Evect.fr

Dugarry tacle sèchement Monnet-Paquet

Publié le par Tibo 123 commentaires
Si Kevin Monnet-Paquet a écouté la Team Duga sur RMC, l'ailier de l'AS Saint-Etienne n'a pas dû apprécier... Il a été la cible principale des critiques de Christophe Dugarry, qui a globalement épargné Christophe Galtier et surtout pointé la responsabilité des résultats, du jeu... sur les joueurs stéphanois, pointant tout simplement la faiblesse individuelle des joueurs. 

"J'ai jamais vu Monnet-Paquet sublimé, je n'ai jamais vu Saivet sublimé, je n'ai jamais vu Beric sublimé. On parle football sur la durée, ou feu de paille ? Monnet-Paquet s'est sublimé où ? Galtier a des résultats collectif, Galtier depuis qu'il est à Saint-Etienne, il a des résultats ! Je ne suis pas fan du travail de Galtier non plus, sur le travail qu'il fait maintenant depuis quelques mois, je suis globalement déçu. 
Mais quand tu as des joueurs qui ne sont pas capables de conduire le ballon correctement, de faire un choix judicieux, tu peux avoir le meilleur entraîneur du monde, ils ne sont pas capables de le faire, ils ne sont pas capables de le faire... Monnet-Paquet, lorsqu'il y a des choix normaux à faire, d'une passe, en levant la tête, en levant les yeux, en faisant une passe propre pour son partenaire, il est incapable de le faire."

Tags : ,

123 commentaires
Tchouki67 - Wed 19 Apr à 12h23
Ok KMP n'est pas le plus technique, mais nous ne pouvons pas lui reprocher de ne pas mouiller le maillot, que dire de SAIVET l'homme fantôme.....M'BENGUE inutile.... alors Monsieur Duga mettez vous vos match en replay et on en reparle
Voir la suite des commentaires
Aelle42 - Wed 19 Apr à 10h51
Dugachy ne répète ce que l'on dit depuis des lustres : KMP est un bon gars, vaillant certes mais mauvais.... comme lui du temps de l'EDF, heureusement qu'il était le copain de ZIZOU
darwine42 - Wed 19 Apr à 09h58
Duga a raison KMP est une vraie chèvre !!! On se demande bien comment il a fait pour devenir footballeur professionnel ??????? Il peut faire un match tout pourri mais à la fin du mois oublié pas qu'il va prendre SON GROS chèque 80.000€ PAR MOIS !!!!!! alors que nous comme des cons on continue à le soutenir.... Faut faire la grande lessive à Sainté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Robinhood - Wed 19 Apr à 09h43
Enfin quelqu'un qui pointe du doigt le vrai niveau de certains de nos joueurs
jojovert - Wed 19 Apr à 08h50
Dugachi le seul talent qu il avait c est qu il etait le copain de zidane !!
fabio42 - Wed 19 Apr à 08h45
Donc les mecs qui parlent de Dugarry, vous parlez bien du gars qui a joué à Bordeaux, Marseille, Milan AC et Barcelone ?? celui qui compte 55 sélection en EDF ?? Le gars qui est Champion du Monde, Champion d'Europe,2 Finale coupe de l'Uefa avec Bordeaux et Marseille

J'aurais quand même rêver d'être une grosse merde comme lui mais surtout de ne pas être légitime à vos yeux de connaisseurs aiguisés ^^ vraiment pour le coup faudra m'expliquer un jour ce que vous appelez être légitime pour émettre une critique.. parcque si un mec comme ca ne l'est pas alors faut fermer le site EVECT car aucun de nous ne l'est ;)
Crapouilloux - Wed 19 Apr à 01h36
Dugarry a été un joueur de très haut niveau (international) ce que Monnet-Paquet ne sera jamais, il a raison, mais qui pouvait penser que KMP aurait un jour suffisamment de talent pour faire la différence ? c'est une hérésie de croire que ce mec peut vous faire franchir un cap....c'est un besogneux moyennasse à l'image des KTC, Pajot, Lemoine, Selnaes, Soderlund, Pogba, Tannane, Beric, Corgnet, Jorginho....Ruffier, Perrin, Malcuit, Veretout, Hamouma sont les seuls dotés d'un peu de talent....mais c'est vraiment tout et à contrario, Lacroix, M'Bengué, Polomat, Clément, Dabo, Saivet, Roux en sont totalement dépourvus.
MF16 - Wed 19 Apr à 01h09
Duga a en partie raison. Kmp est mauvais...souvenez vous la saison dernière quand il était sifflé par une bonne partie du public. Après il a sauvé sa peau en inscrivant quelques buts notamment contre Guingamp et en Europa League mais ce n'est pas suffisant. Mais bon c'est vrai que Galtier et Lobello ne font pas progresser leur équipe et je prends l'exemple de Eysseric qui a certes inscrit quelques buts chez nous mais il ne prenait pas le jeu à son compte, un peu comme Saivet...
Burningheads - Wed 19 Apr à 00h38
Il a raison sur KMP le Duga ..... . Ce joueur n'a aucun talent .
YoannRpz07 - Tue 18 Apr à 22h40
http://www.footito.fr/profil/le-ministere-des-sports.html

un ballon en pleine face sa fait des dégâts
Wahkee - Tue 18 Apr à 22h37
Dugarry qui crache sur un joueur nullissime mais qui lui meme etais nullissime.meme si il a raison,il n'est pas en mesure d'ouvrir sa geule.surtout quand je revois son match symbolique face a l'afrique du sud mdrrrr
YoannRpz07 - Tue 18 Apr à 22h32
exact Monnet Paquet n à aucun talents 
mais vraiment aucun il est à lui seul l'antithèse du footballeur talentueux capable d'éliminer comme pouvait le faire feindouno  gradel et d'autres encore 

Il est nul ce mec on aurait du s'en séparer il y a longtemps n'importe quel club de ligue 1 l'aurait fait lol Lorient ne l'a pas fait pour rien et comme nous sommes les pigeons qui pensent pouvoir relancer n'importe quels joueurs OK certains sont relançable mais ceux là sont complètement nullisime

Monnet Paquet MBengue Pajot ( l'homme qui rate toutes ces occasions franches )

Saivet l'homme invisible il fait pitié ce mec


Selnaes soit disant le futur talents norvégiens il est complètement aux abonnés absent il ne se projete pas il pense qu'à assurer ses passes ne prends aucun risque comme pouvait le faire Clément

Théophile Catherine un Mammouth humilié par Gomis prendre ce genre de buts est indigne d'un défenseur central

ce mec doit jouer à Cardiff en D2 Anglaise
ZENA-42 - Tue 18 Apr à 22h00
Merci DUGA, en esperant que ta voix est plus de poids que la notre simple petit peuple, Et a tous les aveugle du beau jeu, de la tactique et autre amoureux du football, reveillez vous l ere galtier c est fini (je l espere de tout mon cœur en touT cas)
letcheque - Tue 18 Apr à 21h32
Beaucoup de choses juste dans ce qu'il dit. Notamment qu'avec des joueurs très moyens, même un grand entraineur a du mal. Mais qui les a choisis ces joueurs très moyen ? C'est Galtier.
bayard - Tue 18 Apr à 20h56
Il  est payé a la connerie duga.... il n'a qua nous trouver des bons joueurs, je lui demande de s'excuser si on termine 6eme,
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire