Edit : Inquiétude pour Bahebeck

Pros | Publié le par Thomas | 63 commentaires
Remplacé à la mi-temps par Kévin Monnet-PaquetJean-Christophe Bahebeck a rejoint d'urgence l'hôpital durant cette pause. Aucun détail n'est connu et cette incertitude laisse place à une angoisse. 

Christophe Galtier a quitté d'un coup la conférence de presse, ému aux larmes en s'excusant auprès des journalistes. Très soucieux, il a simplement indiqué que "ce n'est pas musculaire ni articulaire. J'espère juste que ce n'est qu'un coup de chaud... Je ne peux pas vous en dire plus". Des propos relayés par L'Equipe.
L'inquiétude augmente encore un peu avec la déclaration précédente de Galtier : "notre public est notre meilleur soutien et je comprends les sifflets mais les supporters ne savent pas ce qui se passent".

Tous demeurent dans l'attente de nouvelles rassurantes..

EDIT : Selon RMC, le joueur a eu un énorme coup de chaud provoquant des problèmes respiratoires (pas plus de détails mais ça suffit). Il irait désormais mieux. Le trêve arrive au bon moment !
Selon Caiazzo au micro d'Infosport+, Bahebeck a eu une baisse de tension importante. 
Le joueur a lui même déclaré a RMC qu'il allait bien et qu'il allait passer quelques examens. Il a remercié les nombreux supporters inquiets. 

keyboard_arrow_down Commentaires (63) keyboard_arrow_down