Evect.fr

EA Ligue 1 Games : Saint-Etienne affrontera Marseille en finale

Publié le par Tibo 18 commentaires
Les deux clubs les plus titrés du championnat de France se retrouveront dans la nuit de dimanche à lundi, à 3 heure du matin (heure française) pour se disputer le premier titre des EA Ligue 1 Games. En effet, l'Olympique de Marseille a fait tomber les Girondins de Bordeaux dans la nuit, sur le score de deux buts à un. 

C'est l'ancien Vert Dimitri Payet qui a inscrit un doublé, alors que les Girondins avaient ouvert le score peu avant la pause par l'intermédiaire de Pablo.  Bordeaux a touché à deux reprises les montants et devra se contenter de disputer la troisième place face à Montpellier. 

Tags : , ,

18 commentaires
Crapouilloux - Fri 19 Jul à 22h25
C'est bien Bouanga a déjà été mauvais pour son premier match à réelle opposition....vous verrez, Bouanga sera le flop de la saison, quant à Palencia, il n'est pas supérieur à Polomat...c'est peu dire.
blavert - Fri 19 Jul à 18h18
Vous oubliez Sissoko ce jeune est à suivre de près sa vitesse son collectif sont de réelles satisfaction ,et je n'oublie pas Honorat le roi du collectif (un peu trop ) mais lui il va sortir du lot . 
riket49 - Fri 19 Jul à 18h07
bon sur c matche hamouma bouanga et beric bref toute notre ligne offensive a eu du mal debuchy très bon offensivement mais defensivement ferme mal sont couloir pas aider par hamouma palencia moyen et notre milieu un peu juste en premiere mi-temps après en deuxieme les gitans ont beaucoup fait tourner c qui a permis a notre ananas d briller grace a une passe dé involontaire et par contre un très jolie but plein d détermination diony c maintenant 40 millions ! avis au amateur
evect76 - Fri 19 Jul à 13h39
Ces matchs sont comme du foot de plage.  
GreenAngels42 - Fri 19 Jul à 12h32
HS: Mercato : Le match contre les Montpelliérains était plaisant mais pas mal d'erreur bien sûr c'est la reprise et ce ne qu'est match amical. Les recrues (Youssouf) il sera un très bon remplaçant , Bouanga n'a pas eu beaucoup de ballon , Palencia sur le côté gauche non c'est pas son poste et Moukoudi très bon. Défenseur Gauche , Milieu et buteur c'est ce qui faut recruter honnêtement Nsoki , Blas , Flips ça serait de très bon goût . Ruffier- Nsoki - Moukoudi- Saliba- Debuchy - M'Vila - Blas - Nordin- Cabella - Honorat- Khazri ça serait vraiment pas mal non ?
TontonJo - Fri 19 Jul à 12h19
Pour en revenir à Saliba deux remarques: 1) Personne ne peut dire le montant exact du transfert si ce n'est l'un des deux clubs et 2) qui aurait pensé, il y a un an, qu'un gamin de notre centre de formation allait rapporter une telle bouffée d'oxygène à notre club ? Bravo aux scouts de la région parisienne, à Gasset et à nos formateurs, et merci à Saliba et sa famille
O2flamme - Fri 19 Jul à 12h10
Finalement c'est pas si mal ces EA ligue 1 games, ça permet à Marseille de gagner contre Bordeaux 😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire