble des matchs à domicile ! c'est cela que tu dois inculquer à tes coéquipiers ! mais as tu le caractère pour faire passer ce message ??
Crapouilloux - Wed 12 Oct à 16h42 - Modifié Wed 12 Oct à 16h44
l'ASSE peine vraiment à gagner ses matchs à GG en Europa Ligue.....4 matchs seulement ont été gagnés par les verts sur 13 joués à GG depuis 3 ans (Karabuksport, Mislami, Dnipro, Bâle)......ça fait plutôt maigre surtout quand tu vois certains adversaires rencontrés (Rosenborg, Qarabag, Targu Mures, Aek Athènes, Beitar Jérusalem....) pas de quoi pavoiser !
vert glas - Wed 12 Oct à 16h20
Faux : 1 très bon point celui à l'extérieur et un très mauvais résultat le nul à GG.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire