Evect.fr

Dugarry tacle les dirigeants de l'ASSE

Publié le par Tibo 56 commentaires
Dugarry tacle les dirigeants de l'ASSEChristophe Dugarry n'a pas manqué l'occasion de fustiger la gestion des dirigeants de l'AS Saint-Etienne dans le dossier Jonathan Bamba, après la rencontre entre le LOSC et l'ASSE qui a vu l'ancien Vert briller face à son club formateur en inscrivant un doublé et en délivrant une passe décisive :

« Jonathan Bamba avait déjà montré quelques aptitudes à Saint-Etienne, son club formateur. Il a demandé beaucoup au club, il arrivait en fin de contrat, parce qu’il avait des performances à la hauteur. Les Stéphanois n’ont pas réussi à le prolonger et aujourd’hui il fait le bonheur de Lille. C’est certainement une grosse faute économique de leur part. Voir un de leurs anciens joueurs faire le bonheur de Lille, ça doit faire beaucoup de mal à Saint-Etienne. Il est en plein, plein progrès. Christophe Galtier a réussi à le canaliser. On parle beaucoup de Pépé et à juste titre, mais je pense que la vraie bonne surprise de ce mercato lillois, c’est Jonathan Bamba »

Source : RMC

Tags : , , ,

56 commentaires
Bouffonvert - Tue 09 Oct à 16h53
Franchement Dugarry qu’est-ce que t’en as cirer; c’est pas ton pognon. 
paulo - Tue 09 Oct à 16h49
on oubli le petit qui est parti à la réal sociedad
yark - Tue 09 Oct à 16h27
ROMEYER est incapable de prolonger un élément détonateur offensif de L'ASSE la saison dernière et qui par contre s'efforce de prolonger un KMP dont on se demande encore ce qu'il fait au CLUB tant ses capacités sont désormais inadéquates à la pratique du FOOT de Haut niveau.
Thedge - Tue 09 Oct à 16h06
Je n'aime pas Dugarry et la plupart de ses déclarations mais pour le coup il a une bonne analyse. On n'a pas fini d'en parler mais laisser filer un jeune qui aurait pu rapporter une dizaine de millions (au moins) au club est une faute professionnelle. C'est fou de brader nos jeunes comme ça, ce fut le cas aussi pour Ghoulam ou St Maximin, bien que eux au moins ont pu nous rapporter un peu de sous, même si c'est maigre vu leur valeur aujourd'hui.
jany83asse - Tue 09 Oct à 15h54
Dugarry aime faire le buzz. Mais connait-il tout le dossier Bamba ? Ce qui est dommageable pour l'ASSE, c'est que Bamba soit parti sans indemnité de transfert. Seul point noir, je pense. Car son entourage voulait qu'il parte de Sainté pour obtenir une prime à la signature. Et il faut rappeler que sportivement Bamba était trop inconstant et pas si décisif . Bref, il est parti à Lille et on verra son évolution ....
Bernard0 - Tue 09 Oct à 15h50
Je reste quand même agréablement surpris de la réaction de Bamba après ses 2 buts, je ne pensais pas qu'il aurait autant de respect pour Sainté ! 
robrig - Tue 09 Oct à 15h44
Galette nous l'a mis bien profond avec Bamba ce faux cul !
Ezork - Tue 09 Oct à 15h39
C'est un con ce Dugarry mais il a tout à fait raison sur ce coup..
paulo - Tue 09 Oct à 15h20
La ray42350 a malheureusement raison, si les dirigeants cède une fois cela se reproduira chez des jeunes qui ne valent rien. . Mais il y 2 faits majeurs incompréhensibles, 1 Bamba a toujours été rejeté par Galtier et son discours n'est pas si clair que ça à Lille( je pense pas qu'il est eu le choix puisque comme il le dit on lui a proposé très gentiment), 2 ses agnets qui disent que le joueur voulait rester et que la meilleure proposition financière était Sainté . Donc pourquoi est  il à Lille?  La conclusion c'est est ce que les dirigeants ont eu tort cette fois là pour toute les autres flops qui demandait la même chose on a pas les infos pour taper sur la calculette. La seule différence c'est que les prix des joueurs s'envolent et on est plus en Franc donc la balance devrait être positive . Un attaquant qui met le nombre de buts que Bamba a mis  ça valait plus cher que ce qu'il demandait donc c'est une méga boulette ......Nanard Roro si vous nous entendez....
Ray42350 - Tue 09 Oct à 14h48
EN PRÉAMBULE L’ACCES AU SITE DEVIENT INSUPPORTABLE TANT LES LIENS PUBLICITAIRES SONT NOMBREUX À FORRCE ....
⭐️ COMMENTAIRE DÉJÀ POSTÉ LE 7 ⭐️

LA VÉRITÉ LA VOILÀ LES SOIT DISANT AGENTS DE BAMBA VOULAIENT 1.5 M€ SUR UN COMPTE AU LUXEMBOURG LOPEZ LEUR A ACCORDÉ POINT BARRE.
QUANT ON ACCEPTE CE GENRE DE TRANSACTIONS AVEC CES LASCARDS ON EST CUIT CAR ILS DEMANDENT TOUJOURS PLUS ET TOUT LE TEMPS VOUS COMPRENEZ ⁉️
ON A DÉJÀ EU DANS LE CLUB UN JOUEUR AVEC LE MÊME TYPE DE PROBLÈME IL EST À NAPLES AVEC TOUS CES AGENTS = 8 LE PLUS SIMPLE C’EST DE COUPER LES PONTS LES 2 JOUEURS CITÉS N’Y SONT POUR RIEN .
TANT QUE LA LIGUE N’IMPOSERA PAS DES AGENTS AGRÉMENTÉS ILS Y AURA TOUJOURS CE TYPE DE PROBLÈME.
CONCERNANT PAQUET JE LE SENT PAS IL ME SEMBLE PAS CLAIR ET SI POURRIR CETTE SITUATION ÉTAIT EN FAIT PAS UNE COMBINE AVEC LE SULFUREUX LOPEZ L’AVENIR LE DIRA ....
jmmone - Tue 09 Oct à 14h38
Eh oui les dirigeants on mieux traité KMP  et Hamouma cela en dit long sur leur incompétence.Quant à Galtier il nous a bien....et les agents de Bamba ont vraiment été nuls car signer avec Galtier alors qu'il n'en voulait pas à Sainte,il faut avoir une bien curieuse mentalité
OLIVERT73 - Tue 09 Oct à 14h21
Le seul regret pour moi c'est qu'il soit parti gratos, après s'il demandait réellement 150KF par mois c'était exagéré au regard de ses prestations qui étaient bonnes sans plus, un contrat avec objectif à la rigueur pour lui donner ce salaire. Ce qui est fait est fait passons à autre chose, DUGARRY, il fait beaucoup de bruit avec pas grand chose, à l'image de ses prestations footballistiques, mais c'est leur fonds de commerce ils ont des émissions à remplir quitte à faire les fonds de poubelle pour remuer la merde.
moravchik - Tue 09 Oct à 14h13
c'est ce que vous appelez " fustigé " ? c'est super soft, il ne fait que dire ce tout le monde a déjà dit !!! allez next !!!!
RIX680 - Tue 09 Oct à 14h06
Il peut rester là ou il est.
FM - Tue 09 Oct à 13h49
Du vent, Dugarry, du vent ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire