Dupraz : "Je ne me fais pas trop de souci pour Christophe"

Pros  #ASSETFC   | Publié le par Thomas | 13 commentaires
L'entraîneur toulousain Pascal Dupraz s'apprête à affronter Christophe Galtier et ses hommes cette après-midi (17h). Lors de sa conférence de presse d'avant-match, relayé par Le Progrès, il a forcément évoqué cette troisième journée et ce match dans le Forez :

"Nous allons affronter une équipe qui jouera son troisième match de la semaine. Est-ce un avantage ? Au sortir de l'hiver, j'aurai pu répondre oui mais pas dans cette période. Et puis Saint-Etienne a un effectif conséquent. Chaque jour qui passe, un joueur arrive. Je ne me fais pas trop de souci pour Christophe (Galtier). J'ai vu qu'il ne s'en fait pas pour moi non plus. Il ne faut surtout pas qu'il s'en fasse. 

S'ils sont si diminués que cela, je crois qu'on peut jouer à huit sans être forfait... Dire qu'une équipe est diminuée serait un manque de respect pour les joueurs qui supplantent ceux qui sont blessés ou suspendus. 

Contre le Beitar, j'ai trouvé que les Verts ont maîtrisé, surtout lorsqu'ils étaient réduits à dix. Le travail effectué par Christophe Galtier et ses adjoints successifs est en tout point remarquable."
chevron_left Article plus ancien
Ruffier a eu des points de suture
13 commentaires
ricoco
access_time dim. 28 août à 21h22
Moi j'accroche sur le discours et le personnage !!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
darking42
access_time dim. 28 août à 15h41
mais un bon coach est-il simplement un meneur d'homme ??? il me fais pensez exactement a antonetti ... toujours dans la motivation , dans la revanche , de mettre en tête des joueurs que le monde est contre eux . et bing au 1er contre coup tout s’effondre et le message ne passe plus .
  0 réponse
fredo42
access_time dim. 28 août à 14h02
bof bof bof ..dupraz toujours le même depuis 20 ans ! attention quans même au tfc ..il peut venir nous ennuyer à GG ...alors méfiance !
  0 réponse
Sébastien
access_time dim. 28 août à 13h51
"Duprazette city" ( D.bowie)Be careful,c'est un malin c'suis là !
  1 réponse
packa
access_time dim. 28 août à 13h51
oui il est malin et intelligent; il sait qu'il peut passer leader ce soir
  0 réponse
minarose
access_time dim. 28 août à 12h10
ce type est fou mais je l'aime bien. J'aime cette folie qui manque singulièrement au football depuis longtemps. Par ailleurs, ne pas se fier à son intox. Il nous a fait la même chose l'an dernier et le TFC nous a bouffés de la première à la dernière minute...
  4 réponses
ANO
access_time dim. 28 août à 12h06
Commentaire supprime
  0 réponse
petruschess
access_time dim. 28 août à 12h05
C'est bien vrai, pourquoi aligner 11 joueurs alors qu'avec 10 on joue beaucoup mieux. ALV
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire