Edit : Un ex-Vert parle d'un avenir incertain au sujet de Galtier, le club dément

Club | Publié le par Thomas | 58 commentaires
L'ancien défenseur Bulgare Georgi Dimitrov (54 matchs sous le maillot Vert entre 1986 et 1988) a lancé quelques petites bombes. Repéré par Poteaux-Carrés sur le site Novspor hier, l'ex-international évoque un entretient récent avec Roland Romeyer au cours duquel le président stéphanois parle de Wanderson, le brésilien de Ludogorest qui intéresserait l'ASSE, mais aussi de Christophe Galtier et de son avenir qualifié d'incertain :
 
"Je sais que Saint-Etienne a regardé plus particulièrement Wanderson lors du match de Ludogorets contre Bâle en Suisse. Les Stéphanois ont leurs scouts et travaillent avec une société anglaise de Damien Comolli, qui a été directeur sportif à l'ASSE. Il y a quelques jours, je me suis entretenu avec le président Roland Romeyer. Je suis conscient qu'il va y avoir des changements radicaux. L'avenir de l'entraîneur Christophe Galtier n'est pas du tout certain. L'équipe est à la 8e place et ne joue pas bien,en particulier les milieux de terrain. Tout est basé sur la défense et l'attaque, ça a fait grommeler le public à plusieurs reprises.
 
Il y a toujours eu de grands milieux de terrain en France, mais je trouve que ce n'est pas le cas actuellement à Sainté. Wanderson pourrait certainement faire le travail. L'ASSE fonde de grands espoirs dans le 16e de finale de l'Europa League contre Manchester United même si les deux clubs ne boxent pas dans la même catégorie. Les Verts prennent cette compétition très au sérieux et savent que certaines circonstances peuvent leur permettre de créer l'exploit. Le club va donc faire des transferts lors de ce mercato hivernal."

EDIT 09h28 : Le club est très surpris des déclarations de Dimitrov. Contactée par téléphone, l'ASSE affirme que Roland Romeyer n'a pas échangé avec le bulgare depuis plus de 3 ans...
Article plus récent chevron_right
Varela pour la 3ème fois cette saison.
keyboard_arrow_down Voir les 58 commentaires keyboard_arrow_down