Evect.fr

EDIT : l'OGC Nice dément l'intérêt de Galtier

Publié le par Florian 13 commentaires
EDIT : l'OGC Nice dément l'intérêt de Galtier
D'après les informations de l'Équipe, Christophe Galtier aurait rencontré l'OGC Nice et plus précisément son président, Jean-Pierre Rivère alors que les Aiglons étaient en train de couler dans le fond du classement de la Ligue 1. 

En effet, lors de la rencontre face à Toulouse, le président niçois aurait rencontré en toute discrétion Christophe Galtier pour discuter d'une éventuelle venue au club l'été prochain et pourquoi pas plus tôt si jamais la situation de Lucien Favre venait à se dégrader.

Depuis, les niçois ont su l'emporter face à Toulouse, Metz et Nantes permettant à Lucien Favre de retrouver une certaine stabilité et de se placer à la huitième place du classement.

Un dossier qui sera forcément à suivre...

EDIT 16h00 : l'OGC Nice par le biais d'un communiqué a formellement démenti les informations parues dans le journal l'Équipe

13 commentaires
tajabone - Fri 15 Dec à 20h39
Je ne suis pas sûr que les clubs se bousculeront pour Galtier. Il a réussi au début dans le contexte particulier de l'ASSE mais sur le long terme, il a manqué d'étoffe et n'a pas su se renouveler, montrant ainsi ses limites...
Voir la suite des commentaires
Link - Fri 15 Dec à 18h57
avec balotelli, galtier est en poste 1 mois et il explose en plein vol...pas reussir a canaliser une terreur comme saint maximin et vouloir se coller a l ego de balotelli c est juste une blague...
Vert et tout kmp - Fri 15 Dec à 16h12
Il est possible qu' il y ai eu une discussion sans pour autant que ce soit pour prendre la place de Favre. Galtier grâce à son long et bon passage à l asse est un entraîneur respecté , des présidents ont bien le droit de parler football avec lui pour avoir un oeil extérieur aussi.
jofran - Fri 15 Dec à 15h41
Info totalement et fermement démentie par Nice et par Galtier !!!
Gino - Fri 15 Dec à 15h22
Habitant la côte d'azur, je peux confirmer que Christophe cherche une maison dans les Alpes Maritimes entre cagnes sur mer et Saint Laurent du Var, mais delà devenir le prochain entraineur de Nice c'est loin d'être fait. 
bayard - Fri 15 Dec à 15h22
Se serait pas mal pour lui, je le verrai bien la bas, mais pas avant six mois.
Cela me fera bizard de le voir en conf de presse ' car jaurailimpression quil parle toujours de l'asse en fait. 😧😢
dam - Fri 15 Dec à 15h14
Ntep voila un idee quelle est bonne mais bon ca metonnerai aveces gus 
ANO - Fri 15 Dec à 15h11 - Modifié Fri 15 Dec à 15h15
Commentaire supprime
alois42 - Fri 15 Dec à 14h42
Ce serait un choix bizarre pour Nice quand même et un changement complet de stratégie. Je le verrais mieux à Rennes ou à Nantes par exemple.
casanova - Fri 15 Dec à 14h41
Un gars comme galette à sainte, on en trouvera pas deux comme lui 
casanova - Fri 15 Dec à 14h40
Un retour de lobello en ligue 1? J’en rêve 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire