Evect.fr

EAG 2-0 ASSE : les Verts s'inclinent bien logiquement

Publié le par Hugo 206 commentaires
L'ASSE s'incline 2-0 au Roudourou ce soir, et n'a plus gagné depuis 6 matchs désormais (3-2 face au FC Bâle en Europa League). Les Verts ont bien mal entamé la partie avec une ouverture du score précoce de Jimmy Briand de la tête (7e). Biens dans leur match, les Guingampais doublent rapidement la mise par Sloan Privat (24e). Dominés, les hommes de Galtier rentrent au vestiaire la tête basse. En seconde période, les Stéphanois ne sont pratiquement plus mis en danger mais ne se montrent pas non plus dangereux. Cette domination stérile durera jusqu'à la fin du match. C'est donc une victoire logique des locaux face à des Verts qui n'ont pas existé durant cette rencontre. Il devient urgent de se ressaisir dès Samedi prochain face à Montpellier à Geoffroy Guichard, sous peine de voir l'Europe s'éloigner dangereusement.
206 commentaires
MisterZorg - Sun 13 Mar à 00h35 - Modifié Sun 13 Mar à 01h03
vert glas   salut, ta déception te pousse trop loin, car Galette A EU fait son job d'entraîneur, dès 2009.
Mais sur les derniers matchs, il prouve simplement que c'est la saison de trop; avec ou sans l' EL, les blessés, la lassitude, le virus zika, le décès de Malraux ou celui du père de Tannane, on est juste incapable de jouer en équipe et lui n'y peut plus RIEN
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Sun 13 Mar à 00h34
On est nul offensivement. Le pire ce que c'est même pas une question d'efficacité mais on ne se procure quasiment aucune occasion par match. Qui fait pire ? Quand on voit que notre meilleur buteur, Esseyeric a mis 5 pauvres buts et la quasi totalité sur CPA, ça fait peur! Ou sont les attaquants ?? Roux calamiteux, Maupay, parfait pour une CFA, Soderlund, j'en parle même pas.... Derrière c'est encore pire. Même les mecs qui étaient bons dans d'autres clubs deviennent nuls lorsqu'ils commencent à fréquenter notre centre d'entraînement. Sérieux qu'est ce qu'ils y foutent toute la semaine ?
luke8 - Sun 13 Mar à 00h25
Quelle tristesse de voir nos verts ainsi heureusement avec 42 points le maintien est assuré. Un nouvel élan est necessaire avec un nouvel entraineur. Merci pour tout galette.
evect76 - Sun 13 Mar à 00h19 - Modifié Sun 13 Mar à 00h20
Ce qui est un peu inquietant, c'est que Romeyer a cassé la tirelire cet hiver pour que l'équipe puisse se renforcer en vue de jouer sur plusieurs tableaux et se qualifier à nouveau pour l'europe la saison prochaine, et que finalement ce recrutement va être un vrai fiasco si on continue comme cela. Et Romeyer va peut être fermer le porte monnaie cet été. Donc, pour l'année prochaine, ca ne s'annonce pas très bien, pour le moment, ni financièrement, ni sportivement.
santos - Sun 13 Mar à 00h13
Mais voyons messieurs on a assisté a un match exceptionnel, apres ce lui d'Angers, voila guingamp, sainte a dégagé une puissance extraordinaire , bref, vous finirez par admettre que ce monsieur est en train de vous mener en bateau, mais le dicton est bien vrai l'amour est aveugle, l'entraîneur et les dirigeants nous ont trompé sur la marchandise, vous réalisez donc180 minutes et pas un tir cadré avec sensiblement les mêmes joueurs, ceux qui appréciaient les maupay, esseyric et autres K M P, en ont pour leur frais , et notre cher entraîneur mettait au compte de la fatigue les derniers resultats, que je sache sainte n'a pas joué jeudi, est ce vrai que cohade etait indisponible, ou etaient malcuit et roux, tres sincèrement il faut faire une croix sur cette fin de saison et effectuer un grand nettoyage , à commencer par cet entraîneur qu'on a tant surestime , que dire de ces dirigeants qui ont anticipé soidisant lors du mercato, vous pensez gagner un titre avec cet effectif
marius3005 - Sun 13 Mar à 00h08
Notre équipe n'a aucune force de caractère, aucune envie de jouer, pas de motivation bref le néant. Maintenant est ce si surprenant de voir Sainté perdre contre Guingamp? Honnêtement nous avons une équipe moyenne avec des résultats moyens, notre vraie place se situe sûrement entre la 7 ème et la 10 ème car je ne pense pas que l'on puisse espérer mieux. La fin de saison risque d'être longue, le ressort semble s'être cassé entre le groupe et l'entraîneur. Bref.... La fin d'un cycle et une saison à oublier. ALV
le point du jour - Sun 13 Mar à 00h08 - Modifié Sun 13 Mar à 00h08
j'ai pas vu le match, pas trop étonné que l'autre batard de quenelle de merde allaite essayer de se vanger.
par contre, j'ai rien dit,mais au dernier macth galette a dit qu'il ni avait pas le feu, va p'tete pas falloir attendre des plombes pour réagir, quand tu dis ça, derriere pourQu'oi se fatigueraient ils? 
Match perdu ne se rattrape jamais.
L'adn, marquer des buts , ne suffit pas,il faut aussi, s'arracher pour bien defendre. depuis le coup de l'invention mediatique de la liste noire, on dirait que cela a perturbé tout le monde.
L'équipe doit etre plus que jamais soudée, solide et solidaire, c'est comme pour un match, nous entrons dans les temps qui sont determinants. 
blavert - Sun 13 Mar à 00h07
SAISON TERMINEE. MR GALTIER IL EST TEMPS DE RENDRE LE TABLIER
lefinisterien - Sun 13 Mar à 00h06 - Modifié Sun 13 Mar à 00h07
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ,   bande  de charlots , allez joué aux billes , bande de feignants , changer de métier sur un terrain de foot il faut courir  et non marché
evect76 - Sun 13 Mar à 00h03
Ca sent quand même la fin de cycle et un systeme de jeu qui n'apporte plus rien si ce n'est d'user les organismes.  Ne pas faire de coupe d'europe l'année prochaine sera peut être salutaire pour repartir à zéro. Des joueurs sont vieillissants, souvent fatigués ou blessés. Beaucoup de joueurs vont partir.

On efface tout et on recommence. L'histoire du discours de Romeyer d'installer le club dans le top 5, c'est une blague. On n'a pas une équipe du niveau d'un top 5. par rapport aux autres championnats, difficile de trouver à quelle équipe ressemble l'ASSE et qui soit aussi improductive.
canadaenvert - Sat 12 Mar à 23h58
faillite collective 
frerevert - Sat 12 Mar à 23h43
Que se passe-t-il à l'ASSE ? Problème Galtier ? Psychologique ? Physique ? Recrutement ? Envie  ? Certainement un peu de tout, depuis le but égalisateur de l'OM à la dernière minute les verts ne sont  plus les mêmes, tous les changements de dispositifs, de joueurs ni font rien. Peut-être en partie la faute de l'Europa Ligue et ces tours préliminaires.... regardez l'OM, Bordeaux, même Monaco, nous sommes dans le même constat;;;;l'année dernière Guingamp après un bon parcours en Ligue Europa s'ést eteint en championnat. Cette année notre Ligue 1 est à la ramasse aucune équipe mise à part le QSG ne tient ses objectifs.... grâce à l'argent certainement, un effectif que même les remplaçants seraient titulaires dans n'importe équipe de L1.....ces équipes délestées de leurs meilleurs joueurs... Je sens à limage de l'ASSE une résignation des clubs de ligue 1 (QSG raflera tout) Je suis supporter des verts depuis1974 et je crois encore dans l'équipe de mon cœur.
dudiche - Sat 12 Mar à 23h40
Les comptes se feront a la fin ....
viv'asse - Sat 12 Mar à 23h39
cette saison , il y'a vraiment un gros problème au milieu de terrain . LEMOINE nul depuis le début de saison , CLEMENT plus a son niveau d'avant sa grave blessure . PAJOT  fait ce qu'il peut pour sa 1ère saison en vert , COHADE seul satisfaction depuis son retour de blessure , SELNAES difficile pour lui vient d'arrivée , CORGNET aux abonné absent et EYSSERIC peut mieux faire ; même s'il est meilleur buteur et passeur de l'équipe . donc  , avec un milieu si catastrophique ,faut pas s'étonner de voir la défense prendre le bouillon  et avoir une attaque si faible . même , s'ils n'ont pas été épargné par les blessures , BERIC , HAMOUMA , et le deuil familiale de TANANNE avec ces 3 la en pleine possessions de leur moyens , ca aurait peut être changer des choses sur cette fin de saison . et je n'oublie pas la saison moyenne de RUFFIER . ca sera compliquer d'aller chercher , ne serait ce qu'une 6ème place .
herve01-42 - Sat 12 Mar à 23h37
j'ai changé de chaine apres le deuxieme but
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire