Evect.fr

Edit : Inquiétude pour Bahebeck

Publié le par Thomas 63 commentaires
Remplacé à la mi-temps par Kévin Monnet-PaquetJean-Christophe Bahebeck a rejoint d'urgence l'hôpital durant cette pause. Aucun détail n'est connu et cette incertitude laisse place à une angoisse. 

Christophe Galtier a quitté d'un coup la conférence de presse, ému aux larmes en s'excusant auprès des journalistes. Très soucieux, il a simplement indiqué que "ce n'est pas musculaire ni articulaire. J'espère juste que ce n'est qu'un coup de chaud... Je ne peux pas vous en dire plus". Des propos relayés par L'Equipe.
L'inquiétude augmente encore un peu avec la déclaration précédente de Galtier : "notre public est notre meilleur soutien et je comprends les sifflets mais les supporters ne savent pas ce qui se passent".

Tous demeurent dans l'attente de nouvelles rassurantes..

EDIT : Selon RMC, le joueur a eu un énorme coup de chaud provoquant des problèmes respiratoires (pas plus de détails mais ça suffit). Il irait désormais mieux. Le trêve arrive au bon moment !
Selon Caiazzo au micro d'Infosport+, Bahebeck a eu une baisse de tension importante. 
Le joueur a lui même déclaré a RMC qu'il allait bien et qu'il allait passer quelques examens. Il a remercié les nombreux supporters inquiets. 


Tags :

63 commentaires
bast42 - Sun 30 Aug à 17h15
les sifflets n'étaient pas destiné à  bahebeck mais a la prestation même en première période ou bahebeck était titulaire l'équipe ne jouait plus dès la 20 ème minutes.  Alors faut esperer que pour bahebeck sa soit pas trop grave mais justifier les sifflets par cela non
Voir la suite des commentaires
packa - Sun 30 Aug à 17h14
commentaire assez juste sur le site bastiais : gautier 2 - bastia 1
packa - Sun 30 Aug à 17h13
les supporters voient ce qu'il se passe : pourquoi avoir mis diomandé : que des ballons perdus et des passes à bastia
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire