Evect.fr

Duel de stéphanois ce soir à Berlin

Publié le par Thomas 8 commentaires
Le Borussia Dortmund de Pierre Emerick Aubameyang et la formation de Wolfsburg de Josuha Guilavogui vont s'affronter ce soir pour obtenir le titre national dans la Coupe d'Allemagne. Si le milieu de terrain devrait être remplaçant, Aubame est tout de même heureux de croiser une nouvelle fois son ami : 
"C'est une belle histoire. On s'est déjà chambrés un peu avant notre match de Bundesliga. Je lui ai dit : "Calme-toi. On va vous battre.." Je l'ai encore chambré quand j'ai égalisé. C'était marrant. Bon, au final, Wolfsburg a gagné... Il a gagné une bataille contre moi mais pas la "guerre", celle de ce soir, a t-il déclaré à L'Equipe.
Sa saison a été très belle. Je suis content car, à l'Altético Madrid, c'était pas top. Ce n'était pas un club pour lui. Josuha a bien rebondi à Wolfsburg."
 
Pour le BVB, l'enjeu est de taille. En plus d'offrir un titre pour le dernier match de son entraîneur Klopp, le Borussia pourrait se qualifier directement pour l'Europa League. Actuellement, leur 7ème place en championnat les qualifie pour les tours préliminaires. 
De son côté, Wolfsburg est déjà qualifié pour la Champions League puisque les loups sont les dauphins du Bayern.

8 commentaires
fc42f - Sat 30 May à 20h11
il faut que Dortmund gagne car avec leur 7 ième place on peut tomber contre eux en tour préliminaire!
vert glas - Sat 30 May à 16h36
Bendidonc, l'intelligence s'est de pas agresser des gens qui t'ennuies pas, que cela soit physiquement ou verbalement.
vert glas - Sat 30 May à 12h01
Bendidonc, je suis pas énervé, j'en ai rien à foutre de x ou y, seul Sainté et ses joueurs m'intêresse. quand à chier, y a pas de souci à partir de l'instant que c'est sur ta gueule, ha! oui, tu me torchera le cul avec ta langue. ALV Ducon.
vert glas - Sat 30 May à 10h14
c'est triste et malheureux de parler d'anciens verts pour se donner l'illusion que c'est nous qui jouons. j'aimais bien ces joueurs quand ils portaient le maillot vert et aujourd'hui j'apprécie toujours de les voir jouer, mais que l'un ou l'autre gagne ou perdre je m'en fous , c'est pas des verts. ils sont partis, ils ont pris leur oseille, bien, alors basta, seul les vrai verts,ceux qui portent le maillot m'intêressent. ALV et ferme ta gueule Auchiasse c'est tout ce qui compte pour un supp vert.
bendidonc - Sat 30 May à 10h13
pourquoi Josh remplaçant?
ces derniers temps, il était titulaire quasi à chaque fois!
que le meilleur gagne et ce soir je regarde le match à 20h
ça me fera plaisir pour l'un comme pour l'autre et je serai triste pour le perdant.
Même si pour que sa saison prochaine aie plus de saveur, il vaudrait mieux qu'Aubame gagne.............alors finalement : ALLEZ Dormund !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire