Evect.fr

EDF - Perrin : "J'avais un petit espoir"

Publié le par Tibo 33 commentaires
Hier soir, Didier Deschamps annonçait sa liste des 23 joueurs sélectionnés pour l'Euro 2016 en France, ainsi que les noms des sept réservistes. Loïc Perrin reconnaît avoir eu un petit espoir de figurer dans la liste ou au sein des réservistes. Il n'en fut malheureusement rien et le capitaine des verts semble tirer un trait sur la sélection...

"J'avais un petit espoir mais le sélectionneur en a décidé autrement. Vu mon âge, c'était une de mes dernières chances, après on ne sait jamais ..."

Tags :

33 commentaires
Lubodinhoax - Sat 14 May à 10h42
Curkovic avait davantage sa place en Équipe de France que Perrin ! Mais Deschamps ne pouvait courir le risque de voir Sagna se casser le doigt, Mangala ressentir une douleur aux adducteurs et Evra regagner le vestiaire en plein match, de son propre gré sans prévenir le banc, tout cela sur une simple engueulade de Curkovic. Il n'est pas fou, la Desch !
canadaenvert - Sat 14 May à 01h43
suis très déçu de pas voir le capitaine a l euro.
vertefibre - Fri 13 May à 21h55
Il faut une demi neurone pour avoir l'espoir d'être retenue en EDF.
Valemboss - Fri 13 May à 20h36
Pour moi, Deschamps fait une erreur (et ce n'est pas la seule). J'aurais pris Perrin et Umtiti à la place de Mangala et de Mathieu. Ces deux joueurs n'ont pas été épargnés par les critiques, ont subi de nombreuses blessures, en somme, ils n'ont pas été au niveau. Mathieu est quelqu'un de discret, de "sobre", donc il aurait du être numériquement et qualitativement remplacé par Perrin, et pour la puissance physique, j'aurais pris le lyonnais Umtiti à la place de Mangala! Quand on regarde la liste des 23, il y a seulement quatre joueurs issus de la L1. Pour la comparaison, les anglais envoient 23 joueurs issus de la Premier League!! Ben Arfa, Perrin, Lacazette, Umtiti et Rabiot avaient largement leur place pour remplacer les Sissoko, Cabaye, Mangala, Mathieu et Giroud... 
Crapouilloux - Fri 13 May à 20h21
Va jouer à Arsenal, Lyon, Rome ou Valence si tu veux être international mon gars.....ne reste pas dans ce club de besogneux au passé glorieux et au futur illusoire......
viv'asse - Fri 13 May à 20h13
si notre cap'tain PERRIN , jouait la league des champions , D D  l'aurait sélectionner car pour lui avoir l'expérience en L D C est un atout majeur . malheureusement pour PERRIN il n'a qu'une expérience en Europa league .
mezenc43 - Fri 13 May à 19h38 - Modifié Fri 13 May à 19h40
Quand je vois  l'idole Platini qui nous a fait rêver confronté à toutes ces magouilles nauséabondes, j'ai les boules! On tombe de haut....Bientôt ce sera le cas de Deschamps...Pauvre foot...Perrin me parait être à l'opposé de tout ça, tant pis reste chez toi, fais des barbecues bois quelques canons, moi "l'équipe de France" désolé on est obligés d'appeler ça comme ça!!!!  il y a longtemps que je m'en tape, elle représente tout sauf les Français!
Vertetfort - Fri 13 May à 19h37
Je l'aime bien notre cap'tain et je trouve que c'est un très bon joueur, mais faut se rendre a l'évidence, c'est le roi des rdv manqués... Encore cette année on a eu des matchs importants ou il pouvait se montrer mais il n'etais pas la ( double confrontation contre Bale ou encore dernierement contre Nice). C'est un joueur tres fragile qui n'a jamais faits une saison entiere. En meme temps si il n'avait pas ces problemes de blessures pas sures qu'il soit encore a Sainté aujourd,hui ... 
ligerien07 - Fri 13 May à 19h10
Deshamps à tord, qui mieux que Perrin pour représenter la France en terme de performance, régularité, état d'esprit, au moins Loïc se reposera et nous reviendra en forme.
le point du jour - Fri 13 May à 19h02 - Modifié Fri 13 May à 19h03
c'est pas la coupe du monde, mais c'est sure, on aurait aimé voir un joueurs des verts porter le maillot tricolore. Laissons, les autres se fatiguer a le porter :-] nos stephanois pourront partir en vacance, et nous faire une belle saisons qui arrive.
alexaloisio - Fri 13 May à 18h59
Laisse tomber Perrin . Tu as bien trop la classe pour aller te commettre avec cette équipe de guignols !
suppvarois - Fri 13 May à 18h56
Perrin ferait tache dans cette équipe du fait qu'il serait le seul sachant parler,lire et écrire...ce pauvre Deschamps est très largement aussi bête que l'autre crétin de ribery...quelle belle et flatteuse image de la France !
vertefibre - Fri 13 May à 18h55
c'est du racisme anti-vert pure et dure , PERRIN avait sa place dans les 23, et quant je pense que dans la liste d'attente il ont osé mettre ce casseur de jambe d' UMTITI, putain D'AULAS, plus il hurle au loup, plus insulte le peuple vert de bâtard et plus il est adulé par les journalistes, il y a pas de quoi être fier de notre société française.Pour réussir dans cette société vaut mieux être escroc, voleur, manipulateur,violent , analphabète et pas avoir peur de sucer pour avoir une petite chance.
vertdu21 - Fri 13 May à 18h48
magicpower42
regarde bien la liste et tu verras qu'il y a bien des joueurs qui on bien moins jouer que perrin.alv.
Vert - Fri 13 May à 18h45 - Modifié Fri 13 May à 18h48
C'est pas sympa de la part de dd.  mais bon je vois que les meilleurs techniciens ne sont pas sélectionnés. Ben harfa, Benzema, Nasri, Ribery et bien entendu Perrin. Je ne supporterais pas cette équipe de France
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire