Evect.fr

EAG 2-0 ASSE : les Verts s'inclinent bien logiquement

Publié le par Hugo 206 commentaires
L'ASSE s'incline 2-0 au Roudourou ce soir, et n'a plus gagné depuis 6 matchs désormais (3-2 face au FC Bâle en Europa League). Les Verts ont bien mal entamé la partie avec une ouverture du score précoce de Jimmy Briand de la tête (7e). Biens dans leur match, les Guingampais doublent rapidement la mise par Sloan Privat (24e). Dominés, les hommes de Galtier rentrent au vestiaire la tête basse. En seconde période, les Stéphanois ne sont pratiquement plus mis en danger mais ne se montrent pas non plus dangereux. Cette domination stérile durera jusqu'à la fin du match. C'est donc une victoire logique des locaux face à des Verts qui n'ont pas existé durant cette rencontre. Il devient urgent de se ressaisir dès Samedi prochain face à Montpellier à Geoffroy Guichard, sous peine de voir l'Europe s'éloigner dangereusement.
206 commentaires
ricky77100 - Sat 12 Mar à 23h04
comment tannane a pu faire des débuts aussi fracassant et devenir aussi naze ^^
Voir la suite des commentaires
bast42 - Sat 12 Mar à 23h03
quand on voit lorient qui prend mesloub cabot et qui nous file kmp, rennes qui nous file pajot et qui garde dembele voila voila, on va esperer que l'un DES RARES bon joueur en l'occurence beric nous fasse une grande saison l'année prochaine. 
forez51 - Sat 12 Mar à 23h02 - Modifié Sat 12 Mar à 23h03
Mais ou est le coach Galtier on ne l'entend pas ce soir ,aucune déclaration serait il dèja dans une taverne bretonne en train de finir de se noyer dans l'alcool avant de nous entrainer avec lui au fond du trou ?
Papiantigone - Sat 12 Mar à 23h02
Est il besoin de faire un commentaire ? Bonne nuit ( enfin.... Bonne?) 
bast42 - Sat 12 Mar à 23h01
la france est actuellement le seul championnat ou les gros galère, un peu en angleterre mais bon ils sont au moins 8, après on s'étonne de l'indice uefa, les equipes comme le sporting ou shaktar vont plus loin que nous chaque année, le foot français meurt seul paris maintiens la survie actuellement
RIX680 - Sat 12 Mar à 22h59
Peut-on encore parler d'Europe aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!
bast42 - Sat 12 Mar à 22h57
pauvre championnat pauvre l1 quand on voit marseille sainter bordeaux qui sont litéralement entrain de couler...sa fait peur bientot on va voir le red star en ldc quand on voit monaco 2 eme sa fait deja pitier 
fredo73 - Sat 12 Mar à 22h56
Il nous faudrait un Guy ROUX
Lubo0403 - Sat 12 Mar à 22h56
et pourtant l'équipe alignée était pas mal. Seulement 2 milieux défensifs, des latéraux qui devaient apporter quelque chose, Maupay plein de jeu à la place de Soderlund cramé, Tannane reposé (même si endeuillé), perrin à la place de Pogba, KTC sur le banc...résulat rien n'a marché. Les joueurs ont laissé filé et abandonné le navire. Il va falloir un electrochoc
ricky77100 - Sat 12 Mar à 22h56
allez oublions l'europe et préparons le grand ménage de printemps
ricky77100 - Sat 12 Mar à 22h55
effectivement avec unseul match par semaine sa va beaucoup mieux galtier ^^
ANO - Sat 12 Mar à 22h54 - Modifié Sat 12 Mar à 22h55
Commentaire supprime
chartreuseverte - Sat 12 Mar à 22h52
bienvenu dix ans en arrière , super d'êtres supporters des verts , putain raz le bol de cette équipe en bois , raz le bol des humiliations,des moqueries des lyonnais , romeyer bouge ton cul , trouve du fric , marre de passer pour des guignols. 

non, pas d'allez les verts se soir.

vous mérités que des coups de pied au cul , pas poter le maillot de l'asse et de jouer dans le chaudron. 
fredo73 - Sat 12 Mar à 22h46
Il n'y a plus qu'un ENORME coup de gueule de Galtier pour faire réagir cette équipe qui est au fond du gouffre.
Jameson - Sat 12 Mar à 22h45
J'espère qu'on va pas faire une TFC qui jouait la LDC y'a quelques saison et qui en gardant son entraîneur se retrouve quasi en L2 ... Bouuuh allez arrachez vous pour une bonne fin de saison !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire