Evect.fr

Dugarry tacle les dirigeants de l'ASSE

Publié le par Tibo 56 commentaires
Dugarry tacle les dirigeants de l'ASSEChristophe Dugarry n'a pas manqué l'occasion de fustiger la gestion des dirigeants de l'AS Saint-Etienne dans le dossier Jonathan Bamba, après la rencontre entre le LOSC et l'ASSE qui a vu l'ancien Vert briller face à son club formateur en inscrivant un doublé et en délivrant une passe décisive :

« Jonathan Bamba avait déjà montré quelques aptitudes à Saint-Etienne, son club formateur. Il a demandé beaucoup au club, il arrivait en fin de contrat, parce qu’il avait des performances à la hauteur. Les Stéphanois n’ont pas réussi à le prolonger et aujourd’hui il fait le bonheur de Lille. C’est certainement une grosse faute économique de leur part. Voir un de leurs anciens joueurs faire le bonheur de Lille, ça doit faire beaucoup de mal à Saint-Etienne. Il est en plein, plein progrès. Christophe Galtier a réussi à le canaliser. On parle beaucoup de Pépé et à juste titre, mais je pense que la vraie bonne surprise de ce mercato lillois, c’est Jonathan Bamba »

Source : RMC

Tags : , , ,

56 commentaires
Crapouilloux - Thu 11 Oct à 10h12
Bamba ce sera un feu de paille......il me fait penser à N'Tep, dans un an il ira en Angleterre pour le fric dans un club de troisième catégorie (promu ou qq chose dans ce genre) et il perdra sa place et disparaitra du paysage footballistique....pour revenir dans 2 ou 3 ans et signer à Amiens, Guigamp, ou un promu de ligue 1 pour se relancer....c'est cousu d'avance, il est très mal entouré, il n'aime que le fric et il s'en branle du club où il joue.....je ne crois pas une seconde en ce joueur...pas plus que Galtier d'ailleurs, qui le fait jouer aujourd'hui parce qu'il est obligé vu ses perfs actuelles mais qui ne l'apprécie pas plus que ça....pour preuve, il n'en voulait pas à l'ASSE !!!
robrig - Wed 10 Oct à 13h21
L'entourage de Bamba a fait monté les enchéres en demandant plus de 200.000€ par mois et ce n'etait pas cher vu qu'il etait en fin de contrat ! GALTIER  le savait bien avant et il a été trés malin sous ses airs de "gentil" il a baisé le club !
Riri - Wed 10 Oct à 13h12
Dugarry à totalement raison.
Nos 2 trompettes ne font rien pour retenir Bamba en le prolongeant. Mais bon, soyons rassurer tout de même. Ils ont su conserver Monet Paquet avec en prime une prolongation de contrat. Pas mal non ?
Et quand on voit ce que sont devenus St Maximin ou Malcuit, on peut se poser des questions sur leur manière de gérer ce club.
Ayez pitié pour eux !


papyvert71 - Wed 10 Oct à 06h59
Il est revenu de Rome Pâques est pourtant déjà loin      ALLEZ les VERTS
stopgaltier - Tue 09 Oct à 22h28
Ta raison duga t a tout dit on a que des chevres dans ce club !!!!!! 
dom charrier - Tue 09 Oct à 20h30
Il était apparemment impossible de traiter quoique ce soit avec l'entourage de Bamba !!! Ils voulaient en tirer un max sur le gamin , Lille et Galtier a bien senti le coup . Vous vous souvenez de Péricard qui était parti à la juv ? Ses parents avaient décidé aussi . On ne la jamais revu ... Bamba est bon , certes , comme saint maximin, ... Quant à Dugarry , s'il avait été aussi bon sur le terrain qu'il est mauvais en tant que journaliste .... Tricheur et provocateur .... 
Forez42 - Tue 09 Oct à 19h49
Le responsable c'est Galtier avant tout
bayard - Tue 09 Oct à 19h32
Bientôt  un gamin de 14 ans demandera a aller jouer a la juve dans l'annee.  
bayard - Tue 09 Oct à 19h30
Dugarry n'a jamais aime l'asse


Im a oublié que le club avait une politique de salary cap qui la protege.
Mais bon dugarry a un melon a la place de la tete et un petit pois comme ballon au bout du pied.
Segusiave - Tue 09 Oct à 19h09
Bamba joueur certes talentueux mais avec un melon énorme et un qi d'huitre. Aucun interet.
VertTige2 - Tue 09 Oct à 18h30
L’enfonceur de portes ouvertes. Autant la fermer...
vert43 - Tue 09 Oct à 17h47
DUGARRY , une des couilles à ZIDANE !!
forezien - Tue 09 Oct à 17h28
P..... ça commence à gonfler les soutiens à Bamba et Galtier ! J'avais soutenu ce joueur quand Galtier n'en voulait pas parce-que c'était (c'est) un bon élément
plein d'avenir et issu du club. Pendant 2 saisons le grand coach
Galtier (que tout le monde encense aujourd'hui... mémoire sélective)  ne voulait pas de lui. Il était à côté de ses pompes
la saison passée sûrement perturbé par ses conseillers qui voyaient en
lui un moyen de s'en mettre plein les poches. Quand à reprocher à M.
Romeyer de ne pas lui avoir donné ce qu'il demandait... (200.000€ avant
de jour les marchands de tapis à 145.000) ça c'est fort. Enfin sans
cette affaire Glatier est resté fidèle à sa façon de procéder en
soufflant le chaud et le froid et en offrant une forte prime à ce joueur
dont il ne voulait pas à Sainté. Bravo Monsieur c'est ce qui s'appelle
être opportuniste et là je n'emploie pas ce mot pour son côté positif.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire