Evect.fr

Dupraz y croit dur comme fer

Publié le par Tibo 22 commentaires
Pascal Dupraz ne vient pas à Saint-Etienne avec l'étiquette de l'équipe condamnée à la Ligue 2. L'entraîneur du Toulouse Football Club, qui a su redresser la barre et redonner espoir au club depuis sa signature, reste intimement convaincu que le club de la ville rose va se maintenir. Il s'est présenté ce jeudi en fin de matinée devant la presse. 

"Ça me saoule qu'on dise que l'ASSE joue mal"

"Tout le monde au club se démultiplie pour que les joueurs soient prêts et frais pour ces importantes échéances. Mon discours est toujours le même: je suis convaincu que nous allons nous maintenir ! J'ai la conviction que nous avons le potentiel pour aller chercher d'autres points, ceux du maintien. Samedi après le match, j'ai senti mon groupe abattu. J'ai demandé à mes joueurs d'être patients et fiers de leur performance.

Je remercie nos supporters. Je suis fier d'avoir montré que nous avions des joueurs intègres qui lutteront jusqu'au bout ! Normalement, nous ne devrions pas aller à Saint-Etienne. Ils gagnent tout le temps ! Mais avec les aléas du foot... Ça me saoule qu'on dise que l'AS Saint-Etienne joue mal. J'aimerais mal jouer et gagner comme eux hein ! Je crois en un vrai collectif où chacun fait don de son corps! Mais je suis Pascal Dupraz, pas Diego Simeone.Gagnons nos matchs, soyons là au bon moment et le reste viendra tout seul ! Nous sommes là pour défier toute logique ! Mon objectif est que mon équipe donne le meilleur d'elle-même et qu'elle revienne de Saint-Etienne avec trois points!"

22 commentaires
Renardvert - Thu 28 Apr à 19h45
J aimerai que Toulouse se maintienne , pas pour le tfc, pour Dupraz car j aime ces entraîneurs sans langue de bois qui ont du charisme et une motivation hors norme. Mais samedi il faut une victoire de nos verts et après vous pourrez gagnez vos deux derniers matchs et espérer les toulousains . Si seulement Toulouse n avait pas eu une passoire dans la cage face à Lyon , ils auraient au moins pu faire match nul face a ces quenelles. 
Voir la suite des commentaires
FM - Thu 28 Apr à 19h18
Suffit pas d' être une grande Gueule pour avoir du charisme, Dupraz est descendu avec Evian, en gérant très mal Wass depuis 2 saisons, Il faudra se souvenir que Toulouse à perdu ses 2 derniers matchs dans le temps additionnel, dont le dernier Sur leur terrain, face aux Quenelles, Merde, c'était contre l' OL d' auchiasse qu'il fallait y croire" dur comme fer"...
stev 42 - Thu 28 Apr à 18h36
C'est permis de révé on va gagner 2 0 alv
robrig - Thu 28 Apr à 18h29
encore une equipe aux aboies qui vas faire le match de l'année ! attention danger!
JL73 - Thu 28 Apr à 18h06
En même temps, c'est son rôle, il va pas dire : on va à sté pour prendre une tôle.
claude29 - Thu 28 Apr à 17h58
allez nolan un but les trois points et merci
claude29 - Thu 28 Apr à 17h53
faire attention au tfc  il viennes chercher les trois points
louloulebretonvert - Thu 28 Apr à 17h03
  ok  pascal   mais apres notre victoire
loengladn - Thu 28 Apr à 16h50
victoire sans appel du tefece. c'est un match que je sens pas du tout. c'est surtout la perte de tannane qui finit de me rendre pessimiste. ce match n'a rien pour me rassurer. entre les stats qui  montrent que jouer 2 fois a domicile n'est jamais une reussite la plus part du temps. nos absents (les vrais, pas les kmp ou les babek car eux ne servent a rien). malheureusement notre chance insolente ne sera pas toujours la. nous sommes clairement en danger et d'europeen potentiel nous pourrions bien nous retrouver hors du coup dans 2 matchs apres 2 defaites !!! c'est aussi pour ca que personne au club ne mentionne la champ league car ca serait vraiment un scandale que l'asse termine 2 ou 3eme.
Papiantigone - Thu 28 Apr à 15h53
Un vrai discours de meneur d'hommes ! Qu'il est d'ailleurs! Ce match s'annonce comme étant surement le plus difficile des trois restants ! Une sorte de quitte ou double ! 
mentalitaultra - Thu 28 Apr à 15h51 - Modifié Thu 28 Apr à 16h10
Il me rappelle Anto..  on aime ou pas ce mec, mais il laisse pas indifférent au contraire d Arribagé ou autre Ramé..Et le pire c'est qu'il est capable de les sortir de la merde.
VERTcingetorix - Thu 28 Apr à 15h26
et Pascal si tu étais resté là haut dans ta montagne cela nous aurait fait des vacances pour samedi soir .Attention a ce mec , pour surmotiver ses troupes il est l'un des meilleurs , attention danger il arrive a faire une équipe de brelle a devenir une équipe moyenne qui va se battre jusqu'a la mort
ANO - Thu 28 Apr à 15h25 - Modifié Thu 28 Apr à 15h38
Commentaire supprime
vertmisel - Thu 28 Apr à 15h09
Au moins c'est dit à Samedi Pascalou !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire