East Miners 1933 : nouveau groupe de supporters !

Pros | Publié le par Florian | 62 commentaires
Après les Magic Fans 1991, les Green Angels 1992, les Indépendantistes Stéphanois 1998, les Associés supporters ou encore l'USS (et les nombreux groupes dans l'ombre) c’est désormais au tour des East Miners 1933 de poser leurs valises dans les tribunes de Geoffroy Guichard. En effet le nouveau groupe de supporters se tiendra dans la partie Est du stade soit la célèbre tribune Henry Point.

Après avoir rencontré Roland Romeyer en fin de soirée, le groupe est désormais officiellement autorisé à exister et espère contribuer à l’ambiance du chaudron dès qu'il se sera officiellement déclaré comme étant une association. 

En effet, leurs projets sont nombreux, puisque le groupe espère tout d'abord animer au mieux sa tribune et notamment à l’aide de matériels divers tels que des mégaphones, des tambours mais également une bâche ! 
Le groupe espère pouvoir participer aux échanges des deux kops, mais également créer leurs propres animations telles que des jets de confettis et bien d'autres... Enfin dans un futur proche le groupe pourrait créer ses propres tifos, une chose qui manque réellement du côté à la tribune Est !

Pour plus d'informations sur le groupe et sur leurs activités, n'hésitez pas à les contacter via leur page Facebook en cliquant ici
Article plus récent chevron_right
Galtier : " Pas de craintes à avoir "
62 commentaires
Ezork
access_time lun. 07 avril à 11h52
Le kop sud ne chante quasiment plus, et ne fait plus de tifos, le kop nord est demi éteint... C'est normal que les gens veulent relancer la ferveur, je pense que la plupart s'en foutent de tel ou tel "Répression" et veulent simplement des tifos et du chant..
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
coco43
access_time sam. 22 févr. à 14h00
animer henry point bonne chance ^^
  0 réponse
NotoriousTONY
access_time ven. 21 févr. à 23h40
quand*
  0 réponse
NotoriousTONY
access_time ven. 21 févr. à 23h40
Et c'est qu'ils commencent dans la tribune ?
  0 réponse
beubeu42
access_time ven. 21 févr. à 22h06
Ça va être dur d'animer Henri Point, faut être courageux ^^ !
  0 réponse

access_time ven. 21 févr. à 21h56
Bon vent à eux !
  0 réponse
bergessio
access_time ven. 21 févr. à 18h26
Hastasiempre , je ne puis te dire le fond de ma pensée ici concernant les différentes interventions des forces de l ordre sur les points chaud des rencontres de foot et d'autre problème externes plus violent dans certainne ville , mais pour te dire le déballage médiatique de ce qui s'est passer à Nice c'est vraiment amplifier au niveau des journalistes , je peux te dire que j'ai vu bien grave , plus violent qu'à Nice d ailleurs il n'y pas si longtemps je peux te dire ces débordements ne sont pas citer dans les journaux
  0 réponse
Éricduvar
access_time ven. 21 févr. à 16h43
S'ils se comportent de manière responsable c'est bien.
  0 réponse
matt42160
access_time ven. 21 févr. à 13h51
bonne chance pour faire bouger henry point
  0 réponse
Samuel David
access_time ven. 21 févr. à 13h20
Félicitation a eux . Depuis le début je les suis c'est vraiment pas du tout Facile : Trouvé un nom qui essaye de Plaire a un peu prés tout le monde ( ils voulaient prendre quelque chose qui représente Sainté : Panthere , les mines ) , un Logo qui doit représenté leur nom etc .. . Vous avez oublié de rajouté que il sont en ce Moment sur des Prototypes d'écharpes a leur nom qu'ils devrait vendre pour tout Public . Ils ne voulait pas se nommer east miners 2013 car il trouvait que sa n'irait pas forcément avec GA1992 MF1991 EM2013 c'est pour cela que sa a été choisi pour 1933 .
Bref Longue Vie au EAST MINERS 1933
  0 réponse
Nainconnu
access_time ven. 21 févr. à 12h29
En fait ce qu'il y a le plus détestable chez ces groupes à la noix , c'est leurs putain de surnom en anglais ... East Miner ; à chier !!!
D'entrée t'as pas envie de les respecter .
  0 réponse
vertefibre
access_time ven. 21 févr. à 12h01
Une seule chose à dire: Un grand Bravo, il faut sauver le chaudron.
  0 réponse
bergessio
access_time ven. 21 févr. à 11h34
Hastasiempre , je te comprends hélas , les forces de police interviennent sur un ordre venant d un supérieur donc ce jour la !ils ont agit en excès de violence contre vous tous et ce n'est pas normal , car les supporters de asse ne sont pas des voyous ben oui y'a pas eu de feu de véhicules ! Mais que faire saisir la police des polices ! Faut donner les auteurs de les coups contre les fans, mais un responsable le patron
  0 réponse
Dayka
access_time ven. 21 févr. à 11h15
N'etant pas de Saint Etienne , j'ai découvert par un reportage , que les mineurs qui ne descendaient pas dans la mine pour cause de maladie ou autre n'étaient pas payés , et qu'afin qu'ils touchent leurs salaire, ils descendaient quand même et ce sont les potes qui bossaient a leur place pendant qu'ils se reposaient si je puis dire ca comme ca .
Belle esprit de solidarité unique du tous unis.
Espérons que ce nouveau groupe dit mineur soit a la hauteur de l'union et solidarité en tout moment.
Bienvenu a eux et Allez les Verts .............
  0 réponse
agrido
access_time ven. 21 févr. à 08h43
Bienvenu à eux, même si une petite remarque sur le nom, la date qui suit le nom est généralement la date de création du groupe!! afficher 1933 c'est un peu vantard!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire