Evect.fr

Dupraz espère des drapeaux roses, pas des perruques vertes !

Publié le par Tibo 11 commentaires
Pascal Dupraz était en conférence de presse d'avant-match ce jeudi. L'entraîneur des "roses" craint de voir son stade se transformer en mini-chaudron... "Je suis très fier du comportement de mes joueurs. Ils ont faut honneur à notre club et à notre maillot. On va préparer le match de Sainté dans la sérénité. L'attitude des joueurs fait que nous restons positifs. Ici c'est le collectif qui fait briller les individualités. Nous n'avons jamais battu l'ASSE à domicile. J'espère qu'il y aura plus de drapeaux roses que de perruques vertes. On a 5 points d'avance. Donc je n'invente rien en disant qu'on est mieux placé que d'autres."

Source : @etgfc

11 commentaires
balou43 - Fri 25 Apr à 00h23
Je l'aime bien ce Dupraz avec son "franc-parler"...pas une langue de bois, ça change un peu des Blanc, Deschamps, Garde, Fournier, Gourcuff,
coco43 - Thu 24 Apr à 19h49
il faut gagner
benoit_sbv - Thu 24 Apr à 18h33
Ceci dit, l'époque ou des gens venaient avec des perruques au stade est belle et bien terminée, et encore heureux. Quoique, quelques glands viennent avec de temps en temps, histoire de passer pour un con.
riolo42 - Thu 24 Apr à 15h24
Il nous sort ça chaque année...
Déjà l'an dernier il disait ça :
"Je suis savoyard, et quand je vois un Savoyard avec une perruque verte, ça me fait marrer. Ce qui me vexe et m’énerve, c’est de voir des perruques vertes à Annecy ! Je les préférerais avec des perruques roses. Mais ça viendra.”
magicstef42 - Thu 24 Apr à 14h02
ce mec a bien une mentalité de QUENELLES !!!! celui la c est un chien avec sa gouaille !! il est capable de transcendé son groupe sur un match surtout a domicile !!!!
vertpartouttoujours - Thu 24 Apr à 13h32
Dupraz un bobo-gaucho-droito-molo et pote à Aulas, voilà pourquoi il aime le rose ...Evian est maintenu ! Dupraz si tu me lis laisse couler les verts, tu seras ainsi plus aimé des Savoyards dont je fais partie !
bayard - Thu 24 Apr à 13h06
que le meilleure gagne . ET ALLEZ LES VERTS de toute façon.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire