Evect.fr

EAG 0-2 ASSE : des Verts à deux visages

Publié le par Thomas 65 commentaires
L'AS Saint-Etienne s'est imposée 2 buts à 0 ce samedi soir au stade du Roudourou contre l'En Avant Guingamp (35ème journée). Grâce à des réalisations de Vincent Pajot et Romain Hamouma.

Nous passerons très rapidement sur la première mi-temps durant laquelle les Verts n'ont pas tenté le moindre tir. 45 premières minutes terriblement ennuyeuses où seul le portier Forézien sera mis en évidence.

Le second acte changera tout pour les Verts. D'abord, ils frapperont ! Selnaes allumera la première mèche d'une frappe lointaine mais hors cadre. Ensuite, ils cadreront ! Corgnet obligera Johnsson a un bel arrêt réflexe. Enfin, ils marqueront ! Sur un coup de pied arrêté tiré par Veretout, Vincent Pajot placera sa tête puissante pour ouvrir le score peu après l'heure de jeu. Les Verts domineront et se créeront ensuite plusieurs occasions. Logiquement, Romain Hamouma, repositionné en pointe après la sortie de Beric, obtiendra un pénalty 20 minutes plus tard. Il se fera justice lui même pour faire le break et conclure ainsi la victoire stéphanoise, globalement méritée. 

Au classement, l'ASSE reste 7ème mais revient à trois points de Marseille qui joue ce dimanche. 

Tags : , ,

65 commentaires
brunoasse - Sun 30 Apr à 12h03
objectivement, 1e MT incroyablement nulle, aucune attaque, aucun tir, comment est ce possible, heureusement, Ruffier est là ... après, 2e MT sérieuse avec enfin un peu de jeu (à notre niveau), mais aussi des maladresses, on a aussi de la chance que l'EAG n'y était pas..bon enfin, ça fait quand même du bien cette victoire, mais attention contre Bordeaux, ce sera bien autre chose, il faudra être meilleurs pour les battre . ALV
Javert - Sun 30 Apr à 11h03
Les seuls visages que l'on retiendra c'est celui de l'ennui et de la médiocrité. Vivement du sang neuf et espérons quelques talents.
jojovert - Sun 30 Apr à 09h59
pour moi j ai vu une equipe serieuse et en deuxieme mi temps qui a su prendre sa chance quand elle veut joiuer vite en avant en contre plutot que toujours faire des passes en arriere et un bon dynamisme de groupe aussi avec du sourire peut etre que les brebis galeuses qui sont restées  à l etrat en sont pour quelque chose (roux tannane dagbo pogba ...)
jofran - Sun 30 Apr à 09h53
A noter qu'il y avait une Guingampaise heureuse de la victoire des Verts. En tous cas c'est l'impression qu'elle donne sur la photo à l'arrière plan. C'est dingue cet amour des Verts un peu partout en France !!!

A moins que ce soit une "anti-kombouaré" primaire qui exulte en pensant que cette défaite à domicile va précipiter son départ ...
mich7388 - Sun 30 Apr à 07h26
l'arbre qui cache la foret. ça change rien. on finira vers la 10 eme place.
Macho Grandé - Sun 30 Apr à 01h14 - Modifié Sun 30 Apr à 01h21
Evectivement 😉 une équipe à 2 visages dans ce match, avec une constante néanmoins, un Beric à la rue du coup d'envoi jusqu'à sa sortie. Mais où est passé l'inspecteur ? 
A noter aussi un apport intéressant de saivet pour une fois, Malcuit remuant et Ruffier au top. Très bonne seconde période de Veretout et Selnaes également. 
L'espoir renaît...
Jo39 - Sat 29 Apr à 23h03
Le problème avec nous c'est qu'une victoire efface le reste et bien non 
Je maintien que galtier et ses adjoints doivent partir 
Qu'on est des nuls depuis 2 ans et qu'à ce niveau de jeu on joue le maintien l année prochaine donc dehors les chèvres dont galtier lobello and co font partie et dehors la moitié des joueurs c'est tout !
MF16 - Sat 29 Apr à 23h02
Bonne 2eme mi temps...maintenant il faut que Caen accroche l'OM et que l'on tape Bordeaux à GG. 
Lubo0403 - Sat 29 Apr à 22h57
Cette victoire ne change rien au diagnostic. Il nous faut un nouveau souffle l'an prochain
ANO - Sat 29 Apr à 22h33
Commentaire supprime
louloulebretonvert - Sat 29 Apr à 22h31
voici mon avis ruffier................................................ kev (malcuit) lui c'est un tres bon joueur dommage il va partir ktc( théophile catherine) avec perrin a ses cotés il est meilleur lolo ( perrin) le meilleur vert de la saison c'est lui habib ( maiga) il a morflé avec salibur olé ( sealnes) sur ce match y avait du mieux pajax( pajot) c'est un soldat fidel content qu'il est scorer benji( corgnet) il c'est battu pour etre titu bravo a lui jordan(veretout) ce joueur me plait beaucoup romain( hamouma) meme si il a pas été hyper ça été notre
meilleur attaquant bébert ( béric ) tres tres tres effacé les remplaçants; riton ( saivet) ????????? polo( polomat ) hummmmmmmmmmmmmmm kmp( monnet paquet) je l'aurais fais renté plutot galette ( galtier) coaching tactique payant l'adversaire dangereux en premiere moins en seconde l'arbitre meme si c'est pas normal vu qu'il est breton
qu'il soit arbitre de ce match il a été bon le public bon comportement des notres conclusion victoire qui va faire du bien SHALALA LA LA OOOOOOOOOOH SAINT ETIENNE!!!!!!!!!
lifegreen - Sat 29 Apr à 22h30
C'est surprise ok c'est une agréable surprise après faut pas sauter au plafond... les verts sont toujours malades, malades d'affaires internes que tu ne guéris pas sur une Victoire... la saison a été mouvementée avec des histoires qui ont plombé le collective. Ce soir, ils ont gagné c'est bien pour le moral mais çà nous fait pas oublier que cette équipe montre encore trop de faiblesse dans le jeu et reste fragile mentalement... c'est pas une victoire sporadique qui te fait ta saison mais une régularité et un état d'esprit où le seul intérêt reste le Club et çà on ne l'a pas trop vu cette saison... J'aime les Verts mais cette équipe est faible et son Coach encore plus  
Sphynx - Sat 29 Apr à 22h22
J'ai oublié La Ruff ! encore un coup de l'unfp.... ;) Un immense gardien qui sait tout faire ! top classe ! Ruffier ! ALV !
Sphynx - Sat 29 Apr à 22h21
Incroyable cette équipe ! une 1ère calamiteuse ! 0 tir vert ! et une seconde de rêve enfin presque ! de la justesse technique ! les bons décalages avec passe précise dans l'espace ! bref du foot quoi !! et 11 tirs ! dont 7 cadrés ! Maiga très prometteur ! il va monter en grade ! très convaincant et ne rechigne pas à défendre ! j'aime beaucoup ce joueur ! Pajot et Corgnet métamorphosés !!!! Veretout qui s'applique (coup franc superbement frappé !) bref un visage que l'on aimerait revoir vite ! ah et puis Hamouma 9  : pas mal du tour à revoir !!! et si c'était lui notre vrai attaquant  ?? Je dis que ce n'est pas totalement cuit pour l'Europe si cette équipe rejoue comme ça !! ALLEZ LES VERTS !
vert glas - Sat 29 Apr à 22h20
Ha oui ! les supporters qui ont envahi le terrain, c'étaient pas des Lyonnais mais des verts, NORMAL ? réponse : EVIDEMMENT C'EST DES VERTS ET ON A TOUT LES DROITS. PTDR.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire