Evect.fr

EDF U19 : deux stéphanois convoqués

Publié le par Thomas 6 commentaires
Qualifiés pour le tour Élite précédant l'Euro, les U19 de Jean-Claude Giuntini effectueront le mois prochain un tournoi amical en Géorgie. Ce stage durera du 6 au 15 novembre. 

Parmi les vingts joueurs appelés par le sélectionneur national français se trouvent deux stéphanois : le gardien Anthony Maisonnial et le défenseur Rayan Souici. Le milieu de terrain Mahdi Camara et l'attaquant Arnaud Nordin, qui avaient participé à des récents rassemblements, ne sont pas conviés à celui-ci.
Cette sélection affrontera le Pays-Bas (09/11), la Géorgie (11/11) puis l'Espagne (14/11). Ce sera certainement l'occasion pour le gardien stéphanois de prouver sa valeur puisqu'en compétition, Giuntini préfère utiliser Zidane

La liste : 
Gardiens : Maisonnial (Saint-Etienne), Zidane (Real Madrid, ESP)
Défenseurs : Danger (Le Havre), Georgen (PSG), Faitout Maouassa (Nancy), Nanizayamo (Tours), Souici (Saint-Etienne), Upamecano (Red Bull Salzbourg, AUT)
Milieux : Boutobba (FC Séville, ESP), Maurice (Lorient), Cognat (Lyon), Janvier (Rennes), Osei (Toulouse), Ruiz (Sochaux), Sissako (Auxerre)
Attaquants : Edouard (Toulouse), Ikone (PSG), Karamoh (Caen), Mbappé (Monaco), Reine-Adelaïde (Arsenal, ANG).


Tags : , , ,

6 commentaires
Luca1966 - Tue 01 Nov à 01h48
Souici est une énigme , ses prestations en CFA2 sont très quelconques et pourtant il est toujours appelé en EDF !
Dommage pour Arnaud Nordin qui est pour moi le meilleur joueur du CDF mais la concurrence est terrible en sélection pour cette génération 98 !
Voir la suite des commentaires
micky - Mon 31 Oct à 19h33
Je pense que cela ne sert à rien de convoquer Souici en équipe de France jeunes puisque son rêve est de jouer pour son pays qui est l'Algérie et que, dès qu'il sera convoqué, il ira joué en Afrique !!
bonolulu - Mon 31 Oct à 17h28
Si c'est pour être convoqués comme certains et disparaitre ensuite de la circulation, quelle est la finalité de la chose !!
vertefibre - Mon 31 Oct à 16h57
Espérons qu'on puissent les voir un jour évoluer en PRO.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire