Dugarry : "Il faut arrêter avec le copinage"

Pros | Publié le par Faustine | 61 commentaires
Dans son émission Team Duga, Christophe Dugarry s'est exprimé sur le manque de professionnalisme à l'AS Saint-Etienne. L'ancien international français a notamment insisté sur l'attitude de Roland Romeyer qu'il juge beaucoup trop dans l'affectif.

"Je pense que Galtier a été l'homme qui a caché la forêt pendant très longtemps. Il y a trop de divergences. Ce n'est pas un club qui est professionnel. Monsieur Romeyer veut rester dans une gestion intimiste, en faire un club familial. Mais ça, ça ne fonctionne pas en football. Je pense que ça manque de force. Je pense qu'il y a des dirigeants qui ne sont pas suffisamment forts et écoutés dans un vestiaire. J'ai vu le président Romeyer faire la bise à un joueur... Il est là depuis trente ans, il a certainement gardé des copains dans le club qu'il ne veut pas virer pour x raisons. Il faut savoir ce que l'on veut dans le football, il faut arrêter avec le copinage, ça ne peut pas fonctionner."
Article plus récent chevron_right
Mercato : Ntep, c'est tout ou rien
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Retour de la piste Denis Bouanga
61 commentaires
Crapouilloux
access_time mar. 19 déc. à 22h32
Il a raison, Romeyer est un président de club de bouliste indigne d'un club de ligue 1.....Rocheteau est un benet....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Lubodinho
access_time mar. 19 déc. à 15h49
Sacré Dugarry, l'hopital qui se fout de la charité ! Sinon, on ne l'a pas attendu pour savoir que l'ASSE était un club dans l'hyper-affectif dans un sens comme dans l'autre. Hyper-affectif avec Jérémy Clément alors qu'il était fini pour le foot. Hyper-affectif à propos de l'autre Jeremie, Janot dont on refuse le retour au club demandé par Oscar Garcia. Hyper-affectif avec Gérard Fernandez, l'ami de toujours dont on ne sait plus trop à quoi il sert au club si ce n'est de distiller de mauvais conseils dont le dernier en date coûtera au club la bagatelle de 25 00€ par matches.L'hyper-affectivité gagne aussi une frange des supporters qui souhaiterait que le club passa matin, midi et soir la brosse à reluire à deux dirigeants et un ex-entraîneur semble-t-il sauveurs jadis du club.Comme quoi, y'a du boulot pour le futur repreneur ! 
  0 réponse
angevert42
access_time mar. 19 déc. à 15h31
Il est une exception alors l’ami Dugarry avec le copinage...passe le bonjour à zizou.😉
  0 réponse
Deboutlesfans
access_time mar. 19 déc. à 15h20
Et si la chèvre disait vrai?
  0 réponse
ricard42
access_time mar. 19 déc. à 15h20
il a raison DUGA trop de copinage au centre de formation on vire les titres et on garde les chevres et oui c est comme çà
  0 réponse
/76/
access_time mar. 19 déc. à 13h58
si duga n'avait pas été copain avec zizou, il n'aurait jamais fait 98. Comme quoi un chèvre a la mémoire courte.
  0 réponse
MarathonMan
access_time mar. 19 déc. à 12h56
Même si ça me coute de l'écrire, pour une fois je suis d'accord avec lui, c'est de l'amateurisme à tous les étages. 
  0 réponse
evect76
access_time mar. 19 déc. à 12h52
Dugarry, on n'aime ou n'aime pas. Mais dans le fond il a raison. Romeyer à la tête de l'ASSE, c'est une anomalie. Il a raison de dire dque Galtier c'était l'arbre qui cachait la forêt. On voit le désastre d'une direction incompétente qui n'a fait que faire du raccommodage et du bricolage pendant 15 ans, au ieu de construire durablement. Si les bases avaient été mises en place et si on avait structuré et consolidé le club durant toutes ces années, on n'en serait pas là. Le responsable de ce gâchis c'est quand même le président qui veut aussi s'occuper du sportif. Mais il y a encore beaucoup de naïfs qui refusent de voir la réalité en face.
  1 réponse
le point du jour
access_time mar. 19 déc. à 11h58
DUGARRY, GROS CLOWN
  2 réponses
Segusiave
access_time mar. 19 déc. à 11h50
ce type nous pissait dessus sur le terrain.
  0 réponse
vertmisel
access_time mar. 19 déc. à 11h49
Merci Duga pour ta franchise  !!
  0 réponse
durand
access_time mar. 19 déc. à 11h40
Entièrement d'accord avec Dugarry, un Président n'a pas à faire la bise à un joueur ou entraîneu;  Je reste persuadée que Sablé a eu le poste d'entraineur de l'équipe 1 en allant pleurer dans le bureau de Romeyer , avoir ce poste sans en avoir les diplômes ce ne peut être que  grâce à coup de pouce. 
  0 réponse
Papiantigone
access_time mar. 19 déc. à 10h44
Si ce personnage n'avait pas eu la riche idée de devenir le copain de Zidane, il ne serait pas la aujourd'hui pour nous asséner "ses" vérités ! Donc sur la question je lui reconnais une certaine pratique ! 
  1 réponse
vert43
access_time mar. 19 déc. à 10h21
Dugachis !!  toi aussi , si tu avais arrêté le coplnage avec ZIZOU , tu n'aurais été qu'un petit et anonyme joueur de L1. alors tes conseils ......
  0 réponse
newt42
access_time mar. 19 déc. à 10h16
il a raison mais c'est quand même une tête de c..  !!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire