Dugarry tacle les dirigeants de l'ASSE

Anciens Verts     | Publié le par Tibo | 56 commentaires
Christophe Dugarry n'a pas manqué l'occasion de fustiger la gestion des dirigeants de l'AS Saint-Etienne dans le dossier Jonathan Bamba, après la rencontre entre le LOSC et l'ASSE qui a vu l'ancien Vert briller face à son club formateur en inscrivant un doublé et en délivrant une passe décisive :

« Jonathan Bamba avait déjà montré quelques aptitudes à Saint-Etienne, son club formateur. Il a demandé beaucoup au club, il arrivait en fin de contrat, parce qu’il avait des performances à la hauteur. Les Stéphanois n’ont pas réussi à le prolonger et aujourd’hui il fait le bonheur de Lille. C’est certainement une grosse faute économique de leur part. Voir un de leurs anciens joueurs faire le bonheur de Lille, ça doit faire beaucoup de mal à Saint-Etienne. Il est en plein, plein progrès. Christophe Galtier a réussi à le canaliser. On parle beaucoup de Pépé et à juste titre, mais je pense que la vraie bonne surprise de ce mercato lillois, c’est Jonathan Bamba »

Source : RMC
56 commentaires
charentaisvert
access_time mar. 09 oct. à 13h38
il veut quoi le dugachy ? il connait rien au dossier ! et le bamba est ce qu il voulait vraiment rester à sainté? J ai aimé galtier à sainté mais il ne le faisait pas jouer et la c est presque le mbapé des lillois !a voir si ils vont toujours être au top la deuxième partie de saison si ils doivent alléger leur masse salariale ! De plus galtier avait un avantage en aillant entraîné la plus part des joueurs de sainté  ALV !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
JL73
access_time mar. 09 oct. à 13h36
Sauf qu'à une époque, GALTIER ne le voulait pas non plus, tout est question d'opportunité, 150 KE par mois l'an dernier, ça me semblait beaucoup, mais maintenant c'est fait, et il ne reviendra pas. Tant mieux pour lui s'il a obtenu ce qu'il a demandé.
  0 réponse
YoannRpz92
access_time mar. 09 oct. à 13h35
On peut dire que le cas Bamba ç'est DUGACHY 
  0 réponse
vertdu33
access_time mar. 09 oct. à 13h32
On oublie de dire à quel point il n'étais pas motivé quand il était chez nous mais bon 
  0 réponse
ANO
access_time mar. 09 oct. à 13h27
Commentaire supprime
  0 réponse
morhange57
access_time mar. 09 oct. à 13h22
......encore des réminiscences...de ce monsieur....pas recruté par l'Asse en fin de carrière....champion du monde 1998 ......amené dans les valises de Zidane......à la place d'un Cantona....qui lui était tellement supérieur......meilleur mentalité Monsieur Dugarry....rappelons nous votre carton rouge en coupe de l'UEFA avec Bordeaux......charge dangereuse sur le gardien....." quand on veut monter aux arbres ....il faut avoir les fesses propres " proverbe africain.....grande gueule ....petit joueur......
  0 réponse
Brandao
access_time mar. 09 oct. à 13h21
Bref...
  0 réponse
vertmisel
access_time mar. 09 oct. à 13h19
Les dirigeants avaient 2 gros dossiers à traités en urgence Hamouma et KMP quand à Bamba c'est la faute à ses frères et agents    !!!!
  0 réponse
Kinetic
access_time mar. 09 oct. à 13h13
Connaît il au moins tous les dessous de l affaire....
Quand on arrive à la fin, c est plus facile de donner son avis sur le ya ka fo kon.
  2 réponses
jc71
access_time mar. 09 oct. à 13h07
Passons a autre chose et pensons à l'avenir… 
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire