Evect.fr

Edit : Un ex-Vert parle d'un avenir incertain au sujet de Galtier, le club dément

Publié le par Thomas 58 commentaires
L'ancien défenseur Bulgare Georgi Dimitrov (54 matchs sous le maillot Vert entre 1986 et 1988) a lancé quelques petites bombes. Repéré par Poteaux-Carrés sur le site Novspor hier, l'ex-international évoque un entretient récent avec Roland Romeyer au cours duquel le président stéphanois parle de Wanderson, le brésilien de Ludogorest qui intéresserait l'ASSE, mais aussi de Christophe Galtier et de son avenir qualifié d'incertain :
 
"Je sais que Saint-Etienne a regardé plus particulièrement Wanderson lors du match de Ludogorets contre Bâle en Suisse. Les Stéphanois ont leurs scouts et travaillent avec une société anglaise de Damien Comolli, qui a été directeur sportif à l'ASSE. Il y a quelques jours, je me suis entretenu avec le président Roland Romeyer. Je suis conscient qu'il va y avoir des changements radicaux. L'avenir de l'entraîneur Christophe Galtier n'est pas du tout certain. L'équipe est à la 8e place et ne joue pas bien,en particulier les milieux de terrain. Tout est basé sur la défense et l'attaque, ça a fait grommeler le public à plusieurs reprises.
 
Il y a toujours eu de grands milieux de terrain en France, mais je trouve que ce n'est pas le cas actuellement à Sainté. Wanderson pourrait certainement faire le travail. L'ASSE fonde de grands espoirs dans le 16e de finale de l'Europa League contre Manchester United même si les deux clubs ne boxent pas dans la même catégorie. Les Verts prennent cette compétition très au sérieux et savent que certaines circonstances peuvent leur permettre de créer l'exploit. Le club va donc faire des transferts lors de ce mercato hivernal."

EDIT 09h28 : Le club est très surpris des déclarations de Dimitrov. Contactée par téléphone, l'ASSE affirme que Roland Romeyer n'a pas échangé avec le bulgare depuis plus de 3 ans...

Tags : , ,

58 commentaires
hindobulo - Wed 04 Jan à 19h51 - Modifié Wed 04 Jan à 19h53
Circulez, y'a rien à voir : "L’ASSE et Georgi Dimitrov démentent en bloc l’interview parue sur Novsport !". 

Et Peuple-vert.fr baisse piteusement son froc : "Nous prions Georgi Dimitrov, Roland Romeyer et l’ASSE de bien vouloir nous excuser pour la reprise légère d’informations issues du site Novasport. Nous faisions confiance à ce site, mais cela ne se reproduira pas !"

http://peuple-vert.fr/breves/l-asse-et-georgi-dimitrov-dementent-en-bloc-l-interview-parue-sur-novsport/

 
yoann42 - Wed 04 Jan à 18h01
info démenti par dimitrov qui assure n'avoir jamais donné d'interview au magasine qui a sorti ce torchon ...
davcohenvert - Wed 04 Jan à 13h57
Pas de fumée sans feu.  Il faut assumer qu On veut plus de cette merde comme entraîneur 
Greenin01 - Wed 04 Jan à 12h41
 Ce qui aurait été Bien ca aurait été de dégager Galtier De la tête de l'équipe une au moment de Nancy pour nommer un autre coach ( Bradley, LeGuen, Battles ou Radet PAR exemple SI Laurent Blanc aime encore le foot why not ) prévoir un stage de taf technique et tactique tôt genre le 30 décembre en Belgique avec un amical contre une équipe belge pour faire une grande revue d'effectif avec le coach nommé ( comme à Liverpool embauche une diététicienne 10K€ PAR mois cest pas énorme pour un club pro !!!!!!!!) renouveler le staff médical PAR partie ( l'ancien doc de Marseille pourrait venir non ? ) Que ce coach nommé ses priorités de recrutement, dire merci au revoir à Saivet et définir un projet de jeu clair. Je pense comme vous qu'il n'y a pas de fumée sans feu pour moi Galtier ne finira pas la saison on voit que les joueurs n'y sont plus vraiment jai le sentiments qu'ils ne croient plus en la vision de Galtier ET quand on voit sa gestion de groupe ok peut pas vraiment le leur reprocher
vert glas - Wed 04 Jan à 11h10
Bof, vrai ou pas : on s'en tape. 

On affine la préparation contre Croix et on tape Lille derrière. Il faut par tout les moyens battre Lille. 
Crapouilloux - Wed 04 Jan à 11h03 - Modifié Wed 04 Jan à 11h05
On s'en fout de Dimitrov....mais une chose est certaine : le déclin annoncé un peu partout par les journalistes, et aussi par une partie du public semble inéluctable si la direction du club ne fait pas vite quelque chose. En effet, les investisseurs arrivent à Marseille, Nice, Lille, Bordeaux donc on peut et doit légitimement penser que PSG Monaco Lyon Nice Marseille Bordeaux Lille seront devant nous plus Rennes qui affiche un potentiel (jeunes et coach) supérieur...cela nous relègue au mieux à la 9ème place...et je pense que des équipes comme Guingamp, Toulouse, Montpellier recrutent mieux et ont un projet de jeu meilleur.....on passe donc 13ème comme dans les années Baup & Hasek, tout le monde le sent mal et s'aperçoit qu'il sera impossible pour l'ASSE de rester dans le top 5-6 avec ce staff, ces joueurs, ces dirigeants..alors ? on fait quoi ?
green93110 - Wed 04 Jan à 10h58
De mon point de vue, et je pense que l'on est tous d'accord, 1 il n'y a pas de fumé sans feu (allusion à cet article et à d'autres déjà paru sur divers site !), 2 le jeu ne donne pas envie de regarder nos match tellement c'est pitoyable comme la gestion de l'équipe d'ailleurs !, 3 les jours de Galtier sont clairement compter .. les 2 premiers mois vont être primordiale pour lui et l'équipe ... est ce que les joueurs vont enfin s'enlever les doigts du cul pas sur certains sont content de leurs sors ! ou comment faire plonger un club, 4 à la trêve estival il nous faudrait virer Galtier et prendre un entraîneur type Kombouaré, Le Guen, qui savent faire jouer, faire monter en puissance les jeunes ...., bref il va falloir procéder à un revirement de stratégie et vite ... sinon bye bye on retombera dans l'ANONYMA !!
Burningheads - Wed 04 Jan à 10h41
Alors qui ment dans cette histoire ???
fc42f - Wed 04 Jan à 10h29
Dimitrov jouait chez nous il y a 30 ans .Du fin fond de sa Bulgarie sa nostalgie du maillot vert est tellement grande qu'il suit l'actualité des verts avec assiduité.Savez vous que tous les matins il reçoit Le Progrès (avec un jour de retard mais c'est pas trop grave ) il est abonné à France Football , But St Etienne et bien sur à toutes les chaînes payantes qui diffusent  des images de nos verts ses anciens potes!Il a essayé Evect mais il n'a pas réussi à se connecter! Et bien sur il échange régulièrement avec Roro qui parle couramment le Bulgare.Et Roro désespéré en cette fin d'année lui a fait des confidences sur le recrutement  (un petit Bulgare intéressant dans le coin et pas cher?) sur l’entraîneur et sur le jeu .En grand professionnel notre si gentil Bulgare c'est empressé de vendre l'information au plus offrant pour rendre service à son club de cœur.Et voila comment cette information vous revient .Comment des gens peuvent ils trouver des solutions aussi tordues pour nuire????
salmo.salar - Wed 04 Jan à 10h15 - Modifié Wed 04 Jan à 10h15
On comprend pourquoi notre cellule de recrutement est une calamité ! Nos "scouts" sont des mecs qui nous ont anciennement complètement plombés, hallucinant... Un Grand Directeur Sportif, vite ! 
jojovert - Wed 04 Jan à 10h11
Et comolli  il revient par la fenetre apres etre parti avec toute ses casseroles et l argent qu il a fait perdre avec tous les joueurs qu il avait recruté!!! et qui ont fini en boulet et en cheque au prud'homme
kop nord - Wed 04 Jan à 09h41
article bien évidemment sans intérêt ! Dimitrov qui s'était noyé dans l'anonymat a voulu exprimer ses voeux pour la nouvelle année...on te tiendra au courant des vraies infos mon cher Georgi ! merci et salut
yoann42 - Wed 04 Jan à 09h34
Croyez vous sincérement que galtier va être évincé a la mi-saison ? vous revez ... 
Roro et ZOZO ne sont pas du genre a prendre un risque aussi énorme a se stade de la saison . 
En revanche si les résultat ne sont pas au RDV au début 2017  sa risque de se terminé pour galette . 
Mais bon , qui viendra entrainer les verts ? aucun entraineur n'aura ce qu'il veut comme joueurs dans ce club . le recrutement est trop restreint vu que les finances sont très minimes ...
Et si c'est pour voir un courbis , antonetti ou compagnie coacher l'équipe , sa sera pire qu'avec galette .... 
yark - Wed 04 Jan à 09h19
Une certitude une nouvelle fois confirmé par de nombreux spécialistes...!  Le Milieu de Terrain de L' ASSE n'est pas à la Hauteur, où aucun JOUEUR ne s'impose à la construction du JEU, et l'ensemble des résultats du CLUB reposent exclusivement sur une Défense solide et expérimentée, avec les PERRIN, RUFFIER, tant le spectacle apparaît Absent des débats de L' ASSE.
thierry0742 - Wed 04 Jan à 09h08
Voila enfin l'explication sur notre recrutement pourri : on travaille encore avec comoli.........un vrai bon mauvais souvenir
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire