Evect.fr

Edit : Bayal et Mollo attendus aujourd'hui

Publié le par Tibo 22 commentaires
C'est ce vendredi que Yohan Mollo et Mustapha Bayal Sall sont attendus à l'Etrat pour reprendre avec le groupe. Les deux joueurs avaient l'autorisation du staff de prolonger de quelques jours leurs vacances. Rappelons par ailleurs, que les deux joueurs sont sur le départ. 

Edit : Bayal et Mollo attendus aujourd'hui

Christophe Galtier ne compte pas plus que ça sur Yohan Mollo et Mustapha Bayal Sall souhaite partir après 10 ans dans le Forez. Son agent tente actuellement de lui trouver un nouveau club et un contrat juteux. Mais pour l'heure, c'est bien avec le maillot vert sur les épaules que les deux joueurs reprendront. 

EDIT 13h26 : Retour repoussé pour les deux hommes à Lundi. Le temps de finaliser un départ ? 

Tags : , ,

22 commentaires
robrig - Fri 01 Jul à 17h49
allez.. deux de plus a empilé dans l'effectif "made in galtier"! de quoi formé deux équipes comme a Londres! la qualité en moins bien sur..
Voir la suite des commentaires
zedfuoi - Fri 01 Jul à 16h08
s'ils sont sur le départ autant ne pas les attendre alors...
dallasace7 - Fri 01 Jul à 12h48
une chose est sure Mollo et Bayall ne joueront pas demain le match amicale
FM - Fri 01 Jul à 12h43
Sall et Mollo, avant d' être des "footballeurs libres" ce sont des" esprits libres"....ils ont ma sympathie !
PEREBILOU - Fri 01 Jul à 12h33
Tout depend du prix que st etienne demande, le salaire que le joueur veut,  en france ils trouveront rien , trop cher pour les clubs  petits êt  moyens ,bayal va trouver facile en angleterre, la bas il faut des costauds ,mollo trouvera aussi car :s:est un avant mais lui par contre devra baisser son salaire ,il a eux trop de transferts ses dernieres annees ,donc les clubs interesses joueronts cettte carte afond
vertmisel - Fri 01 Jul à 12h26 - Modifié Fri 01 Jul à 12h27
Tout ce travail de recrutement de détection de départ de joueurs ne se décrète pas subitement  au moi de Juin , mais se réalise dans l'anticipation et la refléxion mais bien en amont dans l'année , là nous sommes dans l'amateurisme complet , l'été doit servir à finaliser le groupe et le préparer pour démarrer la saison , je me répète c'est le remake de la saison dernière on avait attaquer la coupe Europa sans recrue , vous noterez que le club ne communique sur rien à contrario d'autres club !!!
stephanois2012 - Fri 01 Jul à 12h20
P a entièrement raison et je me demande pourquoi avec tout le potentiel de donneurs de leçons que nous avons sur le site nous ne sommes pas devant le PSG, en effet à les entendre tout le monde est nul il n'y a qu'eux qui ont les bonnes solutions, tant au niveau joueurs, budget et dirigeants et entraineur. Pourquoi alors continue-t-on a faire confiance aux personnes qui jusqu'à présent ont prouvé leur valeur ??? Et oui, et tous ces donneurs de leçons, ces conseillers à la petite semaine, qui sont systématiquement pour tout ce qui est contre se disent des supporters,ils n'ont qu'à aller chez les "quenelles" puisqu'ils sont tant admiratifs !!!!
Matt42 - Fri 01 Jul à 12h03
C'est là que l'on manque de profressionnalisme ... Leur transfert aurait du être acté bien plus tôt !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire