Evect.fr

Edit : Inquiétude pour Bahebeck

Publié le par Thomas 63 commentaires
Remplacé à la mi-temps par Kévin Monnet-PaquetJean-Christophe Bahebeck a rejoint d'urgence l'hôpital durant cette pause. Aucun détail n'est connu et cette incertitude laisse place à une angoisse. 

Christophe Galtier a quitté d'un coup la conférence de presse, ému aux larmes en s'excusant auprès des journalistes. Très soucieux, il a simplement indiqué que "ce n'est pas musculaire ni articulaire. J'espère juste que ce n'est qu'un coup de chaud... Je ne peux pas vous en dire plus". Des propos relayés par L'Equipe.
L'inquiétude augmente encore un peu avec la déclaration précédente de Galtier : "notre public est notre meilleur soutien et je comprends les sifflets mais les supporters ne savent pas ce qui se passent".

Tous demeurent dans l'attente de nouvelles rassurantes..

EDIT : Selon RMC, le joueur a eu un énorme coup de chaud provoquant des problèmes respiratoires (pas plus de détails mais ça suffit). Il irait désormais mieux. Le trêve arrive au bon moment !
Selon Caiazzo au micro d'Infosport+, Bahebeck a eu une baisse de tension importante. 
Le joueur a lui même déclaré a RMC qu'il allait bien et qu'il allait passer quelques examens. Il a remercié les nombreux supporters inquiets. 


Tags :

63 commentaires
mafiaman42 - Sun 30 Aug à 17h41
Apparemment selon RMC, Bahebeck aurait fait un arrêt cardiaque dans les vestiaires...
J'espère vraiment qu'il ne s'agit que d'un malaise vagal.
On est tous avec toi Jean Christophe!
Voir la suite des commentaires
RyoSaeba - Sun 30 Aug à 17h38
Franchement quand je vois des pseudos supporters siffler une équipe qui mène au score et qui maitrise son match, quand je vois des pseudos supporters critiquer des joueurs de notre équipe sur ce site ça m'attriste et j'ai honte de supporter la même équipe qu'eux.

Soit vous êtes des footix, soit des prépubères, soit des ...

En bref, rien. Ça m'attriste tout ceci.
Je sais pas, allez supporter le PSG, les quenelles ou les sardines, mais arrêtez d'emmerder le reste du monde et les supp' stéphanois par dessus toute. Je parle des vrais.
packa - Sun 30 Aug à 17h35
ok mais kmp n'a pas été le plus mauvais aujourd'hui; si tout le monde avait joué à son niveau la victoire n'aurait pas été si compliquée
blgreen - Sun 30 Aug à 17h33 - Modifié Sun 30 Aug à 17h35
Pauvre saison qui s'annonce. Sortir du groupe en ligue europa est dérisoire et accroché le top 5 en ligue 1 relèverai du miracle. Pourquoi ? Et bien a cause de ce mercato merdique (pas mal esseyric, reste a confirmer) et des choix de l'entraîneur. Les joueurs étaient fatigué et il ne titularise même pas maupay par exemple ou bien polomat. Bahebeck prêté successivement a troyes et Valenciennes sans être performant, sa en dit long sur ses compétences... Et dire que Beric a suivit le match des tribunes... le pauvre il a du prendre peur. Peut être même qu'il est rentré en Autriche? A sa place c'est ce que j'aurai fait... Tout le monde place de grands espoirs en lui, moi le premier, mais comment va t il faire pour marquer des but sans un centre correct ou un bon ballon dans les pieds ? Et puis, ce qui me fait le plus peur, c'est cette avalanche de blessés... et oui il va falloir faire jouer KMP !! 😂
packa - Sun 30 Aug à 17h32
oui certains étaient trop bourrés à cette époque pour se rendre compte qu'on avait perdu
moravcik06 - Sun 30 Aug à 17h30
Que ceux qui sifflent une victoire restent à la maison. Il ne restera alors que les vrais! Et meme s'ils n'en restent que 10 000, ce sera toujours mieux que de voir, d'entendre et lire tout ce qui se dit sur ce site soi disant pro-steph. Parfois j'ai envie de revivre la période ligue 2 ou tous ceux qui venaient au stade le faisaient pour encourager du début jusqu'à la fin, qu'on gagne ou qu'on perde. Et surtout quand on perdait. Des vrais supporters, en somme!!!
packa - Sun 30 Aug à 17h30
vivement le retour de cohade
junior42 - Sun 30 Aug à 17h29
je conseille a tous le monde de regarder galtier au micro de beinsport sa en fera reflechir plus d'un !!!
packa - Sun 30 Aug à 17h28
et que dire des minables de ce site qui ont craché sur clement; le meilleur avec perrin aujourd'hui
blavert - Sun 30 Aug à 17h26
l'essentiel c'est les 3 pts ,on en peu rien L'arbitre n'était pas à la hauteur. Quel but de valentin
Ezork - Sun 30 Aug à 17h26 - Modifié Sun 30 Aug à 17h26
Peut être un probleme cardiaque vu l'émotion de Galtier..
Panthère verte - Sun 30 Aug à 17h24
Je veux bien entendre les arguments de Galtier et lui accorder le bénéfice du doute. Mais pourquoi ne pas faire jouer Polomat et Maupay d'entrée si nos joueurs sont si fatigués?

Il faut aussi montrer que tu fais en sorte d'éviter les problèmes avant de t'en plaindre.

Concernant l'arbitrage, premier rouge severe, mais le deuxieme logique. Le gars est battu, il se jette les 2 pieds decollés sur Ruffier, c'est rouge et 3 matchs minimum
alexof42 - Sun 30 Aug à 17h22
Autant de blessés je suis inquiet là !!!
junior42 - Sun 30 Aug à 17h18
Moi je veux pas tous remettre sur la chaleur mais le fait qu'on soit a notre 8eme match en août jouer à 14h (merci la LIGUE) sous cette chaleur ecrasante, avec les fait de matchs avec toutes ses blessures je c'est pas evident de jouer alors oui tous n'a pas été rose mais la trêve va faire du bien enfin j’espère !! 

Réaction a à froid, j'aurais pas dit sa y'a une heure ;p ^^ 
patagreen - Sun 30 Aug à 17h17
appendicite ???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire