EL : Perrin veut décrocher un premier succès

Pros  #ASSEFKQ   | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Après Dijon, l'AS Saint-Etienne recevra une nouvelle fois en pleine semaine la formation de Qabala, à l'occasion du dernier match de la phase aller des poules de la Ligue Europa. Après deux matchs nuls, "deux bons points" selon le capitaine des verts, il faudra impérativement s'imposer pour rester dans la course à la qualification. 

"Ce n'est pas un départ idéal, mais vu la physionomie des deux matches, je pense que c'est deux bons points parce qu'on a marqué à chaque fois en fin de match, notamment le match à domicile face à Anderlecht. C'était dur et ce but inscrit à la fin va nous faire du bien. On n'est pas trop mal parti, il va falloir gagner le prochain match à domicile pour bien se positionner dans ce groupe.
Ça serait l'idéal pour aborder les deux derniers matches. On va voir ce qui va se passer, mais le but c'est de prendre les trois points déjà à domicile, comme on est toujours dépendant un tout petit peu des autres résultats aussi. L'important c'est vraiment de gagner le prochain match."

Source : UEFA


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down